Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Embassy Suites by Hilton Boca Raton

Visiter le site de l'hôtel
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Service d'étage
Parking gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Centre d'affaires avec accès Internet
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Wi-Fi payant
Internet payant
Internet gratuit
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Jacuzzi
Service de blanchisserie
Salle de réception
Personnel multilingue
Laverie automatique
Salles de conférence
Hôtel non-fumeur
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Babysitting
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Micro-ondes
Climatisation
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
Emplacement
Plein écran
44Voiture recommandée
Note : 44 sur 100
21restaurants à 0,5 km
0attraction à 0,5 km
Contacts
661 NW 53rd St, Boca Raton, FL 33487-8210
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Aéroport international de West Palm Beach32 Km
Aéroport international de Fort Lauderdale37 Km
Voir tous les hôtels à proximité
Avis (1 479)
Filtrer les avis
726 résultats
Note attribuée
335
222
96
45
28
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
335
222
96
45
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 726
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Avons passé une nuit sur la route d'Orlando. Hôtel vétuste et sans aucun charme. Les chambres sont très humides et dégagent une odeur infecte Nous avons testé le restaurant et la encore l'addition est salée pour ce qu'il y a à manger dans l'assiette. Literie...Plus

Date du séjour : juillet 2017
Merci gevain
Réponse de Manny O, General Manager de Embassy Suites by Hilton Boca RatonA répondu le 12 juillet 2017
Google Traduction

Thank you for your candid feedback, and please accept my sincere apologies that we did not meet your expectations during...Plus

Avis écrit le 26 décembre 2013

Excellent hôtel quoique un peu poussiéreux, probablement dû au fait qu'il est en rénovation, Conception originale avec toute les chambres donnant sur le hall central qui représente plus ou moins un oasis de verdure intérieur. Notre chambre comprenait une chambre à coucher ainsi qu'un salon...Plus

Date du séjour : décembre 2013
Merci JPDR1942
Avis écrit le 14 octobre 2007

Hôtel excellent, chambre très propre, très belle piscine mais une seule chose est pas bien, c'est la propreté du balcon. Dommage qu'il ne pense jamais à donner un coup de balai.

Merci Bouli34
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 septembre 2018

J'ai été assez déçu par plusieurs aspects de cet hôtel. Ainsi, je commencerai mon examen des pièces qui sont représentatives de la marque Embassy Suites. Tout d'abord, le monsieur qui fabrique les omelettes et les crêpes fraîches est incroyable! ! ! Il était debout pendant...des heures pendant ce week-end férié (fête du travail) et a continué à offrir son service avec le sourire. Personne dans cet hôtel ne semble travailler aussi fort que lui. Les dames qui assistaient aux tables étaient également extrêmement agréables et attentives. Ils semblent vraiment aimer les enfants et ont fait un bon travail de nettoyage des tables de vaisselle qui n'étaient plus utilisées. Cet hôtel est situé dans un quartier magnifique et dispose d'un grand parking gratuit - une caractéristique très attrayante. C'est là que finissent mes points positifs. J'ai d'abord été affecté dans une pièce qui avait une odeur nauséabonde et toxique (moisi / moisi). On m'a donné une autre suite après une réceptionniste est venu dans la chambre et a été témoin de l'odeur elle-même. Ma famille est restée quatre nuits et j'ai vu que les lignes à manger le matin devenaient plus longues chaque jour. Nous avons attendu 20 minutes pour avoir la chance de commander des omelettes et même 15 minutes pour la nourriture en libre-service qui était de deuxième ordre. il semblerait qu'une propriété bien gérée puisse savoir qu'un week-end de vacances nécessiterait plus de personnel. La pire partie des portions de repas était le "café" HORRIFIC qui était distribué par leur machine. C'était plus comme de l'eau brune. Le personnel était conscient que beaucoup de clients étaient mécontents de la qualité du café. Cependant, aucun café de remplacement n'a jamais été apporté dans la salle à manger. J'ai été obligé de faire du café dans ma chambre et j'ai même dû aller à la réception pour récupérer une des variétés qui n'avaient pas été réapprovisionnées par des femmes de ménage dans ma chambre. On m'a dit qu'ils n'avaient plus rien de ce que je voulais et rien de plus n'a été fait pour répondre à ma demande. J'ai pu signaler plus tard un préposé à l'entretien ménager différent qui m'a fourni le café que je cherchais. Je trouve que l’incapacité d’obtenir même une bonne tasse de café dans un hôtel de marque Hilton est inacceptable pour la norme d’hospitalité qu’ils prétendent défendre. Ensuite, j'ai vu des invités en une nuit en particulier se faire dire qu'ils étaient hors des serviettes de piscine. Encore une fois, cela montre une mauvaise gestion et apparemment un manque de personnel. Vous avez dû demander les serviettes de piscine à la réception, alors ils devraient être bien au courant à quel point l'approvisionnement était suffisamment bas pour justifier d'obtenir plus de serviettes pour répondre au besoin. La réception du directeur était agréable, mais elle aussi était en sous-effectif. La ligne était très longue sur au moins deux des nuits où j'étais là. Cependant, un ou deux nuits j'ai vu deux préposés au bar. Je suppose donc que je dois comprendre qu’ils se soucient davantage de la vente d’alcool sur la propriété que de demander à un deuxième chef de cuisiner des aliments frais pour leurs invités qui veulent prendre leur petit-déjeuner. Il n'y avait jamais plus d'un chef cuisiner la nourriture fraîche tout le temps où nous sommes restés. Enfin, cet hôtel a vraiment besoin d'un travail de rénovation.Plus

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de Manny O, General Manager de Embassy Suites by Hilton Boca RatonA répondu le 6 septembre 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 31 août 2018

J'ai passé une nuit dans cet hôtel et, même si l'hôtel a l'air bien, à mon arrivée, on m'a donné la mauvaise chambre. Une fois entré dans ma chambre, la chambre sentait le vomi et évidemment pas nettoyé correctement.Plus

Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Date du séjour : août 2018
Réponse de Manny O, General Manager de Embassy Suites by Hilton Boca RatonA répondu le 1 septembre 2018
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Embassy Suites by Hilton Boca Raton.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
133 $US  - 310 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
embassy suites boca ratonboca raton embassy suites
ADRESSE
États-UnisFlorideBoca Raton
NOMBRE DE CHAMBRES
263
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page