Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU

Enregistrer
Partager
16410 Corporate Commerce Way, Fort Myers, FL 33913-8252
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Cliquez ici pour plus de détails
121 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
121 $US
Voir l'offre
Expedia.com122 $US
Priceline
Traveluro125 $US
Voir 21 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (71)
Chambre et suite (47)
Salle à manger (14)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 10.12.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU
Mise à jour : 10.12.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 9 sur 63 hôtels à Fort Myers
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi l'Hilton Garden Inn Fort Myers Airport / FGCU est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Fort Myers. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hilton Garden Inn Fort Myers Airport / FGCU sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et le stockage des bagages. Les clients de l'Hilton Garden Inn Fort Myers Airport / FGCU sont également invités à utiliser une piscine et un salon de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Situé non loin de Alico Arena (3,6 km), l'Hilton Garden Inn Fort Myers Airport / Fgcu Hotel est parfait pour découvrir les différentes attractions de Fort Myers.

Fort Myers regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Connors Steak & Seafood, Pinchers ou Islamorada Fish Company, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hilton Garden Inn Fort Myers Airport / FGCU et que vous pourrez profiter de tout ce que Fort Myers a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Chaises hautes disponibles
Navettes aéroport gratuites
Parking
Wi-Fi
Internet payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Supérette
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Moderne
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
872avis16Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 499
  • 201
  • 99
  • 41
  • 32
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
DMCD a écrit un avis (sept. 2020)
Estero, Floride13 contributions29 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet établissement 2 jours, premier jour d'arrivée et dernier jour avant le départ. C'était tellement propre qu'on pouvait le sentir. C'était également calme et le personnel de la réception était très agréable et arrangeant.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Not all Hilton Garden Hotels are alike so make sure you check Trip Advisor.
Autres astuces sur les chambres
Google
4 votes utiles
Utile
Partager
FLSteve72 a écrit un avis (sept. 2020)
Wellington, Floride57 contributions32 votes utiles
Dans le bar, pas de couverture du tout. Il y avait des panneaux indiquant que tous devaient porter un masque. Les deux nuits où j'étais là-bas, les serveurs de nourriture de nuit ou le barman ne portaient pas de masque. J'étais parti avant le petit déjeuner, donc je ne suis pas sûr du personnel du matin. Très décevant.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
1 vote utile
Utile
Partager
ashersophie a écrit un avis (juin 2020)
Naples, Floride48 contributions31 votes utiles
J'ai séjourné dans la plupart des hôtels de la marque Hilton, dans de nombreux États et quelques autres pays. Une des raisons en est la fiabilité et la qualité des hôtels et surtout de leur personnel. Professionnels, sympathiques, serviables, résolveurs de problèmes qui se mettent souvent en quatre pour les clients: c'est la norme. Malheureusement, cet hôtel est une valeur aberrante dans un mauvais sens. Hier, j'ai réservé deux chambres pour une nuit - hier soir - car ma nièce de 20 ans avait un vol très tôt ce matin. Avec ma fille de 21 ans, nous avons décidé de passer une nuit de filles dans un hôtel d'aéroport, ainsi que de dormir une heure supplémentaire (ne pas avoir à conduire aux petites heures du matin). Selon le site Web et Trip Advisor, cet hôtel propose un service d'étage. C'est tellement inhabituel au niveau des prix que j'ai appelé pour confirmer. Oui, l'employé de la réception de l'après-midi m'a assuré que le service d'étage était disponible jusqu'à 20h00. Elle a également pris note de nous donner des chambres communicantes, ce que nous avons grandement apprécié. À notre arrivée vers 6 h 45, alors que nous nous enregistrions, j'ai demandé à Robert (du Luxembourg) au réceptionniste de confirmer l'heure de fin de 20 h 00. En fait, dit-il, il n'y a pas de service d'étage le dimanche. J'ai dit que c'était la raison pour laquelle nous avions réservé cet hôtel (il y en a 4 autres à moins d'un kilomètre et demi). Sa réponse: silence. J'ai fait remarquer que nous étions très déçus. Il a dit au moins que nous avions des chambres communicantes. Faites une pause pour un silence plus hargneux, puis il a offert 10 $ de rabais sur quelque chose au snack-bar. Nous avons refusé. Il a fallu quelques minutes de plus pour terminer l 'enregistrement: pendant aucun de ces événements, Robert n'a offert un accusé de réception, des excuses ou toute autre solution. Une heure plus tard environ, il a appelé la chambre pour offrir des bons de petit-déjeuner, que nous avons néanmoins refusés avec merci, car nous ne prendrions pas le petit déjeuner. Ce matin, glissé sous la porte: des bons de petit-déjeuner. Quand mes filles se sont arrêtées à la réception après avoir ramassé des bagages - pour demander si elles pouvaient prendre des tasses de café dans le café gratuit dans le hall, Robert - qui quelques instants auparavant avait été sympathique, souriant et professionnel avec un invité masculin - était de nouveau grossier et grogna une vague affirmative. Au moment de partir aujourd'hui, le réceptionniste (personne différente dont je n'ai pas pris le nom) a demandé «Comment s'est passé notre séjour». J'ai répondu que c'était un sac mélangé. Sa réponse? Absolument rien. Pas de question, d'excuses, d'inquiétude, pas de contact visuel, rien. Je ne sais pas qui a embauché ces personnes, mais elles n'appartiennent à aucun hôtel de la marque Hilton. Le caissier du 7 - 11 quelques portes plus bas était beaucoup plus professionnel, compétent et qualifié que l'un ou l'autre de ces employés Hilton. A part cela, la climatisation était très bruyante (nous avons interrompu notre sommeil dans les deux chambres), les oreillers trop mous, mais le matelas était bien, les chambres étaient propres et la douche convenait. Comme il y a 4 hôtels comparables (un, une autre marque Hilton, littéralement à côté) à moins d'un kilomètre et demi, je ne reviendrais pas ici et je ne le recommanderais pas. Frustré et déçu.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Chambres
Service
Literie
Google
Utile
Partager
steppaknee a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Murs de chambre et couvertures SALES! ! Le hall avait une odeur horrible et les sols étaient sales tout le séjour! Je suis sûr que les couvertures n'ont jamais été échangées entre les invités car elles sentaient la sueur et la grossière, ne s'en rendirent compte que le temps de dormir. Le fer était cassé et n'a jamais été remplacé. Les murs étaient les plus sales que j'aie jamais vus dans un hôtel! Gross Gross Gross!
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
maureenkeating a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Voyage d'affaires annuel à Fort Myers J'adore Hilton Garden Inn. L'emplacement est super, les gens sont très gentils et les lits sont phénoménaux! ! ! En fait, ils sont si bons que j'ai acheté un de leurs lits! ! !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
106 $US - 306 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton garden inn fort myers airport / fgcu hotel fort myers
ADRESSE
États-UnisFlorideCôte sud-ouest du golfeFort Myers
NOMBRE DE CHAMBRES
164
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Gulf Coast Town Center (1.0 km), Bass Pro Shops (1.0 km) et GameTime (1.0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Exemples de restaurants bien situés : Connors Steak & Seafood, Cantina 109 et Cheddar's Scratch Kitchen.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Garden Inn Fort Myers Airport/FGCU propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.