Advertisement
Hotel Riviera
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Riviera

Gran Viale Santa Maria Elisabetta 5, 30126 Lido di Venezia Italie
Voyageur (331)
Panorama of the Classic Room at the Riviera Hotel
360
Panoramas (34)
La vista panoramica dalle nostre camere con Vista San Marco e dalla nostra terrazza accessibile a tutti i clienti dell'albergo.
Chambre et suite (275)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.

Infos pratiques

4,0
Nº 7 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
4,5 sur 5 bulles
Emplacement
3,9 sur 5 bulles
Chambres
4,1 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Literie
L’hôtel Riviera du Lido de Venise vous attend dans un palais accueillant dont les chambres donnent sur la Lagune de Venise. Il est doté de tout le confort moderne, d’un ascenseur très pratique, du Wifi . L’hôtel vous propose un cadre convivial, meublé avec goût. C’est la solution idéale pour passer des vacances splendides au Lido de Venise, à quelques minutes du centre historique de Venise. Dès votre arrivée, son sympathique personnel polyglotte sera à votre disposition pour vous conseiller les meilleures balades dans Venise et les plus belles excursions sur la lagune ainsi que de réserver des visites guidées des principaux musées vénitiens.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Bateau
Babysitting
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Canoë
Randonnée
Équitation
Location d'équipements de sport nautique
Tir à l'arc hors site
Circuits à vélo
Canoë hors site
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Portier
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Penderie/armoire
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 2 autres

Emplacement

Gran Viale Santa Maria Elisabetta 5, 30126 Lido di Venezia Italie
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 83 sur 100
83
Marco Polo Airport
Treviso Airport
563avis21questions/réponses9conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 198
  • 240
  • 87
  • 27
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Calixte R a écrit un avis en avr. 2022
Sens, France
3,0 sur 5 bulles
Cet hôtel fait le job.
La chambre que j'ai eu était plutôt grande. La salle de bain n'est pas exceptionnelle mais ça va. Très propre, l'hôtel en lui-même est sympa, le personnel a été à l'écoute. Il y a un ascenseur.
N'y allez pas pour le restaurant, ce n'est pas leur point fort.
La localisation, à côté de l'arrêt des vaporetto est à là fois très pratique; mais si vous avez une chambre sur le devant de l'hôtel, on entendant le bruit, y compris la nuit, des vaporetto qui accostent.
environnement un peu bruyant si vous avez le sommeil léger.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rital a écrit un avis en août 2021
2,0 sur 5 bulles
Hôtel très joli mais en plein mois d’août la climatisation ne fonctionne pas dans la chambre pas de serviette de bain dans les deux chambre que j’ai louer je vais voir Léa réception pour le dire qu’il manque les draps du lit de mon fils qu’il y a pas de serviette de bain et que la climatisation ne fonctionne pas on me répond il faut supporter la chaleur franchement je ne vous le conseille pas petit déjeuner plus que moyen enfin bref hôtel Riviera basta pour moi
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de , Altro de Hotel Riviera
A répondu le 20 août 2021
Chere Madame, Vous avez tout à fait raison, mais en lisant votre critique, on pourrait penser que que cette situation était normale et non exceptionnelle, comme elle l'été effectivement. Etant le week-end du 15.08. fete nationale italienne (équivalente a la prise de la Bastille), il était impossible de trouver une entreprise, qui peut résoudre le problème. Les serviettes de bain et les draps manquantes ont été remplacés immédiatement. Notre petit dejeunner est conforme aux dispositions COVID, qui nous obligent à tout servir dans des emballages individuels, mais sans manquer de rien. Que dire? Je suis vraiment désolé pour cette regrettable serie de dysfonctionnements e je vous prie d'accepter mes sincères excuses. Naturelement si jamais vous penses à nous donner une seconde chance, je suis sure que nous pourrions vous faire changer d'avis à propos de notre hotel. Veuillez agréer Madame, nos salutations distinguées. Piero Padoan - Directeur
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ines a écrit un avis en juil. 2021
Liège, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Un de mes hotels préférés!
Le riviera est l' un de mes hotels préférés parmi tous ceux fréquentés lors de mes sejours. Idealement situé à l' entrée du lido, il est superbement décoré. Un accueil peut se faire en français, c'est du personnel vraiment super
Un petit déjeuner très bien garni, avec jus, et champagne, il y a vraiment de tout et cest très bon , contrairement à d' autres hotels en italie. Chambres très jolies, garnies, petit balcon parfois et une terrasse à partager avec plusieurs tables et chaises . Possibilité de déjeuner dehors. Proche de la plage , cet hotel vous permet de revenir au calme après une journée à la plage et soirée à venise. Nous y sommes venus pendant des années, seul petit bemol cest le tarif qui a fort augmenté cette année, c'est vraiment dommage et nous allons alors en essayer Un autr sur le lido cette année..
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
raymax a écrit un avis en juin 2020
paris
+1
4,0 sur 5 bulles
Cet établissement est à conseiller si vous cherchez une bonne situation surtout de mai à septembre ( visites et plages), un bon accueil et la propreté.
Facile pour aller à l’hôtel si vous venez de la gare, vous commencez votre visite de Venise par une petite croisière d’une heure (lignes 1,5.2,5.1)
- bonne situation pour vaporetto à 50 mètres et plages à 10 minutes à pied max , magasins et restaurants/bar autour de l’hôtel ( comptez 20 minutes pour San Marco)
Quartier animé = bruits, mais faut savoir ce que l’on veut
- Bon accueil
- établissement bien tenu
Certains pourraient trouver les chambres petites (surtout salle d’eau) mais c’est plutôt bien agencé
Petit déjeuner correct servi au restaurant au RDC
Restaurant qui est surtout une très bonne pizzeria
Tip 2020 : aller directement sur leur site car prix !!!
Et cerise sur le gâteau : la vue sur la lagune.
Le meilleur hôtel sur l’île de Venise ne vous le permet pas!!!😉 Pensez Lido
Plus
Date du séjour : juin 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Helena C a écrit un avis en août 2019
Marseille, France
1,0 sur 5 bulles
Séjour de 3 nuits avec deux enfants de 16 et 7 ans : les commentaires sont faux, chambre plus que bruyante trad le soir et tôt le matin (bus, camions, bar en dessous...), et sdb plus que spartiate et minuscule douche...
Assez propre dans l’ensemble, mais attention vieillissant.
Pdt déplorable non digne de ce nom...personnel blasé et fatigué des touristes (cela peut se comprendre).
Nous retournerons sur le Lido mais JAMAIS plus dans cet établissement ! Nous sommes exténués !!
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J. Nicole a posé une question le juin 2023
Houston, Texas85 contributions5 votes utiles
Is there an ATM on site?
Réponse par Journey39994073953
4 contributions
I don’t know
KirstenHartig a posé une question le sept. 2021
Troy, Michigan1 contribution1 vote utile
How do I get from airport to hotel? Should I hire a guide?
Iuliana_Butterfly a posé une question le janv. 2020
Bucarest, Roumanie3 contributions2 votes utiles
Hello, Are there warm dishes (eggs, omelet) for breakfast, or only cold options? Thanks!
Réponse par Rob G
Fort Smith, Arkansas40 contributions27 votes utiles
Full breakfast buffet, hot and cold options. Great cappuccinos.
crankyeyes a posé une question le juil. 2018
Nevada6 contributions2 votes utiles
Is there an elevator?
Réponse par Nienke S
Barneveld, Pays-Bas37 contributions15 votes utiles
Yes!
V L a écrit une astuce le nov. 2017
Lyon, France16 contributions20 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Les chambres sur le bord de mer sont très bruyantes (vaporetto, bus et restaurants)"
Lire l'avis complet
Maria Alice Cantale a écrit une astuce le sept. 2017
Thonex, Suisse9 contributions3 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Belle vue de la chambre et bonne climatisation réglable."
Lire l'avis complet
Mopanic a écrit une astuce le sept. 2016
Montauban, France1 contribution1 vote utile
5,0 sur 5 bulles
"très bien !!"
Lire l'avis complet
ronanb940 a écrit une astuce le oct. 2015
La-Baule-Escoublac, France1 contribution1 vote utile
4,0 sur 5 bulles
"Mettre de vrais lits 2 places pour les couples"
Lire l'avis complet
j-c g a écrit une astuce le nov. 2014
Athis-Mons, France7 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"la chambre 39 est avec vue sur la mer"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Lido di Venezia.
FOURCHETTE DE PRIX
98 CHF - 160 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel riviera venice, riviera venise, riviera hotel venise, hotel riviera venise, riviera hotel venice
ADRESSE
ItalieVénétieProvince de VeniseCity of VeniceLido di Venezia
NOMBRE DE CHAMBRES
57
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL RIVIERA (Lido di Venezia, Italie) : tarifs 2024 et 49 avis

Questions fréquentes sur Hotel Riviera
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Riviera ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Grande Albergo Ausonia Hungaria (0.3 km), Tempio Votivo della Pace di Venezia (0.4 km) et Ombra De Vin - Enoteca (0.3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Riviera ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Riviera ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Riviera ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon extérieur pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Riviera ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Riviera ?
Exemples de restaurants bien situés : Buddha Soul Restò, Trattoria Andri et Ristorante Al Cavaliere.
Hotel Riviera dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Riviera propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Riviera est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.3 km du centre de Lido di Venezia.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Riviera ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Riviera ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Riviera ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais des Doges (2.9 km), L'altra Venezia (4.6 km) et Scuola Grande Di San Rocco (4.0 km).
Tous les hôtels : Lido di VeneziaOffres sur les hôtels : Lido di VeneziaSéjours de dernière minute : Lido di VeneziaHôtels près de Hotel Riviera
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières