Hotel Excelsior Venice Lido Resort



Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Excelsior Venice Lido Resort est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Lido di Venezia. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car l'Hotel Excelsior Venice Lido Resort propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Venice Westin est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.
Agrémentez votre séjour au Westin Venice d'une visite Parrocchia San Antonio di Padova (0,4 km) et Ex Casino Municipale (0,4 km), quelques-unes des meilleures attractions de Lido di Venezia.
Pendant votre séjour à Lido di Venezia, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Westin Venice, dont Trattoria Andri (1,1 km), Ristorante Favorita (2,0 km) et La Tavernetta (0,1 km).
Si vous souhaitez explorer Lido di Venezia, passez une soirée dans un des célèbres bâtiments architecturaux de la ville, comme Hotel des Bains, Grande Albergo Ausonia Hungaria et Palazzo Del Casino.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Excelsior Venice Lido Resort et que vous pourrez profiter de tout ce que Lido di Venezia a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 586
- 351
- 177
- 126
- 101
- Filtrer
- Français




L’endroit est toujours bien tenu, un peu oldies, voire suranné mais cela a son charme.
Les points positifs :
- L’emplacement, sur le Lido, donc dès le soir venu à l’écart de la folie de Venise et des masses de touristes. Et le Lido a une vraie vie de village, il y a des restaurants, des boutiques.
- Le bateau-navette permettant d’aller directement de l’hôtel à San Marco et fonctionnant toute la journée jusque tard. C’est un vrai plus.
- Notre chambre (Grand Deluxe) était assez grande (photo) et avec une belle vue sur Venise
- Le buffet du PDJ qui est très varié et fourni.
- L’ensemble du personnel est réactif. Le personnel du blue bar est super.
Les points négatifs :
- Le service des boissons au pdj est à chaque fois très long et où il faut même quelques fois demander à nouveau car ils ont juste oublié la commande.
- La piscine, qui est devant la plage mais n’a pas d’accès direct à la plage, il faut faire tout le tour et passer par les terrasses des restaurants, ce qui en maillot de bain n’est pas adapté.
- La plage qui est superbe mais sur laquelle, bien que clients de l’hôtel, on ne peut pas poser sa serviette ! On a juste le droit d’aller direct dans l’eau sans rien poser sur le sable et revenir à l’hôtel. C’est vraiment très moyen pour un 5 étoiles qui met sa plage très en avant sur la page d'accueil de son site. Il semble que l’hôtel ait donné la plage en concession à un privé qui pratique des tarifs très élevés (de 215 à plus de 500 euros par jour).



Juste,il ne faut pas déjeuner à l’hôtel, car les plats sont exorbitants et la qualité est ridicule. Nous avons pris une salade César, même pas digne d’ une salade d’accueil a Buffalo grill. (ça reste pour moi le seul point Négatif), nous en avons fait le remarque et ses salades n’ont pas été comptabilisées sur notre note! Très commerçants !

De la réception où ils ne savent que vous présenter des excuses pour leur incapacité à répondre à la moindre de vos demandes au petit déjeuner où il faut attendre plus de 40 mn pour avoir un café rien ne va
A éviter absolument sauf si vous aimez être reçu comme à l armée on vous invective et on vous dis désolé impossible
"6 eme étage vue venise"Lire l'avis complet
"Chambre 744 au 7ème et dernier étage avec vue sur Venise permet de voir le coucher de soleil en prime"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page