Hotel Giardinetto
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel à Lido di Venezia ? Bienvenue à l'Hotel Giardinetto, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Giardinetto d'une visite Villa Lisa - Pasqualin (0,2 km) et Villa Eva (0,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de Lido di Venezia.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Giardinetto vous fait profiter d'un café et d'un stockage des bagages. De plus, le Giardinetto Hotel est doté d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Lido di Venezia.
Vous aimez le falafel? Cela tombe bien, car le Giardinetto Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Bio Sound System Vegan-Vegetarian Bistrot.
Un musée militaires, comme Esposizione Storica permanente, valent également le détour.
L'Hotel Giardinetto est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Lido di Venezia.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 95
- 97
- 23
- 2
- 8
- Filtrer
- Français
Nous arrivons devant l’hôtel le soir même, nous nous retrouvons devant le portail fermé. On essaye plusieurs codes sur le portail (numéro de réservation,…) rien ne fonctionne. On appelle le numéro de téléphone sur le portail, personne ne décroche. Nous sommes restés dehors jusqu’à 1h30 du matin dans le froid !! Avant d’enfin trouver un hôtel pour nous dépanner la première nuit.
Le lendemain matin, nous nous rendons au Giardinetto où l’on explique la situation. On se fait d’abord passés pour des menteurs, ensuite le jeune homme s’excuse et nous dit que ses collègues feront un geste commercial de nous rembourser la première nuit étant donné qu’on a dû payé une nuit ailleurs.
Avant de partir de l’hôtel, nous expliquons la situation à la dame de l’accueil qui s’excuse et dit qu’elle a bien noté de ne pas nous facturer la première nuit, qu’il faut pardonner Alvise qui est jeune et qu’il fait des erreurs.
Nous rentrons et là surprise, on nous débite l’entièreté des 4 nuits !!! Nous contactons l’hôtel à plusieurs reprises par mail, qui nous répond plusieurs semaines plus tard pour au final nous dire qu’ils ne savent rien faire car nous avons réservé avec Booking et qu’on était prévenus que l’hôtel fermait à 20h, que c’était de notre faute !!!!
La bonne blague, vraiment honteux!!!
Étions dans une chambre triple avec un couloir séparant les lits avec une porte
Face au vaporetto du Lido, très pratique pour aller au centre de Venise ou gare routière/ ferroviaire voire aéroport
Très bon petit déjeuner en buffet à l’exception du jus de fruits
Accueil et service professionnels et chaleureux
Chambre petite, tranquille, salle de bain exigu, sans accessoires pour poser affaires de toilettes, serviettes de bain, même rouleau de papier WC ! La pingrerie dans toute sa splendeur !
Le petit déjeuner est du même tenant, alors qu'il y a une excellente boulangerie à côté, vous devrez vous contentez de denrées provenant du supermarché, sans variétés, je confirme: le café est excellent!
Dommage car quelques petits efforts rendraient cet hôtel un peu plus agréable. Pensez à l'accueil, à décorer l'entrée et à être un peu plus présent pour vos hôtes.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page