Hotel La Pergola di Venezia
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel La Pergola di Venezia est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Lido di Venezia. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel La Pergola di Venezia dispose d'un stockage des bagages, d'un enregistrement / départ express et d'un solarium. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du buffet petit déjeuner offert par l'Hotel La Pergola di Venezia. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Villa Lisa - Pasqualin (0,2 km) et Villa Eva (0,3 km), l'Hotel La Pergola di Venezia jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Lido di Venezia.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car l'Hotel La Pergola di Venezia est situé à deux pas de restaurants comme Trattoria Andri, La Tavernetta et Ristorante Gran Viale.
Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Hotel des Bains (0,4 km), Grande Albergo Ausonia Hungaria (0,3 km) et Tempio Ossario del Lido di Venezia (0,3 km), autant d'attractions populaires de Lido di Venezia situés à deux pas de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel La Pergola di Venezia et que vous pourrez profiter de tout ce que Lido di Venezia a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 131
- 177
- 69
- 35
- 27
- Filtrer
- Français
A deux pas de la rue Lepanto, le coeur de la zone gastro-bars du Lido.
pas de petits déj proposés donc demandés !
chambre pas prête à 11h à l'arrivée, prête soit-disant à 13h30, pas prête, faite à 17h30 !
petits déj à payer en cash !
bien situé mais bécessiterait une rénovation
salle de bain propre mais vétuste
literie de bonne qualioté
Cependant, même si l’hotel n’a que deux étoiles, des choses sont a améliorées: meuble de salle de bain rouillé, auréoles sur l’oreiller, tête de lit abîmé, coffret dans la chambre cassé, peintures des murs tachées, petit déjeuner complet mais rien de fait maison (ok c’est un deux étoiles), volet cassé dans la chambre
Très bon accueil, personnel à l’ecoute.
En conclusion nous sommes restées deux nuits, il a rempli sa fonction: nous y avons dormi au calme. Des choses sont donc à améliorer même si l’essentiel est la
L'accueil est parfait.
Le petit déjeuner est très complet et excellent, le service est impeccable.
"Chambre 25 au second superbe avec balcon et miroir à côté du lit sinon la 1 au rez de chaussée superbe mais sans balcon."Lire l'avis complet
"Confirmez bien votre chambre pour avoir celle choisie cela n'a pas été notre cas !"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page