Hotel Szary Residence
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Szary Residence est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Cracovie. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Szary Residence sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Szary Residence propose service de chambre. Vous pourrez également profiter du jacuzzi et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que En Plato, est un restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les sites historiques célèbres tels que Château roya du Wawel, Sukiennice ou Katedra Wawelska.
Le Szary Residence fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Cracovie.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 114
- 20
- 4
- 0
- 1
- Filtrer
- Français
A notre arrivée, nous avons été surpris de voir que c'était la chambre pour laquelle nous avons payé 82 euros par nuit. Nous sommes allés au comptoir et lui avons montré des photos pour vérifier si la mauvaise pièce nous avait été réservée, car nous avions réservé une chambre double / lits jumeaux de 17 m², mais ce que nous avions plutôt ressemblé à une chambre de 10 m² avec une seule chaise, pas de garde-robe. et à peine assez d’espace de promenade. La fenêtre donne sur le parking et les voitures se garent en face, la lumière frontale brille dans la pièce. Nous devons tirer nos stores complètement.
Le personnel de guichet a rapidement informé que l'hôtel est complet et c'est la chambre que nous avons réservée. Elle a appelé son supérieur hiérarchique auquel on m'avait mis au courant et on lui a dit: «Je ne vais pas m'occuper de ça maintenant, il est 21 heures».
J'ai demandé un remboursement. Je resterai pour la nuit malgré le fait que je n'ai pas obtenu le prix que j'ai payé, mais je ne tolérerai plus l'intimidation de rester dans une chambre que je n'ai pas réservée. Le responsable m'a dit que je ne recevrais mon remboursement que si ma chambre était vendue et que, pour que cela se produise, je devais vérifier, emballer, quitter ma chambre et attendre que ma chambre soit vendue. Ce n'est pas mon idée de vacances ou même d'une bonne option.
Elle a ensuite suggéré de contacter Agoda demain et de lui fournir mon adresse e-mail pour pouvoir éventuellement obtenir un remboursement.
Nous n’avons pas fait tout ce chemin pendant nos vacances pour une si mauvaise expérience. Nous vérifions la première chose demain matin malgré avoir payé 3 N.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page