Hotel Restaurant La Cascade
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel Restaurant La Cascade, votre second chez vous à Mouthier-Haute-Pierre. L'Hotel Restaurant La Cascade met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat.
L'établissement possède également un restaurant.
Envie de déguster des restaurants français ? Allez dans un des restaurants alentours tels que Le Relais du Prieuré.
Vous cherchez des choses à faire ? La Roche de Hautepierre (0,1 km), Cascade Syratu (0,8 km) et Le Manoir de Mouthier-Haute-Pierre (0,1 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
L'Hotel Restaurant La Cascade vous offre le meilleur de Mouthier-Haute-Pierre à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 104
- 74
- 26
- 19
- 13
- Filtrer
- Français
Les chambres sont spacieuses, propres, et quelle vue superbe depuis la terrasse !
Nous avons dîné au restaurant et nous nous sommes régalés, les plats sont goûteux et copieux 👍
Merci au maître d’hôtel pour sa délicate attention à l’occasion de notre anniversaire de mariage 🌷, et un p’tit clin d’œil pour le maître d’hôtel du petit déjeuner pour sa douceur matinale 🌷portez vous bien
Au plaisir de revenir
Stéphanie et Christophe Pesant
La chambre 90 €
En arrivant il n'y avait pas de place de parking de disponible sauf celle des handicapés ,nous demandons à la direction où nous pouvons nous garer ? il nous répond : vous voyez des handicapés ici non alors prenez leur place 😵 bien entendu mon mari a refusé on a trouvé ça odieux.
Pour commencer, notre chambre il a fallu qu'on aille se servir derrière le comptoir pour prendre la clé .. arrivé dans la chambre ça sentait la cigarette à fond ..c'est terrible... Nous en avons parlé au personnel qui ont pris note.
La salle de bain est dans son jus en revanche la literie est top , mais nous avions des draps tachés.
Et pour le départ pareil pas de personnel pour récupérer notre clé vu qu'il nous demande de payer le jour de notre arrivée du coup vous vous débrouillez pour remettre les clés vous-même sur le présentoir ..
🚨
De plus nous avons eu une réponse de la direction à notre avis sur Google . On voit bien qu'il y a un manque de respect pour les clients , et qu'il n'accepte pas les critiques . Il ferait mieux de travailler dessus plutôt que d'avoir de tels remarques .
À bon entendeur ...salut !!
Pour la fête des mères nous invitions notre petite maman à déjeuner dans ce qui semble être le meilleur restaurant du coin.
Pour ce genre d'événement, le prix est totalement secondaire. Ce qui compte, c'est un moment unique avec elle.
1 heure après avoir fini notre entrée (cela faisait quasiment 2 h que nous étions là), nous demandons au maître d'hôtel si nos plats arrivent bientôt.
Ce dernier nous agresse (et je pèse mes mots) et "nous sert" comme excuse qu'il y a pénurie de serveurs et que si nous ne voulions pas attendre, il ne fallait pas venir le jour de la fête des mères! Je vous passe le reste du discours où bien évidement tout le restaurant a été aux premières loges.
Pour info, lors de notre réservation nous avions stipulé un menu végétarien parmi les 3. Nous l'avons redis à notre arrivée.
Cela a notamment été l'une des excuses servies pour le retard..(et n'avoir au passage aucune modification puisque le plat principal fut uniquement les légumes sans la viande.)
Autre point forcément que l'on souligne (et qui n'aurait pas été le cas s'il n'y avait pas eu "tout ça"). Ma maman choisit spécifiquement une bouteille de la région de 2017 dans la carte des vins et on nous amène une de 2021.. avec une pirouette de la part du maître d'hôtel qui nous dit qu'en fait non car etc .. bref.
Une fois le café enfin servi, je me lève pour aller régler l'addition. Comme le gros du service était passé, le maitre d'hotel semblait s'être détendu et nous offre même les cafés !
Honnêtement, il ne s'agit aucunement d'avoir les cafés offerts.. Comme marqué plus haut, c'est un moment précieux que nous souhaitions passé toutes les 3.. Ce faire "pourrir" de la sorte pour avoir oser demander quand nous serions servies au vu de l'attente anormalement longue n'est en rien respectueux et encore moins professionnel..
Vraiment dommage, car encore une fois dans l'assiette rien à redire.
"n'hésitez pas, même si on est loin de la mer, à déguster les St Jacques, tout simplement sublimes ! "Lire l'avis complet
"Demandez conseils au patron, plats, vin, et même dessert vous ne serez pas déçu "Lire l'avis complet
"Il ne me semble pas qu'il y ait de mauvais numéros de chambre, hormis le 13 pour les personnes superstitieuses... ;-)"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page