DoubleTree by Hilton Hotel Baltimore - BWI Airport
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le DoubleTree by Hilton Hotel Baltimore - BWI Airport est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Linthicum Heights. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le DoubleTree by Hilton Hotel Baltimore - BWI Airport vous permet de profiter pleinement de ce que Linthicum Heights a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Doubletree By Hilton Bwi Airport Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez au DoubleTree by Hilton Hotel Baltimore - BWI Airport en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Ponctuez votre séjour à Linthicum Heights d'une dégustation de dumplings local dans l'un des restaurantes alentours, comme Cracker Barrel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le DoubleTree by Hilton Hotel Baltimore - BWI Airport rendra votre séjour à Linthicum Heights inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 836
- 410
- 251
- 154
- 124
- Filtrer
- Français
Le personnel de la réception est toujours aimable et serviable et il y avait un grand sens de l'humour. Bien sûr, ils m'ont laissé avec les cookies aux pépites de chocolat, gâteaux en noyer.
Ma chambre était propre et bien entretenue, avec une grande cuisine moderne avec écran plat LCD. Pour le petit déjeuner, il y a quelques restaurants dans le coin snack-bar ou un long - le petit-déjeuner. Certains clients ont eu un bon pour dîner ou autre, mais je ne m'en suis pas dans ma chambre. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était 18 $, alors c'est quelque chose à prendre en considération lors de la réservation. J'ai opté pour un café et des céréales à la voiture, ce qui était bien moins cher.
La seule chose qui m'a frappée dans le matin est le responsable était à la réception pour nous saluer les clients, répondant aux questions et organiser la navette entre l'hôtel et l'aéroport. . Il nous a même donné deux petits enfants un bonbon au snack-bar. Ce niveau de service à la clientèle est mieux que ce qu'on pourrait espérer de ce type d'hôtel : le Bravo!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page