BWI Airport Marriott
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel calme à Linthicum Heights ? Bienvenue au BWI Airport Marriott, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi public.
Pendant votre séjour le Marriott Baltimore vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le BWI Airport Marriott est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Linthicum Heights. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Pendant votre séjour à Linthicum Heights, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du BWI Airport Marriott, dont Maiwand Kabob (0,3 km), Italia's Corner (0,2 km) et Cracker Barrel (1,4 km).
Le BWI Airport Marriott est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Linthicum Heights.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 232
- 256
- 117
- 50
- 35
- Filtrer
- Français
Il était confortable, le personnel était correct. Il n’avait rien de particulier mais il était assurément mieux que le Comfort Inn.
Si vous cherchez un hôtel près de l'aéroport pour prendre l’avion le matin de bonne heure, je vous conseille celui-ci.
Toutefois, je ne le recommanderai pas pour les familles avec des enfants en raison de l’exiguïté des chambres (dimension new-yorkaise).
J’y ai séjourné récemment pour assister à un congrès. Le restaurant de l’hôtel et les salles de banquets étaient très bien.
Avantages : un très bon restaurant, des chambres assez propres, une navette gratuite pour aller et revenir de l'aéroport, un accès facile à l'autoroute, aux centres commerciaux Arundel Mills Malls et à d’autres restaurants, un menu pour les enfants de moins de 5 ans servi en chambre gratuitement, le service en chambre d'un prix raisonnable pour les adultes, un parking gratuit.
Inconvénients : la moquette des chambres n'était pas trop propre car mes chaussettes étaient noires d’avoir marché sans chaussures, les chambres sont petites. Pas pour les familles - mon bébé n'avait aucun espace pour jouer. Les prix du restaurant sont un peu élevés.
Je recommande vivement cet hôtel mais uniquement pour les voyages d'affaires ou pour fêter un évènement.
J'ai appelé l'hôtel pour vous renseigner sur le service de navette de l'hôtel et on m'a dit d'attendre et que la navette pouvait y être en moins de 15 minutes. 45 mn plus tard, une navette arrive sur le plus rustre auquel les chauffeurs ne m'ait été donné de rencontrer.
Quand nous sommes arrivés, la réception était plein à craquer ! L'hôtel avait quelques-uns des réunions/Conventions en cours, et ils avaient l'air d'être plutôt complet. Le personnel de la réception a réglé la foule, et était très poli! En raison de la navette, on m'a même donné un coupon pour un verre de vin au bar du hall ou dans le restaurant. Très sympa !
Nous sommes arrivés à la chambre, et on peut commander un service de chambre parce que j'étais épuisé. Il n'y a pas dans le menu du service en chambre. J'ai appelé la réception et ils nous ont demandé si l'une d'elles était disponible. Je m'a dit qu'ils avaient beaucoup de monde, et si j'avais envie d'un, j'avais besoin d'aller à la réception pour le faire. En bas où j'y suis allée. Fait la queue pendant 15 minutes pour tout ce qu'ils m'ont dit qu'ils n'en ont pas, mais pour aller à commander au bar et faire ce qu'il vous faut. Pas exactement à ce que je cherchais. Le bar ne détiennent un menu de service d'étage. . .
J'ai commandé mon repas, attendu, et quand ils sont arrivés, ce n'était pas ce que je l'ai demandé. Ils ont rectifié cela, mais il a fallu pas mal de temps. Ils étaient vraiment sympathiques et s'excuser, et s'il avait proposé de la supprimer le coût de l'immobilisation erronée de la facture. Encore une fois, très sympathiques !
Le matin, quand je suis allé remplir les formalités de départ aux alentours de 4 heure du matin à être réveillés tôt le matin, j'ai arrêté à la réception pour obtenir une copie de la facture. Et, je n'ai pas été facturés le tarif AAA J'avais réservé avait un supplément pris sur l'addition. Quand j'ai demandé des informations sur les problèmes rencontrés, la femme qui se trouvait derrière son comptoir m'a dit qu'elle n'allait mettre un directeur d'effectuer toute modification, et le directeur ne vient pas avant 10 h. Elle m'a demandé de laisser mon numéro de téléphone, et un responsable me plus tard le lendemain matin. Je n'ai jamais entendu dire d'un directeur.
Quand j'ai appelé le lendemain, jour de les faire soigner, mais ils n'ont pas l'air de connaître tout ce que de la situation, et m'a dit que j'aurais dû prendre soin de avant de quitter la propriété. J'ai expliqué que je voulais, mais je n'ai pas pu et nous avions un avion à prendre. Ils se sont excusés, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.
Oui. Dans l'ensemble, l'hôtel en lui-même était bien. Beaux espaces. Chambre propre. Un bon séjour. La plupart des employés aimables. Cependant, la qualité des services lui-même ne laissait un peu à désirer. Peut-être que c'était juste un soir, le personnel était très aimable. . .
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page