Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Ocean City ? Alors le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City vous apportera entière satisfaction.
Situé non loin de monuments tels que Oceanic Fishing Pier (2,6 km) et Ocean City Boardwalk (2,8 km), le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City est parfait pour découvrir les différentes attractions de Ocean City.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'une supérette, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Pendant votre séjour à Ocean City, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City, dont Sunset Grille (1,7 km), The Shark on the Harbor (1,7 km) et Waterman's Seafood Co. (0,3 km).
Vous cherchez des choses à faire ? Art League of Ocean City, Flashback Old Time Photos et Snapdragon sauront vous occuper.
Profitez bien de votre séjour à Ocean City !
Quand je suis arrivé il ont fait une photocopies de mes pièces d’identité et quand j’ai demandé pourquoi il m’on dit que si j'endommage quelle que chose dans la chambre ce sera plus facile de m’identifié à la police, j’ai réserver deux jours plus tôt avec mes infos de carte de crédit j’ai un profil client chez Wyndham quand je leur ai demandé leur nom ils ont refusé de s’identifier on m’a dit que j’étais libre de partir parce que des clients comme moi ils n’en ont pas besoin, j’ai changé d’hotel et je l’es ai rappelé pour m’assurer que je ne serais pas changé et il m’on raccroché au téléphone et je suis toujours chargé pour un service que je n’ai pas eu.
Enregistré - dans environ 6: 00 p. m. Le greffier était banal (ce qui est correct) mais n'a pas mentionné le petit déjeuner ou son absence. J'ai vu le signe sur le mur - Petit déjeuner gratuit servi tous les jours de 6h30 à 9h30. m. Donc je n'avais pas besoin de demander. Je suis allé prendre une douche, il y avait une araignée dans la baignoire. Et la baignoire était mouillée comme si quelqu'un venait de s'y doucher. Je m'attendais à une baignoire sèche. (Salle 305). L'eau était presque chaude mais je la voulais plus chaude. J'avais bouché la baignoire après la douche car il y avait un arthropode respiratoire à huit pattes dans le drain. Puis j'ai remarqué qu'il y avait une goutte - une goutte que j'ai entendu toute la nuit. Cela explique pourquoi la baignoire était humide mais ce n'était pas standard. Le but de ma visite était de parcourir 100 miles à vélo avec le Sea Gull Century. Pour cela, j'avais besoin d'un petit déjeuner décent. Je suis descendu à 6h30, je m'attendais à quelque chose - le gruau serait parfait, et le jeune homme derrière le bureau a déclaré qu'il n'était pas autorisé à servir le petit-déjeuner "parce que COVID." Je comprends certaines restrictions mais je n'ai pas remarqué de baisse de prix dans cet hôtel . Elle m'a tendu un sac avec un mini - muffin un 4 oz. de l'eau. Plus une orange. S'ils avaient couvert leur signe de buffet, j'aurais demandé à l 'arrivée. Ou si le jeune homme l' avait mentionné. J'aurais volontiers levé tôt et suis allé dans un restaurant où ils ont compris comment servir des plats chauds qui manquaient à l'hôtel. Au moment de la réservation, on est présenté avec un automatique de 8 $. 00 (ou était-ce 8, 50 $?) "Frais de villégiature." Je ne vois pas où cet établissement est un complexe. Les frais semblent être un moyen de présenter un prix inférieur de 8 $ au montant réel. Une odeur de publicité trompeuse. Araignée dans la pièce. Aucune mention que le petit déjeuner n'a pas été servi. Un robinet qui fuit dans la baignoire. Une taxe de séjour. Le séjour était certainement en dessous de la norme. Mais toutes ces choses peuvent être corrigées si la direction le souhaite.…
Nous sommes arrivés tard vers 1 h du matin, le gars derrière la réception était super, je ne me souviens pas que son nom avait des lunettes et une barbe très serviable, ce qui a rendu tout si facile, nous reviendrons à 100% dans cet hôtel pour le revoir et le personnel formidable!
C'était un endroit décent pour rester bien situé pour ne pas être Oceanside très proche des magasins Walmart, de divers restaurants et du pont menant à Ocean City.J'ai apprécié cet emplacement, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix et pratique.Mon plus gros problème est petit-déjeuner régulier en raison du virus, alors vous devriez avoir un dépliant donné à chaque invité à l'enregistrement afin de ne pas être pris au dépourvu le lendemain matin avec 3 adolescents affamés se demandant où se trouve la nourriture pour trouver un sac en papier brun avec un morceau de fruits et d'eau de taille infantile un paquet de muffins et une barre granola vraiment? Devrait au moins offrir une réduction décente dans un restaurant local pour les clients du motel ou offrir un crédit compatissant à l'enregistrement, ne pas effacer tous les équipements publiés. . . Tout le monde sait qu'avoir 3 enfants en vacances pendant ces périodes difficiles doit budgéter votre argent! . . . surtout pour les repas et en tenant compte de votre motel, vous savez qu'au moins le petit-déjeuner est couvert dans le motel? seulement pour découvrir le matin de. . . . que ce n'est vraiment pas. . . était assez décevant…
L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique, en particulier l'équipe de maintenance. Le seul inconvénient était la sécurité covid. De nombreux clients entraient et sortaient sans masque et on m'a dit que les panneaux étaient en place lorsque j'ai porté plainte.
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