Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City

Enregistrer
Partager
12536 Ocean Gtwy, Ocean City, MD 21842-9690
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
85 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.03.21
Expedia.com
85 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.03.21
Priceline
156 $US 
76 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 80 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 20.03.21
Booking.com82 $US 
Wyndham85 $US 
Trip.com156 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (28)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (3)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 114 hôtels à Ocean City
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Ocean City ? Alors le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City vous apportera entière satisfaction.

Situé non loin de monuments tels que Oceanic Fishing Pier (2,6 km) et Ocean City Boardwalk (2,8 km), le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City est parfait pour découvrir les différentes attractions de Ocean City.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'une supérette, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Pendant votre séjour à Ocean City, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City, dont Sunset Grille (1,7 km), The Shark on the Harbor (1,7 km) et Waterman's Seafood Co. (0,3 km).

Vous cherchez des choses à faire ? Art League of Ocean City, Flashback Old Time Photos et Snapdragon sauront vous occuper.

Profitez bien de votre séjour à Ocean City !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Séjour gratuit pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Buffet de petit-déjeuner
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Moderne
472avis13Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 311
  • 90
  • 40
  • 18
  • 13
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
lefro56 a écrit un avis (août 2019)
Montréal, Canada1 contribution
Quand je suis arrivé il ont fait une photocopies de mes pièces d’identité et quand j’ai demandé pourquoi il m’on dit que si j'endommage quelle que chose dans la chambre ce sera plus facile de m’identifié à la police, j’ai réserver deux jours plus tôt avec mes infos de carte de crédit j’ai un profil client chez Wyndham quand je leur ai demandé leur nom ils ont refusé de s’identifier on m’a dit que j’étais libre de partir parce que des clients comme moi ils n’en ont pas besoin, j’ai changé d’hotel et je l’es ai rappelé pour m’assurer que je ne serais pas changé et il m’on raccroché au téléphone et je suis toujours chargé pour un service que je n’ai pas eu.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2019
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
TrekRef a écrit un avis (oct. 2020)
Woodbridge, Virginie216 contributions48 votes utiles
Enregistré - dans environ 6: 00 p. m. Le greffier était banal (ce qui est correct) mais n'a pas mentionné le petit déjeuner ou son absence. J'ai vu le signe sur le mur - Petit déjeuner gratuit servi tous les jours de 6h30 à 9h30. m. Donc je n'avais pas besoin de demander. Je suis allé prendre une douche, il y avait une araignée dans la baignoire. Et la baignoire était mouillée comme si quelqu'un venait de s'y doucher. Je m'attendais à une baignoire sèche. (Salle 305). L'eau était presque chaude mais je la voulais plus chaude. J'avais bouché la baignoire après la douche car il y avait un arthropode respiratoire à huit pattes dans le drain. Puis j'ai remarqué qu'il y avait une goutte - une goutte que j'ai entendu toute la nuit. Cela explique pourquoi la baignoire était humide mais ce n'était pas standard. Le but de ma visite était de parcourir 100 miles à vélo avec le Sea Gull Century. Pour cela, j'avais besoin d'un petit déjeuner décent. Je suis descendu à 6h30, je m'attendais à quelque chose - le gruau serait parfait, et le jeune homme derrière le bureau a déclaré qu'il n'était pas autorisé à servir le petit-déjeuner "parce que COVID." Je comprends certaines restrictions mais je n'ai pas remarqué de baisse de prix dans cet hôtel . Elle m'a tendu un sac avec un mini - muffin un 4 oz. de l'eau. Plus une orange. S'ils avaient couvert leur signe de buffet, j'aurais demandé à l 'arrivée. Ou si le jeune homme l' avait mentionné. J'aurais volontiers levé tôt et suis allé dans un restaurant où ils ont compris comment servir des plats chauds qui manquaient à l'hôtel. Au moment de la réservation, on est présenté avec un automatique de 8 $. 00 (ou était-ce 8, 50 $?) "Frais de villégiature." Je ne vois pas où cet établissement est un complexe. Les frais semblent être un moyen de présenter un prix inférieur de 8 $ au montant réel. Une odeur de publicité trompeuse. Araignée dans la pièce. Aucune mention que le petit déjeuner n'a pas été servi. Un robinet qui fuit dans la baignoire. Une taxe de séjour. Le séjour était certainement en dessous de la norme. Mais toutes ces choses peuvent être corrigées si la direction le souhaite.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Google
Utile
Partager
charles a écrit un avis (sept. 2020)
New York, État de New York1 contribution
Nous sommes arrivés tard vers 1 h du matin, le gars derrière la réception était super, je ne me souviens pas que son nom avait des lunettes et une barbe très serviable, ce qui a rendu tout si facile, nous reviendrons à 100% dans cet hôtel pour le revoir et le personnel formidable!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : check in after 11pm!
Autres astuces sur les chambres
Google
Utile
Partager
Hislargeness a écrit un avis (sept. 2020)
Taneytown, Maryland1 contribution
C'était un endroit décent pour rester bien situé pour ne pas être Oceanside très proche des magasins Walmart, de divers restaurants et du pont menant à Ocean City.J'ai apprécié cet emplacement, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité-prix et pratique.Mon plus gros problème est petit-déjeuner régulier en raison du virus, alors vous devriez avoir un dépliant donné à chaque invité à l'enregistrement afin de ne pas être pris au dépourvu le lendemain matin avec 3 adolescents affamés se demandant où se trouve la nourriture pour trouver un sac en papier brun avec un morceau de fruits et d'eau de taille infantile un paquet de muffins et une barre granola vraiment? Devrait au moins offrir une réduction décente dans un restaurant local pour les clients du motel ou offrir un crédit compatissant à l'enregistrement, ne pas effacer tous les équipements publiés. . . Tout le monde sait qu'avoir 3 enfants en vacances pendant ces périodes difficiles doit budgéter votre argent! . . . surtout pour les repas et en tenant compte de votre motel, vous savez qu'au moins le petit-déjeuner est couvert dans le motel? seulement pour découvrir le matin de. . . . que ce n'est vraiment pas. . . était assez décevant
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
gmarch314 a écrit un avis (août 2020)
City Island, État de New York1 contribution
L'hôtel était propre et le personnel était très sympathique, en particulier l'équipe de maintenance. Le seul inconvénient était la sécurité covid. De nombreux clients entraient et sortaient sans masque et on m'a dit que les panneaux étaient en place lorsque j'ai porté plainte.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
81 $US  - 343 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisMarylandOcean City
NOMBRE DE CHAMBRES
78
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City
Quelles sont les attractions populaires proches de Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Baja Amusements (0.4 km), Outlets Ocean City (0.8 km) et Grand Prix Amusements (0.5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Exemples de restaurants bien situés : Smoker's BBQ Pit, Waterman's Seafood Co. et Carrabba's Italian Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Main Street Berlin (9.1 km), Calvin B. Taylor House Museum (9.2 km) et Transpeninsular Marker (13.7 km).
Microtel Inn & Suites by Wyndham Ocean City est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.