Vous cherchez un endroit où séjourner à Ocean City ? Voilà ce qu’il vous faut : le Madison Beach Motel, un motel économique qui vous apporte le meilleur de Ocean City à votre portée.
Les chambres du Madison Beach Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
Le motel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24 et un solarium. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Profitez-en pour faire un saut dans un des steakhouses comme Outback Steakhouse, Marlin Moon Restaurant et Cowboy's Roadhouse, tous non loin du Madison Beach Motel.
Vous cherchez des choses à faire ? Ocean City Boardwalk (0,4 km) et Oceanic Fishing Pier (0,6 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Madison Beach Motel car vous pourrez découvrir tout ce que Ocean City a à offrir.
Positif: Petit motel très bien situé l'autre côté de la rue c'est l'océan et le boardwalk. L'extérieur est joli et les gens au comptoir étaient courtois. Les lits étaient propres. Négatif: Nous sommes habitués à des petites chambres de motel mais là c'est très très petit. Le ménage est fait très rapidement il reste souvent du sable au sol mais nous n'avons pas vu de bestioles. Coin assez bruyant beaucoup de jeunes. Au final, nous avons aimé être à côté de l'océan.
Chambre minuscule qui m'a fait reculer dès que j'ai ouvert la porte. La déco est vieillotte: tapis brun, mur vert, chambre de bain rose et meubles bruns mais les murs ne sont pas en préfinis..bon ouf.Frigo, four micro-onde et tv écran plat avec climatisation ultra bruyante. Une chance que la clim était bruyante parceque notre chambre était située à la lumière d'une rue très passante (juste avant de prendre le pont...). Pour l'odeur? Vite il faut allumer la clim, on étouffe dans la minuscule chambre. La piscine est située sur un parking entre deux immeubles. Rien d'intéressant. Le motel est à courte distance de marche de la plage et du fameux boardwalk. L'accueil est formidable mais on sent qu'ils veulent nous impressionner pour avoir des bons points sur tripadvisor, du genre, si vous ne pouvez nous donner 4 étoiles ou plus, demandez-nous comment on peut vous aider... Changer la piscine de place, agrandir la chambre et la rénover? bon, il faut aller dans un autre hôtel si on veut un peu plus de style ou de charme. Tout est une question de budget. Les hôtels à Ocean city sont chers, alors pour un petit budget, c'est un choix correct.…
Nous sommes arrivés assez tard (21h30) à une dernière minute bien méritée pour aller à la plage. Mon ami et moi (mes deux filles âgées de 7 et 10 ans) et sa fille (4 ans) avons été laissés à nous-mêmes pour trouver un hôtel à notre arrivée. Les deux premiers endroits que nous avons demandé étaient très chers et je me suis senti vraiment chanceux d'être tombé sur le Madison Beach motel. On nous a donné une super affaire sur la chambre qui était très propre et à distance de marche de la plage / promenade. La piscine était belle pour nos petits car la plage était magnifique mais les vagues étaient très intimidantes ces quelques jours pour notre jeune équipage. Le personnel était sympathique, bien situé et nous avons tous hâte de revenir, espérons-le, tôt ou tard! Je vous remercie !
J'ai récemment séjourné ici pour des mini vacances. L'emplacement était génial. La chambre était petite mais propre. Le personnel de l'hôtel était très serviable. J'ai adoré qu'ils aient des patrouilles de sécurité toute la nuit. Quand je reviendrai à Ocean City, je resterai certainement ici
J'ai envoyé ce courriel à Norman le mardi 16 juin en réponse au courriel de suivi générique qu'ils ont envoyé après un séjour. Comme cela fait une semaine sans réponse, je vais simplement le poster ici en tant que critique. "Bonjour Norman, Ma famille et moi avons passé un séjour horrible dans votre propriété. Quand nous sommes arrivés pour la première fois le samedi 13 juin, le sol était dégoûtant. Je suis venu à OC toute ma vie, donc je comprends que le sable se frayera un chemin dans les pièces. Cependant, mon mari a marché sur un aliment de base dans la chambre. Après avoir regardé de près le sol, d'autres agrafes ont été trouvées. Nous étions dans l'une de vos chambres doubles de luxe et j'ai du mal à croire que plusieurs agrafes ont soufflé dans la chambre après avoir été nettoyée. Mon mari est allé à la réception pour leur faire savoir et une femme de ménage est descendue et a balayé la pièce avant et est partie. Elle n'a même pas balayé la chambre! Quand nous avons sorti le canapé-lit pour notre fille, c'était sale. Il n'y avait pas de drap dessus et elle ne voulait pas dormir dessus même si nous sommes retournés à la réception pour en avoir un. Il y avait du dentifrice sur le mur de la salle de bain, le miroir était sale et il y avait des taches brunes sur la porte de la salle de bain. Je ne comprends pas non plus comment il n'y a pas un seul porte-serviettes dans la salle de bain. Le premier soir, j'ai fini par appeler la réception deux ou trois fois et parler avec un Kelly concernant le bruit excessif venant de la chambre au-dessus de nous. Elle a dit qu'elle enverrait la sécurité mais le bruit a continué. Les chambres "de luxe" remontent au 7 - 11 et il y a eu 2 altercations la première nuit aussi, ce qui fait que ma fille et moi nous sentons en danger. Je comprends que vous n'avez aucun contrôle sur une autre entreprise, mais je pensais que nous pourrions changer de chambre le lendemain. J'ai appelé tôt le matin le 14 juin et j'ai parlé avec un Stephen. Il a indiqué que Kelly n'avait rien noté de nos problèmes. Il a ensuite été dédaigneux quant à nos préoccupations concernant le fait d'être si proche du 7-11. J'ai demandé si nous pouvions changer de chambre, que ce soit à Madison Beach ou dans l'une de vos propriétés jumelles. Il a menti et m'a dit qu'il n'avait pas de poste vacant. J'ai pu trouver des chambres pour Madison Beach et Surf Inn en ligne. Le panneau Vacancy à Madison Beach a également été allumé tout le week-end. J'ai également parlé à Stephen du manque de wifi qu'il a soufflé et m'a dit "il n'a jamais entendu dire que c'était un problème." À partir de là, j'ai mentionné à quel point la chambre était sale et il m'a dit d'appeler plus tard et de demander au service de ménage passer, rendre visite, arriver avant. Je ne comprends pas pourquoi je devrais DEMANDER des services de ménage pour faire leur travail. La seule fois où nous avons vu le ménage ce jour-là (6/14), c'est lorsqu'elle a brutalement ouvert notre porte et jeté un panier à linge sur la chaise et a commencé à dire à ma fille que nous ne pouvions pas laisser le panier à linge de la chambre à l'extérieur. C'était la première fois que nous voyions même un panier à linge! Elle n'a même pas pris la peine d'enlever la poubelle. Mon mari est retourné à la réception après cela et a parlé avec Theresa, la seule personne polie du personnel que nous ayons rencontrée. La femme de ménage était là aussi et a tenté de discuter avec mon mari concernant l'incident du panier à linge. Theresa a fini par nous rembourser partiellement mais honnêtement, c'était trop peu, trop tard. Je souhaite un remboursement complet du solde que nous avons payé. Je ne suis jamais allé dans un motel où presque tout le personnel est désagréable et la propreté fait complètement défaut. J'ai joint des photos pour votre avis. "…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page