Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Shangri-La Al Husn Resort & Spa

Enregistrer
Partager
Barr Al Jissah, Muscat 100 Oman
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
eDreams
Agoda.com
Booking.com
Hurb
Prestigia.com
Trip.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2855)
Chambre et suite (217)
Salle à manger (151)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 16.10.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Mise à jour : 16.10.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 2 hôtels à Barr Al Jissah
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar côté piscine
Canoë
Plongée
Services de navette/taxi gratuits
Service de voiturier
Wi-Fi
Jacuzzi
Rivière lente
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Bidet
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Anglais, Arabe, Chinois

Emplacement

Plein écran
37Voiture recommandée
Note : 37 sur 100
11restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
2 430avis136Q/R29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 854
  • 408
  • 105
  • 35
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jean-Pierre J a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
l'on ressent trop l'industrie, n'a pas le charme de son rival "The Chédi" trop de bruit le soir , par des musiques et commentaires amplifiés exagérément, suite à de nombreux mariages indien sur les plages. La plage privée est par contre très appréciée. Cet établissement convient pour un séjour de courte durée.
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la baie et les plages , trop brouillant! Eviter les chambres...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Sandro M, General Manager de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
A répondu le 4 mars 2020
Dear Footprints662134, Thank you for taking your time to post your recent stay review here in TripAdvisor It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Providing the highest level of hospitality from the heart is our number one priority and I sincerely apologize for falling short of meeting your expectations in regards to the unpleasant experience you had during the days of the wedding which we had here at the resort at the same time. I fully understand how the noise of the music volume on the different days have affected your stay. We definitely should have planned to monitor a different parameter to such events but unfortunately there have been shortfalls for which I do not really have an excuse. Regretfully I cannot turn back the time. It is my humble and sincere request that you treat this experience as an aberration to our normal standards that the Shangri-La Brand stands for and hope you will give us another opportunity to make amends. Please do let me know should you have future plans to return to Muscat and I would be delighted to personally take care of all arrangements and to ensure a hassle-free stay. Sincerely, Sandro Mazza General Manager Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Plus
974MAP a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France418 contributions201 votes utiles
... un site spectaculaire, avec ses falaises abruptes de couleur ocre. L'hôtel, l'un des trois de la chaîne Shangrila, est réservé aux couples sans enfants, un gage de tranquillité! Les chambres vastes offrent une vue dégagée sur la côte si indentée. Un seul bémol, l'un des restaurants nous a servi un couscous trop cuit, tellement cuit, que nous aurions dû avoir une paille pour avaler le graine liquide au possible!!! En dédommagement, la direction nous a offert une bouteille de vin. Des terrains de tennis et un club de plongée sous-marine sont disponibles a proximité de cet établissement situé en périphérie de la ville de Muscat. De par sa situation, c'est une espèce de superbe prison dorée nécessitant la réservation d'une automobile avec chauffeur pour gagner ce qui reste de la vieille ville à Matrah.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Sandro M, General Manager de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
A répondu le 27 févr. 2020
Dear 974MAP, Thank you for taking the time to post your recent stay review here in TripAdvisor. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes to those who matter the most – you! I am really overwhelmed by your compliment on your recent stay at our resort and you have enjoyed the tranquility of Al Husn. From the spectacular site and large rooms with an amazing view of the coast. I am saddened to hear that your dining experience at Shahrazad was not up to your expectations due to the quality of food. My apologies that you have to experience this, I am grateful that you appreciate our small gesture of a bottle of wine. I would like to assure you that I have shared your comment with our Executive Chef to ensure this incident will not happen again to avoid inconvenience for our guests. I look forward to another opportunity to host you at Shangri-La Al Husn Resort & Spa, and once again, thank you for your positive comments. Sincerely, Sandro Mazza General Manager Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Plus
Marie Annick D a écrit un avis (févr. 2020)
Nantes, France118 contributions21 votes utiles
Décor et service à la hauteur d’un shangri-la. Chambre, vue, petit déjeuner, tea time parfaits. Mais l’apéritif n’est pas à la hauteur : une coupe de vin pétillant italien avec deux malheureuses bouchées insipides. Rien à voir avec ce que font par exemple le Valley wing de Singapour ou le proche voisin de Dubai ! Faut-il voir un lien avec l’insistance un peu lourde du personnel pour que le client réserve au restaurant ?
Plus
Date du séjour : février 2020
Propreté
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Le lobby est au niveau 2, les chambres entre 4 et ground. Éviter ground
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Sandro M, General Manager de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
A répondu le 23 mars 2020
Thank you MarieAnnickD2B for your kind review. On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing with us your experiences during your recent stay at the Shangri-La Al Husn Resort & Spa! It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Thank you for your positive feedback about your recent stay at Al Husn. From the décor, comfortable room with an amazing view and your breakfast experience. I am very delighted to hear that you appreciate our little touches to delight and surprise our guests. You have indulged in the quintessentially English tradition of afternoon tea, an all-time favorite. We are always happy to hear that the levels of service and care provided by our colleague met your expectations. We are lucky to have a fantastic team, our colleagues are trying very hard to ensure we recognize our valuable guests and make them feel special with an exceptional, personalized service and "a home-away-from-home experience" at our property. It will be my pleasure to extend your gratitude to the team. I do appreciate your observation feedback that our alcoholic beverage served at the Courtyard was not up to your expectation. My apologies for any inconvenience caused. I would like to assure you that I have shared your comment with our Executive Assistant Manager of Food and Beverage, and we will look at way to improve our offerings. Our resort has a link that will help you plan your dining experiences. Should you wish to have it, I can share the link via email We hope you choose to create more memories at the palatial Al Husn whenever your travel brings you back to Muscat. Sincerely, Sandro Mazza General Manager Shangri-La Al Husn Resort & Spa E: sandro.mazza@shangri-la.com
Plus
Pierre B a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France8 contributions2 votes utiles
Emplacement de rêve mais grande déception. Alors que les Omani sont chaleureux, souriants, et avec une grande notion de service, ici le personnel est dans sa très grande majorité indien, sri lankais, etc. On ne leur a visiblement pas demandé de sourire, spécialement lors du breakfast par ailleurs excellent! Du coup dans cet hôtel de luxe règne une atmosphère impersonnelle. Ce qui sauve l’hôtel, c’est son emplacement, et le Sunset Beach, et la grande plage de l’hôtel voisin qui appartient à la même chaîne ShangriLa. Ne ratez pas l’apéritif de 18 à 19h dans le grand patio!
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Sandro M, General Manager de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
A répondu le 16 févr. 2020
Thank you Pierre B for your kind review. On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing with us your experiences during your recent stay at the Shangri-La Al Husn Resort & Spa! It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! I am really overwhelmed by your compliment that Al Husn was your dream location and the positive aspects of your stay. From the excellent breakfast experience; resort location; sunset beach and you have indulged in our little touches to delight our guests- pre-dinner drinks at the Courtyard, an all-time favorite. I do appreciate your observation feedback about the impersonal atmosphere at our resort. My apologies that you have to experience this. I would like to assure you that I have shared your comment with our Executive Committee, for we take matters and feedback such as this very seriously and we will have a look into this matter. I look forward to another opportunity to host you at Shangri-La Al Husn Resort & Spa, and once again, thank you for your positive comments. Sincerely, Sandro Mazza General Manager Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Plus
Andree H a écrit un avis (févr. 2020)
Plougonvelin, France40 contributions15 votes utiles
+1
Nous avons passé une semaine de détente dans cet hôtel et comme d’habitude c’était au top ! Cette année pas de chance avec la météo , beaucoup de vent ! Donc pas de baignade en mer non plus ! Dommage ! Le personnel est agréable ! Nous avons eu un différent à propos de notre chambre et le problème a été résolu au delà de nos espérances ! Merci Ghislaine ! Et en plus elle parle français ! Nous y reviendrons !
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Sandro M, General Manager de Shangri-La Al Husn Resort & Spa
A répondu le 10 févr. 2020
Thank you andreeh2013 for your kind review. On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing with us your experiences during your recent stay at the Shangri-La Al Husn Resort & Spa! It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! I am really overwhelmed by your compliment that you enjoyed your relaxing week at Al Husn and we are always happy to hear that the levels of service and care provided by our colleague met your expectations. We are lucky to have a fantastic team, our colleagues are trying very hard to ensure we recognize our valuable guests and make them feel special with an exceptional, personalized service and "a home-away-from-home experience" at our property. It will be my pleasure to extend your gratitude to the team. Again, we thank you for your feedback and we look forward to welcoming you back on your next visit. Sincerely, Sandro Mazza General Manager Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
301 $US  - 694 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
shangri la`s barr al jissah resort & spa-al husn hotel muscat governorate, shangri la`s barr al jissah resort and spa-al husn, shangri las muscat, shangri las al husn
ADRESSE
OmanMascateMuscatBarr Al Jissah
NOMBRE DE CHAMBRES
180
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Shangri-La Al Husn Resort & Spa
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, bar côté piscine et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Bait Al Bahr, Al Tanoor et Sultanah.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Shangri-La Al Husn Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Shangri-La Al Husn Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Shangri-La Al Husn Resort & Spa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.2 km du centre de Barr Al Jissah.
Shangri-La Al Husn Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Shangri-La Al Husn Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Shangri-La Al Husn Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, chinois et arabe.