Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton

Enregistrer
Partager
30 Western Dr, Westampton, NJ 08060-4412
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com159 $US 
Agoda.com159 $US 
Priceline159 $US 
FindHotel144 $US 
Expedia.com161 $US 
Hotels.com159 $US 
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (43)
Chambre et suite (32)
Salle à manger (9)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 25.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton
Mise à jour : 25.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 6 hôtels à Westampton
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Or

Vous cherchez un hôtel familial à Westampton ? Bienvenue au Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car le Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton est situé à deux pas de restaurants comme Scotto Pizza by Francesco.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Rancocas Nature Center, une attraction populaire de Westampton situés à deux pas de l'hôtel.

Le Courtyard by Marriott Burlington Mt. Holly Westampton est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Westampton.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
205avis0Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 84
  • 63
  • 27
  • 17
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jean L a écrit un avis (mai 2016)
Sainte-Julie, Canada298 contributions13 votes utiles
C'était notre 3e séjour en 2 ans à cet hôtel et nous avons été toujours satisfait jusqu'à maintenant. C'est un endroit parfait pour un transit car il est très bien situé en bordure du NJ Turnpike. Nous y arrêtons à chaque fois pour nos destinations lointaines. Les chambres sont propres, grandes et sont munies d'un petit frigidaire. Les lits sont très confortables et la décoration est digne d'un Courtyard original. Par contre je vous conseille de prendre une chambre côté du stationnement et loin de l'autoroute car de ce côté c'est plus calme et on y entend moins les bruits des véhicules qui circulent sur le Turnpike. L'espace courtyard est bien aménagé et est muni d'un foyer extérieur. L'espace lobby est conviviale et est doté d'un restaurant sur place. Le personnel à l'accueil est gentil et courtois. En quelques mots pour terminer, cet hôtel est un bel endroit propre, sécuritaire et très bien situé près de l'entrée où la sortie du NJ Turnpike. Très pratique pour reprendre notre route le lendemain matin sans perdre de temps...
Plus
Date du séjour : avril 2016
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté du stationnement et loin du Turnpike pour avoir moins de bruit...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Jfrcusson a écrit un avis (juil. 2013)
Montréal, Canada110 contributions37 votes utiles
+1
Pour un hôtel d'autoroute, ce marriott est très bien. Un décor moderne et spacieux, les chambres sont confortables. Nous avions une grande salle de bain avec une douche en verre. Seul bémol, l'air climatisé qui est très bruyant. Nous l'avons fermé pour la nuit. La piscine et le jacuzzi sont corrects. La salle d'exercice était bien pour la grandeur de l'hôtel, L'espace resto-bar est aussi très agréable avec des banquette en demi lune avec télé individuelle. Pour le souper, nous sommes allés chez applebees qui est à 3 minutes en auto. Nous avons eu la chambre pour 89$ puisque nous avons utilisé un coupon qui était dans un magazine que l'on retrouve dans les aires de repos des autoroutes ou les centres pour touriste.
Plus
Date du séjour : juillet 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
lilkarebear7 a écrit un avis (juil. 2017)
État de New York40 contributions16 votes utiles
Mon huusband et j'y suis resté 1 nuits dans cet hôtel. . Jamais plus. Nous avons appelé l'hôtel à 8 h 00 pour voir comment, la piscine était ouverte, donc on n'a pas si on ne doit en faire le dîner ou au bord de la piscine avant de réserver. On nous avait dit qu'elle soit fermée après 11 h, donc nous avons dîné tout d'abord, nous sommes allés à 9 : 40 h. Nous nous sommes installés dans la chambre, puis sommes allés vers la piscine. Eh bien, la piscine était très froide, donc on n'a pas pu faire ça, c'est pourquoi nous sommes allés au bain à remous. Peut-être 5 minutes plus tard, à 10 h00, un membre du personnel dit qu'il est près de la piscine. Nous avons donc pu sortir, ce qui n'est pas très contents de notre séjour. Puis nous nous asseoir pour vous sécher, et l'employé qui s'y et tout le monde dit qu'il doit fermé la porte d'entrée, donc on ne pouvait pas y faire sécher! Vraiment inacceptable pour que les clients se promener à pied dans les couloirs sont mouillés à cause de la piscine et le bain à remous. A part cela, notre chambre (231) avait un éclairage depuis les tables de chevet qui ne marchaient pas, ce qui n'est pas une ampoule grillée, nous nous sommes enregistrés. Et pourtant, nous n'avons eu qu'un verre près de la machine à café. De plus, la chambre avait une odeur bizarre. Le lendemain matin, nous nous apprêtions à nous absenter au bout du vestibule, ce n'est pas une femme nous a dit bonjour. Le lit était confortable. Si une étoile. Oh, et nous avons essayé d'aller dans la connexion wifi. Nous l'avons trouvé sur Google et ils nous ont dit qu'il n'était pas sûr et nous n'avons pas pu vraiment faire quoi que ce soit. Nul. Nous sommes allés dans un autre Courtyard Marriott, et nous avons passé un merveilleux séjour et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel. Nous avons été très déçus et nous n'avons pas pu vraiment reposante que nous voulions. J'ai essayé de parler à la responsable lors de l'enregistrement, mais il n'y en avait pas là-bas, donc j'ai envoyé un mail au directeur général. Pas du tout impressionné pour les sorties 2500 points, qui a décidé que, après mon séjour est un calvaire. ? ? Nous ne passerons plus jamais dans cet hôtel à coup sûr. La réponse du directeur général
Plus
Date du séjour : juin 2017
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Language Weaver
Utile
Partager
Latourelle13 a écrit un avis (juin 2017)
Cold Spring Harbor, État de New York66 contributions24 votes utiles
En tant que Gold/Silver Rewardss membre. . . Selon la saison. . . J'ai séjourné au Courtyard Marriott's partout dans le pays. J'étais à la recherche d'un côté cour Philadelphie en raison d'y aller souvent aller là-bas. A part les cours sont situés dans la haute zone, et c'était bien situé car nous a recommandé d'être loin de la circulation. En conséquence, j'ai été agréablement surpris. Il n'est en réalité est parallèle à la NJ Turnpike. Si vous êtes à la recherche d'un hôtel calme et pas de bruits de circulation, vous aurez besoin de chercher plus loin. L'hôtel est vieux et délabré à tous points de vue. La moquette était vieille et usée et sale. Il y a un odar dans tout l'hôtel. La nourriture était si mauvais que je n'aurais pas pu terminer ma portion. Les chaises de la café étaient vieux et sale et il était difficile d'en trouver un où l'on peut s'asseoir sur ce qui n'était pas terrible. La première chambre, il y avait tant de cheveux noirs sur tout le sol de la salle de bains. Oui. J'ai changé. Je suis ordinairement un grand fan de cours, rien de tout cela. Par contre, les employés sont bons et faisaient de leur mieux pour vous accueillir. Ce n'est pas la faute de l'hôtel est dans un piteux état et dans un endroit horrible. Cela étant dit, j'ai été tellement fatigué que j'ai passé là-bas, et ils ont survécu, mais celui-ci est l'un des pires où se trouve la Cour que j'aie jamais vues ! et j'ai déjà séjourné dans bon nombre d'entre eux.
Plus
Date du séjour : juin 2017Type de voyage : A voyagé en solo
Language Weaver
Utile
Partager
MDYankeefan a écrit un avis (juin 2017)
Abingdon, Maryland38 contributions30 votes utiles
J'ai réservé deux chambres week-end dernier pour un événement familial. Nous ne devions rester dans la chambre pour dormir, au lieu d'aller au 14 heures chez nous après avoir passé des jours à réunion de famille. J'ai utilisé mes Marriott app pour arriver à le matin de, et quand je suis arrivé à l'hôtel, le samedi pour entrer dans notre chambre était un vrai plaisir. L'hôtel a un bel aspect, et quand je suis arrivé dans ma chambre, une à 2 chambres à coucher, j'ai été très satisfait. C'était le dernier des points positifs je crains que. Le canapé-lit (canapé-lit était le matelas où j'aie jamais vu ou dormi. Si vous êtes quelqu'un qui peuvent accueillir n'importe où, dans n'importe laquelle le bruit, il vous faudra sans doute pareil. Il y a un assez grand frigo dans la salle de séjour, ainsi qu'un bar avec lavabo et d'un grand comptoir. La salle de bain était plutôt grande et pourtant je ne suis dit la chambre avec un très grand lit, grand lit matelas était assez agréable. Si vous êtes quelqu'un qui a besoin d'être calme pour dormir, n'allez pas dans cet hôtel. Les murs sont fins comme du papier à cigarette et cet hôtel est juste à côté de la route panoramique. Je suis sûr que c'est un grand avantage pour les gens qui voyagent, mais je suis de ceux qui ont besoin de calme pour dormir. Donc, entre le canapé-lit qui était si minces qu'on sentait les métaux dessous et bruit de la rue, c'était la pire nuit que j'aie eu dans de nombreuses années. La deuxième chambre que j'avais réservée. . . . Un lit d'appoint, canapé-matelas il y avait un mégot cigares portant à l'intérieur du matelas était étroit. Donc, c'est qu'il n'avait pas été nettoyée depuis la dernière fois que le ménage ait été utilisée. De plus, la qualité du matelas c'était encore pire que dans la première chambre. Mon mari a pris du jury - manipuler le avec le haut couchs coussin ainsi il pouvait être utilisé. Il a vraiment besoin d'être remplacé. C'était la chambre 401. Quand j'ai expliqué que tout cela à la réceptionniste en tant que j'ai dû la quitter le lendemain matin. Le seul réponse que j'ai eu c'est notre seconde chambre n'aurait pu être changé car ils étaient 100% complet. Comme il ne nous a offert le petit déjeuner on the house, mais nous étions en route pour prendre le petit déjeuner avec nous, famille, donc je n'ai pas saisi son offre. Je suis un membre Marriott Rewards et j'essaie toujours de séjourner dans un hôtel Marriott flambant lors d'un voyage. Je ne peux pas me rappeler la dernière fois que j'ai séjourné dans une cour intérieure. Après cette expérience qui sera très longtemps avant de me faire un nouveau. L'autre canapé-lits. . . Pour le prix que l'on m'a fait payer pour ces 2 pièces, vous pouvez vous permettre son prix de matelas plus agréable.
Plus
Date du séjour : juin 2017
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Astuce pour la chambre : Rooms facing the back had very loud road noise
Autres astuces sur les chambres
Language Weaver
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
113 $US  - 176 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisNew JerseyWestampton
NOMBRE DE CHAMBRES
119
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Exemples de restaurants bien situés : Cracker Barrel, Recovery Sports Grill et Applebee's.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Burlington County Courthouse (4.8 km) et General Grant House (6.3 km).
Courtyard Burlington Mt. Holly/Westampton est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.