Springhill Suites New York Laguardia Airport
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Corona, le SpringHill Suites by Marriott New York LaGuardia Airport offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du SpringHill Suites by Marriott New York LaGuardia Airport sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le stockage des bagages et le journal. Les clients du SpringHill Suites by Marriott New York LaGuardia Airport sont également invités à utiliser un centre de fitness et un salon de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour à Corona, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du SpringHill Suites by Marriott New York LaGuardia Airport, dont Parkside Restaurant (1,6 km), Rainhas Churrascaria (0,3 km) et Il Triangolo (2,0 km).
Si vous souhaitez explorer Corona, faites une visite à Louis Armstrong House Museum, qui est situé non loin du SpringHill Suites by Marriott New York LaGuardia Airport.
Profitez bien de votre séjour à Corona!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 292
- 127
- 42
- 13
- 21
- Filtrer
- Français
La chambre était parfaite, aucun problème. Lit confortable, pas de problèmes. J'ai bien aimé le petit canapé / salon tout en faisant la paperasse et les rapports après avoir travaillé de 7 à 12 ans
J'espère qu'elle verra cela et qu'elle obtiendra la RECOMMANDATION qu'elle MÉRITE! ! ! !
Deuxièmement, la chasse aux chambres a commencé. La première pièce sentait quelque chose qui ne peut être décrit que comme un parfum de curry en décomposition. Ils ne lavent pas la literie ou les lits, nous avons donc trouvé des mouchoirs en papier derrière l'oreiller. La pièce voisine sentait mieux mais était remplie de l'odeur enivrante de la fumée des cigarettes. La troisième chambre sentait à nouveau le curry. Je ne comprends pas pourquoi toutes les chambres dégagent le parfum principal du curry, mais elles le font. J'ai fini par partir avec un remboursement complet.
La plus grande déception a été le petit déjeuner, pas beaucoup de choix sur les articles (pas de fruits autres que des pommes quand j'étais là), et la qualité était médiocre. Je suis resté sur un bagel et un café. La salle du petit déjeuner est assez délabrée, les tables sont rayées et battues, les chaises ne sont pas très confortables. . . tout l'endroit a besoin d'une cure de jouvence.
Le service de navette pour l'aéroport circule toutes les 30 minutes et était très facile et pratique.
Si vous avez besoin d'un endroit pour passer une nuit avant ou après un vol, c'est un hôtel parfaitement convenable près de LGA.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page