LaGuardia Airport Hotel Queens
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Corona, le Best Western Plus La Guardia Airport Hotel Queens offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du Best Western Plus La Guardia Airport Hotel Queens sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un journal. De plus, vous pouvez bénéficier d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Pendant votre séjour à Corona, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Best Western Plus La Guardia Airport Hotel Queens, dont Parkside Restaurant (1,0 km), Il Triangolo (1,6 km) et Pine Restaurant & Bar of Queens (0,3 km).
Mais surtout, le Best Western Plus La Guardia Airport Hotel Queens permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Corona telle que Louis Armstrong House Museum, qui est très populaire.
Profitez bien de votre séjour à Corona!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 171
- 148
- 61
- 34
- 33
- Filtrer
- Français
Nous avons pris la chambre 501 avec 2 lits double très spacieuse, confortable et très moderne, TV 55" machine a café, frigo et micro-onde, petit déjeuner copieux et front desk très serviable. propreté et service impeccable.
Le seul inconvenant reste le bruit du train qui passe juste en face de l’hôtel, et même logé dans une chambre a l’arrière de l’hôtel, le bruit du train reste très présent surtout la nuit, donc a déconseiller si vous avez le sommeil léger, sinon rien a dire.
Point positif : Niveau décor rien a dire dans l'ensemble, hôtel propre, chambre spacieuse avec bonne literie.
Point négatif :
-pour commencer ''publicité mensongère'' quant ils disent ''Navette aéroport gratuite'' Car seul l'aéroport Laguardia est gratuit et seulement au retour, pas JFK.
-Le personnel est fort désagréable, ne parle pas français et n’essaie même pas de vous comprendre ou de vous aider. Ce n'est jamais les même personnes.
-Je savais que nous étions au pied du métro : mais le bruit, ou du moins vacarme est horrible 24/24h.
- La situation est loin de tout a part du métro.
- Le petit déjeuné est sans plus...avec des assiettes et couverts en plastique de camping.
Pour résumer, un hôtel a éviter même pour un court passage.
Demandez IMPERATIVEMENT une chambre donnant sur l'arrière, le bruit du métro sera moins présent... La literie cependant est top!
Le personnel relativement sympa, mais c'est pas l'extase non plus...
Bof
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page