Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport

Voyageur (169)
Guest room
Chambre et suite (50)
Desayuno en restaurante del hotel
Salle à manger (14)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 354 CHF/nuit, du 2/11 au 3/11
354 CHF
par nuit
272 CHF
par nuit
190 CHF
par nuit

nov.

déc.

2 nov.
Aujourd'hui

4 nov.

6 nov.

8 nov.

10 nov.

12 nov.

14 nov.

16 nov.

18 nov.

20 nov.

22 nov.

24 nov.

26 nov.

28 nov.

30 nov.

2 déc.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 8 sur 33 hôtels à Jamaica
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Chambres
3,7 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,2 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Jamaica. Réputé pour son cadre calme et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport vous permet de profiter pleinement de ce que Jamaica a de mieux à offrir.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, l'Hilton Garden Inn Queens Jfk Airport est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Jamaica. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Jamaica, comme Long Island Rail Road (3,7 km) et Prospect Cemetery (4,7 km), l'Hilton Jamaica est une destination de choix pour les touristes.

Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au 144 Restaurant and Lounge, O Lavrador Restaurant ou 5ive Steak. Pourquoi ne pas essayer un restaurant espagnol comme le Sangria Tapas Bar & Restaurant, Piquillo ou D Edge Deli and Food Basket.

Jamaica est également connu pour ses célèbres parcs, dont King Manor Museum and Park et Baisley Pond Park, qui sont tout près de l'Hilton Garden Inn Queens.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hilton Garden Inn Queens / JFK Airport rendra votre séjour à Jamaica inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Console de jeux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navettes aéroport gratuites
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Services de navette/taxi gratuits
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Consigne
Supérette
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coin salon
Fer à repasser
Réfrigérateur
Films à la demande
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Classique
Rapport qualité/prix
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel

Emplacement

148-18 134th Street, Jamaica, NY 11430
1 686avis56questions/réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 651
  • 522
  • 235
  • 125
  • 153
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Moustik79 a écrit un avis en mars 2020
4,0 sur 5 bulles
La chambre est propre, mais on entend les autos (autoroute). Le stationnement est payant et quand même petit. Le restaurant de l'hotel bien mais cher. Bien situé, près de l'aéroport. Le personnel a été gentil.
Plus
Date du séjour : mars 2020
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tracy K, General Manager de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
A répondu le 12 mars 2020
Thank you for your review I apologize for any issues you had during your stay. We appreciate you taking the time to share your comments and look forward to a future opportunity to redeem ourselves.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Paradise39317108162 a écrit un avis en nov. 2019
Aulnay-sous-Bois, France
3,0 sur 5 bulles
Quelques services sont payants alors que d’autres hôtels du même calibre rendent le séjour de leurs clients plus agréables avec des bouteilles d’eau gratuites et/ou café/thé dans les chambres. C’est dommage !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : novembre 2019
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tracy K, General Manager de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
A répondu le 7 nov. 2019
Thank you for taking a moment to share your experience. Your comments will help as we continually work to improve our guest experience. We look forward to welcoming you back to our hotel when you travel. If I can be of any assistance please let me know.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Seb a écrit un avis en janv. 2018
Arles, France
4,0 sur 5 bulles
Tempête de neige sur New-York du coup notre vol annule nous avons été relogé par air France dans cet hôtel en attendant notre vol du lendemain très bel hôtel belle et grande chambre bon repos et bon petit déjeuner
Plus
Date du séjour : janvier 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
buroio80 a écrit un avis en août 2017
Bruxelles, Belgique
4,0 sur 5 bulles
Très bon hotel , navette gratuite aéroport , très propre et calme . Nous avons perdu notre correspondance vers Bruxelles et nous avons été accueilli ici . Nous avons pris notre déjeuner en chambre , le room-service était bon et la nourriture aussi .
Plus
Date du séjour : mai 2017
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Anjanie N, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
A répondu le 30 août 2017
Dear buroio80, Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Garden Inn JFK comme logement de choix pour votre séjour récent. Bien que votre séjour soit dû à un vol manqué, nous sommes heureux que vous ayez pu vivre un excellent séjour. Notre équipe s'efforce de dépasser les attentes de nos clients en matière de service. Vos commentaires font partie intégrante de notre volonté d'améliorer continuellement l'expérience des invités. Encore merci de partager et nous espérons vous voir pour votre prochain voyage à New York!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Christian G a écrit un avis en juin 2017
Montréal, Canada
3,0 sur 5 bulles
J'ai été très déçu de cet hôtel! Définitivement pas au standard normal de la chaîne Hilton. Il y avait une erreur dans la réservation et ce fût très compliqué pour régler le problème. L'emplacement est moyen même si c'est proche de JFK.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : juin 2017
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Anjanie N, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
A répondu le 28 juin 2017
Dear Christian G, Merci de partager vos commentaires concernant votre séjour récent au Hilton Garden Inn JFK. Veuillez agréer nos sincères excuses pour l'erreur dans votre réservation. Nous nous efforçons de rencontrer - et de dépasser - nos attentes des invités et malheureusement nous avons été en retard pendant votre récent séjour. Nous espérons avoir une autre occasion de fournir un service exceptionnel la prochaine fois que vos voyages vous amèneront dans la région de JFK.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
flamby57 a posé une question le juil. 2017
Cattenom, France163 contributions102 votes utiles
I would like to know if the hotel works with a cab company or can provide a shuttle to take us to rego center ? Thanks
Réponse par HGIJFK
Jamaica, État de New York
We work with a private car service that would be able to take you to Rego Center. Our shuttle service is only available for transportation to/from JFK Airport. There are also public transportation alternatives.
Réponse par Mahua M
Glastonbury, Connecticut35 contributions4 votes utiles
Maybe a taxi. I really don't know.
Edson S a posé une question le sept. 2022
Campinas, SP8 contributions2 votes utiles
Is there an email address to ask about the shuttle service?
Réponse par 995dwightd
New York, État de New York17 contributions1 vote utile
Their shuttle runs every 30 minutes during the day (I don’t know exact start/finish hours). When you arrive JFK, you can call hotel’s reception (718) 322-4448 / 1.718.322.4448 and person will tell you where the shuttle is. Or if after normal hours, shuttle bus will be sent for pick-up.
Réponse par 995dwightd
New York, État de New York17 contributions1 vote utile
PCamacho9: Their shuttle runs every 30 minutes during the day (I don’t know exact start/finish hours). I stayed in Sept 2022. When I arrived JFK, I called the hotel reception and immediately got through. I may have called from the airport courtesy phone bank? Except for 20 minutes waiting and anxiety their shuttle worked perfectly for me.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Jamaica.
FOURCHETTE DE PRIX
203 CHF - 271 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton garden inn queens/jfk airport hotel jamaica, hilton garden inn jamaica, hilton jamaica, hilton garden inn jfk, hilton jfk
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkQueensJamaica
NOMBRE DE CHAMBRES
192
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HILTON GARDEN INN QUEENS/JFK AIRPORT Hotel (Jamaica, État de New York) : tarifs 2024 et 13 avis

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Police Officer Edward Byrne Park (0.2 km) et Platinum Hookah Lounge And Cafe (1.0 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Oui, un parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Hilton Garden Inns Restaurant, Nanking rockaway et Idlewild Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Tous les hôtels : JamaicaOffres sur les hôtels : JamaicaSéjours de dernière minute : JamaicaHôtels près de Hilton Garden Inn Queens/jfk Airport
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières