Excellent rapport qualité-prix que cet hôtel situé dans la 9ème avenue 38 rue Situé à 10 minutes à pied de l'arrêt 21th street-Queensbridge, vous êtes à 4-5 stations de Midtown et Bryant Park belle chambre au 9ème étage, spacieuse, literie confortable Petit-déjeuner basique mais suffisant Par rapport à JFK il faut prendre la ligne F et l'Airtrain à Jamaïca station, comptez 1 H environ. Alternative aux hôtels de Manhattan beaucoup plus chers Seul inconvénient son emplacement dans une zone où certaines entreprises commencent très tôt le matin Je recommande tout de même cette adresse
Nous avons séjourné 5 nuits hôtel parfait, neuf. Nous êtions au 12 ème étage donc vu sur Manhattan. Petit déjeuner plus que trés raisonnable certe la salle n'est pas trés grande mais nous n'avons jamais eu de souci de place. Menage de la chambre fait tous les jours. Et metro à 10min à pieds ou 3min de bus qui se trouve quasi devant l'hotel. Rapport qualité prix excellent
Le jeune homme à la réception était très instructif et sympathique, j'avais l'impression qu'il était un de mes amis pendant des années, tout simplement délicieux! Conception de la chambre absolument magnifique et très propre avec beaucoup de serviettes, savon, shampoing, éclairage, prises de travail, une télévision avec tant de chaînes et du café!
Tout d'abord, je donne une étoile pour le personnel de la réception qui ont été merveilleux pendant notre séjour. Je leur donnerais 5 étoiles si je pouvais. Alors. J'ai réservé deux chambres dans cet emplacement de La Quinta pour le samedi 12 octobre, car mon partenaire et moi-même et nos amis étions à New York pour un événement. Nous sommes arrivés à environ 5 pour nous doucher et nous changer avant de sortir. Notre chambre avait de l'eau froide dans la douche mais notre chambre d'amis était bien. Nous n'avions pas beaucoup de temps, nous n'avons donc rien dit. Nous sommes arrivés vers 1 heure du matin, prêts à aller au lit et lorsque nous avons retiré le couvre-lit, il y avait des selles sur le drap. Nous avons appelé la réception et ils ont envoyé quelqu'un avec des draps. Le monsieur a dit "Oh, s @ # t, c'est s @ # t!". Nous étions épuisés après le changement des draps et le coucher. Dans la matinée, nous avons vu le chef du service d’entretien et lui avons raconté ce qui s’était passé. Elle s'est excusée et semblait vraiment gênée par son personnel. À la réception, j'ai informé la femme qui travaillait de notre expérience. Elle s'est également excusée abondamment et a pris une photo de la photo que nous avions prise. On m'a dit que le responsable était absent mais qu'il me contacterait le lendemain matin. Il s'appelle Dean. Je n'avais pas entendu lundi et j'ai appelé et laissé un message. Il m'a rappelé vers 1 heure et je ne pouvais pas répondre car j'étais en poste. J'ai rappelé et on m'a dit qu'il était occupé. Aucun rappel. J'ai essayé plusieurs fois mardi et aucun rappel. Mercredi matin, nous avons de nouveau appelé et on m'a dit qu'il était sorti et j'ai laissé un autre message. C'est maintenant samedi une semaine plus tard et rien. J'ai aussi appelé les entreprises mercredi et ils ont repris toutes mes informations et aucun contact. Une dernière chose, le matin où nous avons quitté la douche, l’eau était tiède au mieux. Après avoir dormi sur un lit recouvert de selles et avoir vos affaires dessus, tout ce que vous voulez, c'est une douche chaude. Je ne suis pas du genre à écrire de mauvaises critiques, mais l'expérience et le manque de communication m'ont vraiment bouleversé.…
L'hôtel est très propre, proche du métro et dans un quartier calme. Le personnel est tellement gentil et serviable. J'ai passé un excellent séjour et je peux recommander cet hôtel à tout le monde. C'est abordable et parfait même pour plus d'une nuit! !
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