Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
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Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Long Island City. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.
Grâce à son emplacement tout près de Fisher Landau Center for Art (0,3 km), les clients du Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Long Island City.
Long Island City regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Jora, connu pour la qualité de leurs plats.
Si vous souhaitez explorer Long Island City, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Gantry Plaza State Park, Hunter's Point South Park et Socrates Sculpture Park.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge et que vous pourrez profiter de tout ce que Long Island City a à offrir.
Emplacement
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Et encore je me demande si on n'aurait pas du aller au qulity inn a cote...
Il est très facile d'accéder à toutes les attractions touristiques depuis cet hotel qui a 2 stations de metro Queens Plaza et Queensborough Plaza.
Tres pratique pour y accéder depuis l'aeroport egalement : air train + metro E. Attention par contre car bcp de travaux sur la ligne en ce moment donc bien e renseigner quand on rentre apres 21h30.
Je trouve au final que nos 2 et 3 etoiles sont vraiment des hotels de luxe...l'hotellerie francaise a vraiment un standard haut comparé a ce genre d'hotel car nous avons des criteres stricts a respecter ce qui n'est pas leur cas.
Si vous souhaitez un hotel avec un service agreable et un minimum de confort et peu de bruit, passez votre chemin.
Seules les femmes de chambre sont polies dans cet hotel.
A la reception, il y a un semblant de politesse lorsque l'on arrive mais des que l'on a un problème, ils sont désagréables et pas polis.
Les svp ou excusez nous n'existent pas.
Nous avons payé un prix très bas et c'est peut-être pour cela que nous avons payé ce pauvre service et été traités limite comme des moins que rien.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des mauvais commentaires mais ils le méritent vraiment.
Nous sommes arrivés à l'hotel et sur notre réservation il etait ecrit que nous avions 2 lits simples.
On arrive dans la chambre : lit double...
Nous allons donc a la reception demander une chambre avec 2 lits simples et la receptionniste nous dit que nous pouvons faire le changement demain.
Alors nous disons ok et si possible une chambre dans un niveau plus haut (on nous a donné une chambre au 1er etage sur 15 etages)
La receptionniste dit ok pas de probleme.
La nuit est mauvaise, le chauffage est tres bruyant et les cloisons sont du papier cigarette donc reveil a 5h quand les femmes de menage arrivent...
Nous allons donc a la reception le lendemain pour demander notre changement comme promis pas la receptionniste.
Elle nous demande d'attendre 10 min dans la chambre le temps de tout arranger.
Nous attendons et elle nous rappelle sur le tel pour nous dire de venir à l'accueil.
A l'accueil oh surprise, pas de chambre disponible encore une fois...ils nous font l'honneur d'une chambre avec lit double et un sofa parait-il et elle ne sera disponible qu'a midi.
Nous convenons donc avec la receptionniste qu'ils fassent le changement quand nous ne sommes pas la car nous rentrons tres tard le soir. A nouveau elle dit ok pas de soucis.
Nous revenons le soir, nous sommes accueillis ou plutot pas vraiment accueillis du tout par le receptionniste au telephone qui ne nous dit pas un mot et continue sa conversation pendant quelques minutes.
Une fois qu'il a fini, il ne s'excuse meme pas du temps qu'il nous a fait poireauter et bien entendu il n'est pas au courant de la chambre et rien n'est pret.
Il nous donne finalement la chambre qui aurait été prévue meme si on n'est plus trop surs (lit double et sofa).
Surprise : la chambre se trouve au même etage (pas d'etage élevé) et cette fois ci sur la rue donc encore plus bruyante !
Parait-il qu'on devait être content de cela car c'est une sacré chance pour ce que nous avons payé.
Nous devons donc bouger nous meme les valises d'une chambre a l'autre car rien n'a ete fait.
Le receptionniste me donne la carte de la manager pour demander des comptes demain si nous ne sommes pas contents de la situation...
Il semble qu'il a compris notre mecontentement.
Le lendemain, suite de la story et que de temps perdu au lieu de se ballader dans New York, nous allons a la reception à 9h, heure que nous avait indiqué le receptionniste du soir.
Mais a priori, la manager n'est pas la...tiens tiens...Nous y retournons donc plus tard et apres quelques minutes, elle daigne montrer le bout de son nez.
Nous sommes accueillis par "how are you" habituel des americains qui ne veut plus rien dire car ils ne se sentent pas vraiment concerné par notre reel bien etre et je lui indique que ca ne va justement pas bien et j'espere que sa receptionniste lui a expliqué la siutation.
Elle commence a nous prendre de haut genre nous sommes responsables de la situation avec un ton tres impoli et agressif et je n'aime pas du tout cela.
Je lui fais part des details de l'affaire que sa receptionniste n'a peut etre pas mentionne a savoir qu'on nous fait tourner en bourrique depuis 2 jours et que la chambre dans un etage superieur avec 2 lits se fait toujours attendre.
Suite a cela, elle trouve une chambre disponible...c'est etonnant je croyais qu'il n'y en avait plus et que c'etait plein a craquer. Mensonges en tout genre...
Elle nous declare que la sorte de chambre 2xlit simples ou 1 lit double est le choix de l'hotel et pas de nous. Ce n'est pas ce que j'ai dans mon papier de la collection air france. (je vais d'ailleurs leur en dire 2 mots).
En gros, nous devrions etre supers contents de la faveur que l'on nous fait. Bien sur ! Et le fait de mentir a repetition et de traiter les gens comme des moins que rien?
Si on nous avait dit poliment et correctement des le depart que nous n'avons pas le droit de choisir la sorte de chambre, cela aurait deja ete une meilleure communication...mais ensuite, accumuler les mauvaises manieres et les mensonges, cela est inacceptable pour un hotel du groupe Marriott que ce soit un hotel pas cher ou pas.
Un client est un client et nous n'avons pas a etre puni pour avoir paye moins cher. Je n'ai pas du tout aimé le contact avec tout le personnel sauf les femmes de chambre qui sont sympas.
Pour ce qui concerne l'etat des equipements, les chambres ne sont pas belles comme sur les photos, elles sont vieillissantes et sombres.
Les photos sur les sites ne ressemble pas a ce que l'on recoit.
La lumiere rajoutee sur la photo donne une ambiance de chambre neuve et les tableaux design etc. Mais c'est tres bof.
Il n'y a pas de voilage et que des rideaux.
Les equipements sont limites : le frigo faisait plutot office de congelateur que de frigo, notre eau et les fruits etaient congeles.
Nous avons eu un coffre seulement dans la derniere chambre. Il y a toutefois sechoir et table a repasser.
Les prises ressemblent a de vieilles prises des annees 60 et elles se trouvent sur les lampes d'une manière que si vous avez un adaptateur trop gros vous ne pouvez pas en mettre 2.
Il n'y a pas de direct USB pour le telephone ni cable reseau pour brancher. Le wifi est ok toutefois.
Nous n'avions pas le droit a la tv dans la premiere chambre, on nous l'a dit comme ca. On s'en moquait parce qu'on n'est jamais la mais c'etait bizarre d'avoir la tv sans pouvoir la regarder.
Dans la seconde chambre nous n'avons meme pas testé et dans la 3eme nous avons eu la tv au bout de 3 jours, ils ont change de systeme pour le satellite/cable.
Je ne sais pas si c'etait pour cela que nous avions rien le 1er jour mais encore une fois mauvaise communication a ce propos a la reception, on avait l'impression d'avoir une chambre low cost.
Le petit dejeuner est inclus, c'est une bonne chose mais il n'est pas bon. Il y a des gauffres avec le liquide deja prepare tout fait sans lait et plutot a l'eau donc fausse gauffres pas bonnes, des cereales, des yaourts faux a l'americaine qui n'ont pas le gout des yaourts, de la salade de fruit en tres petite quantite si on peut appeler cela salade de fruit car c'est en general 2 bacs avec un seul fruit pour chaque : nous avons eu respectivement raison, fraise avec aucun gout et ananas. Les fruits sont recycles car il y en a des mauvais dedans.
Au fait, ne comptez pas sur les fruits a 8h30, ils ne font pas de refill...cad que qd c'est fini c'est fini...il y a du pain a toaster, des oeufs durs qui ne sont pas refournis non plus et une sorte de gateau pas tres diet qui ressemble a un quatre quart tout sec...bref pas genial ce petit dejeuner mais on s'en contente si on avoir un petit dejeuner dans le ventre sans depenser dehors...pas de pain frais et du cafe et de l'eau chaude a volonté.
Je ne bois de cafe donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Il y a egalement du jus de fruit cranberries/pomme et jus d'orange (seulement le 1er jour...malheureusement car c'est le seul que j'ai aimé).
Ah sinon il y a quand meme les oeufs brouilles de pas mal...sauf que on a trouvé un cheveu dedans...donc pas de charlotte en cuisine je suppose...et a priori ils autorisent certains sans abris a venir manger le matin et les americains venus d'autres regions font un tupperware du petit dejeuner pour leur midi...normal qu'il n'y ait plus rien à 8h30.
Franchement j'ai achete mes propres yaourts au supermarché...pour en avoir des vrais.
Le seul plus de cet hotel c'est vraiment le prix et la localisation, pour tout le reste je mets seulement une etoile. Tres tres mauvais service et j'en ai fait des hotels...
Ah j'ai oublié de dire que l'hotel a l'air sale car les moquettes sont vieilles...
Très bien situé (4 STATIONS DE METRO DE TIMES SQUARE) .
Petit déjeuner continental très bien (servi a partir de 06h00) , chambres suffisante en terme de confort,personnel accueillant et disponible.
Rapport qualité prix au top,nous y reviendrons si l'occasion se présente...
Établissement et chambre très propre.
Bonne literie
Petit déjeuner complet, varié et frais.
A côté de la place : Queen plazza, ligne de métro E qui vous emmène en qq arrêt à times square.
Personnel très sympathique.
Je recommande cet hôtel.
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