Advertisement
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge

Voyageur (285)
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
Chambre et suite (106)
Salle à manger (31)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.

Infos pratiques

4,0
Nº 9 sur 35 hôtels à Long Island City
3,9 sur 5 bulles
Emplacement
4,1 sur 5 bulles
Chambres
4,2 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,3 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Literie

Découvrez pourquoi le Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Long Island City. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres du Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Grâce à son emplacement tout près de Fisher Landau Center for Art (0,3 km), les clients du Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Long Island City.

Long Island City regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Jora, connu pour la qualité de leurs plats.

Si vous souhaitez explorer Long Island City, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Gantry Plaza State Park, Hunter's Point South Park et Socrates Sculpture Park.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge et que vous pourrez profiter de tout ce que Long Island City a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Consigne
Supérette
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Bar/lounge
Petit déjeuner buffet
Thé offert
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Moderne
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel

Emplacement

29-27 40th Road, Long Island City, NY 11101
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 79 sur 100
79
Aéroport de LaGuardia
Teterboro Airport
39th Ave
4 min
799avis51questions/réponses4conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 359
  • 283
  • 90
  • 36
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Moonhayes a écrit un avis en janv. 2020
Metz, France
2,0 sur 5 bulles
L'hotel a un rapport qualite prix défiant toute concurrence pour ce qui est de l'emplacement si on veut visiter New York.
Et encore je me demande si on n'aurait pas du aller au qulity inn a cote...
Il est très facile d'accéder à toutes les attractions touristiques depuis cet hotel qui a 2 stations de metro Queens Plaza et Queensborough Plaza.
Tres pratique pour y accéder depuis l'aeroport egalement : air train + metro E. Attention par contre car bcp de travaux sur la ligne en ce moment donc bien e renseigner quand on rentre apres 21h30.
Je trouve au final que nos 2 et 3 etoiles sont vraiment des hotels de luxe...l'hotellerie francaise a vraiment un standard haut comparé a ce genre d'hotel car nous avons des criteres stricts a respecter ce qui n'est pas leur cas.
Si vous souhaitez un hotel avec un service agreable et un minimum de confort et peu de bruit, passez votre chemin.
Seules les femmes de chambre sont polies dans cet hotel.
A la reception, il y a un semblant de politesse lorsque l'on arrive mais des que l'on a un problème, ils sont désagréables et pas polis.
Les svp ou excusez nous n'existent pas.
Nous avons payé un prix très bas et c'est peut-être pour cela que nous avons payé ce pauvre service et été traités limite comme des moins que rien.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des mauvais commentaires mais ils le méritent vraiment.
Nous sommes arrivés à l'hotel et sur notre réservation il etait ecrit que nous avions 2 lits simples.
On arrive dans la chambre : lit double...
Nous allons donc a la reception demander une chambre avec 2 lits simples et la receptionniste nous dit que nous pouvons faire le changement demain.
Alors nous disons ok et si possible une chambre dans un niveau plus haut (on nous a donné une chambre au 1er etage sur 15 etages)
La receptionniste dit ok pas de probleme.
La nuit est mauvaise, le chauffage est tres bruyant et les cloisons sont du papier cigarette donc reveil a 5h quand les femmes de menage arrivent...
Nous allons donc a la reception le lendemain pour demander notre changement comme promis pas la receptionniste.
Elle nous demande d'attendre 10 min dans la chambre le temps de tout arranger.
Nous attendons et elle nous rappelle sur le tel pour nous dire de venir à l'accueil.
A l'accueil oh surprise, pas de chambre disponible encore une fois...ils nous font l'honneur d'une chambre avec lit double et un sofa parait-il et elle ne sera disponible qu'a midi.
Nous convenons donc avec la receptionniste qu'ils fassent le changement quand nous ne sommes pas la car nous rentrons tres tard le soir. A nouveau elle dit ok pas de soucis.
Nous revenons le soir, nous sommes accueillis ou plutot pas vraiment accueillis du tout par le receptionniste au telephone qui ne nous dit pas un mot et continue sa conversation pendant quelques minutes.
Une fois qu'il a fini, il ne s'excuse meme pas du temps qu'il nous a fait poireauter et bien entendu il n'est pas au courant de la chambre et rien n'est pret.
Il nous donne finalement la chambre qui aurait été prévue meme si on n'est plus trop surs (lit double et sofa).
Surprise : la chambre se trouve au même etage (pas d'etage élevé) et cette fois ci sur la rue donc encore plus bruyante !
Parait-il qu'on devait être content de cela car c'est une sacré chance pour ce que nous avons payé.
Nous devons donc bouger nous meme les valises d'une chambre a l'autre car rien n'a ete fait.
Le receptionniste me donne la carte de la manager pour demander des comptes demain si nous ne sommes pas contents de la situation...
Il semble qu'il a compris notre mecontentement.
Le lendemain, suite de la story et que de temps perdu au lieu de se ballader dans New York, nous allons a la reception à 9h, heure que nous avait indiqué le receptionniste du soir.
Mais a priori, la manager n'est pas la...tiens tiens...Nous y retournons donc plus tard et apres quelques minutes, elle daigne montrer le bout de son nez.
Nous sommes accueillis par "how are you" habituel des americains qui ne veut plus rien dire car ils ne se sentent pas vraiment concerné par notre reel bien etre et je lui indique que ca ne va justement pas bien et j'espere que sa receptionniste lui a expliqué la siutation.
Elle commence a nous prendre de haut genre nous sommes responsables de la situation avec un ton tres impoli et agressif et je n'aime pas du tout cela.
Je lui fais part des details de l'affaire que sa receptionniste n'a peut etre pas mentionne a savoir qu'on nous fait tourner en bourrique depuis 2 jours et que la chambre dans un etage superieur avec 2 lits se fait toujours attendre.
Suite a cela, elle trouve une chambre disponible...c'est etonnant je croyais qu'il n'y en avait plus et que c'etait plein a craquer. Mensonges en tout genre...
Elle nous declare que la sorte de chambre 2xlit simples ou 1 lit double est le choix de l'hotel et pas de nous. Ce n'est pas ce que j'ai dans mon papier de la collection air france. (je vais d'ailleurs leur en dire 2 mots).
En gros, nous devrions etre supers contents de la faveur que l'on nous fait. Bien sur ! Et le fait de mentir a repetition et de traiter les gens comme des moins que rien?
Si on nous avait dit poliment et correctement des le depart que nous n'avons pas le droit de choisir la sorte de chambre, cela aurait deja ete une meilleure communication...mais ensuite, accumuler les mauvaises manieres et les mensonges, cela est inacceptable pour un hotel du groupe Marriott que ce soit un hotel pas cher ou pas.
Un client est un client et nous n'avons pas a etre puni pour avoir paye moins cher. Je n'ai pas du tout aimé le contact avec tout le personnel sauf les femmes de chambre qui sont sympas.
Pour ce qui concerne l'etat des equipements, les chambres ne sont pas belles comme sur les photos, elles sont vieillissantes et sombres.
Les photos sur les sites ne ressemble pas a ce que l'on recoit.
La lumiere rajoutee sur la photo donne une ambiance de chambre neuve et les tableaux design etc. Mais c'est tres bof.
Il n'y a pas de voilage et que des rideaux.
Les equipements sont limites : le frigo faisait plutot office de congelateur que de frigo, notre eau et les fruits etaient congeles.
Nous avons eu un coffre seulement dans la derniere chambre. Il y a toutefois sechoir et table a repasser.
Les prises ressemblent a de vieilles prises des annees 60 et elles se trouvent sur les lampes d'une manière que si vous avez un adaptateur trop gros vous ne pouvez pas en mettre 2.
Il n'y a pas de direct USB pour le telephone ni cable reseau pour brancher. Le wifi est ok toutefois.
Nous n'avions pas le droit a la tv dans la premiere chambre, on nous l'a dit comme ca. On s'en moquait parce qu'on n'est jamais la mais c'etait bizarre d'avoir la tv sans pouvoir la regarder.
Dans la seconde chambre nous n'avons meme pas testé et dans la 3eme nous avons eu la tv au bout de 3 jours, ils ont change de systeme pour le satellite/cable.
Je ne sais pas si c'etait pour cela que nous avions rien le 1er jour mais encore une fois mauvaise communication a ce propos a la reception, on avait l'impression d'avoir une chambre low cost.
Le petit dejeuner est inclus, c'est une bonne chose mais il n'est pas bon. Il y a des gauffres avec le liquide deja prepare tout fait sans lait et plutot a l'eau donc fausse gauffres pas bonnes, des cereales, des yaourts faux a l'americaine qui n'ont pas le gout des yaourts, de la salade de fruit en tres petite quantite si on peut appeler cela salade de fruit car c'est en general 2 bacs avec un seul fruit pour chaque : nous avons eu respectivement raison, fraise avec aucun gout et ananas. Les fruits sont recycles car il y en a des mauvais dedans.
Au fait, ne comptez pas sur les fruits a 8h30, ils ne font pas de refill...cad que qd c'est fini c'est fini...il y a du pain a toaster, des oeufs durs qui ne sont pas refournis non plus et une sorte de gateau pas tres diet qui ressemble a un quatre quart tout sec...bref pas genial ce petit dejeuner mais on s'en contente si on avoir un petit dejeuner dans le ventre sans depenser dehors...pas de pain frais et du cafe et de l'eau chaude a volonté.
Je ne bois de cafe donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
Il y a egalement du jus de fruit cranberries/pomme et jus d'orange (seulement le 1er jour...malheureusement car c'est le seul que j'ai aimé).
Ah sinon il y a quand meme les oeufs brouilles de pas mal...sauf que on a trouvé un cheveu dedans...donc pas de charlotte en cuisine je suppose...et a priori ils autorisent certains sans abris a venir manger le matin et les americains venus d'autres regions font un tupperware du petit dejeuner pour leur midi...normal qu'il n'y ait plus rien à 8h30.
Franchement j'ai achete mes propres yaourts au supermarché...pour en avoir des vrais.
Le seul plus de cet hotel c'est vraiment le prix et la localisation, pour tout le reste je mets seulement une etoile. Tres tres mauvais service et j'en ai fait des hotels...
Ah j'ai oublié de dire que l'hotel a l'air sale car les moquettes sont vieilles...
Plus
Date du séjour : janvier 2020
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Les chambres aux etages superieurs sont mieux entretenues.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de VanessaElliottW, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
A répondu le 17 janv. 2020
Dear KarineP2210, Thank you for your feedback on your recent stay with us. We regret that our property and location did not meet or exceed you expectations. For this, I sincerely apologize. I would have loved the opportunity to resolve these issues while your were in-house as it is our promise to make it right. Rest assured that I will be looking into your concerns. Additionally, I am thrilled that we were able to upgrade your room to a suite as we do understand the importance of being comfortable. Once again, thank you for staying with us and we do hope for the opportunity to restore your faith in us.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Jck1971 a écrit un avis en janv. 2020
Garges les gonesse
5,0 sur 5 bulles
Persssonel très souriant et serviable chambre nettoyer tout les jour servie changer petit déjeuner copieux WiFi dans toute l hotel quartier calme proche métro et de time Square empire stade Building métro direct pour jfk
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de VanessaElliottW, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
A répondu le 6 janv. 2020
Hi Jck1971 Thank you for staying with us and providing you honest feedback. We are thrilled that you had a great time with us and found our staff to be quite friendly. I am glad that you experienced the Fairfield welcome and look forward to sharing happy moments with you again. I it my pleasure to share your feedback with our team.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
pierre g a écrit un avis en août 2019
4,0 sur 5 bulles
4 nuits passées au mois d'août 2019 a 4 personnes dans la chambre.
Très bien situé (4 STATIONS DE METRO DE TIMES SQUARE) .
Petit déjeuner continental très bien (servi a partir de 06h00) , chambres suffisante en terme de confort,personnel accueillant et disponible.
Rapport qualité prix au top,nous y reviendrons si l'occasion se présente...
Plus
Date du séjour : août 2019
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Vue sur Manhattan possible
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
76samuel a écrit un avis en mai 2019
Crète, Grèce
5,0 sur 5 bulles
Très bon rapport qualité prix.
Établissement et chambre très propre.
Bonne literie
Petit déjeuner complet, varié et frais.
A côté de la place : Queen plazza, ligne de métro E qui vous emmène en qq arrêt à times square.
Personnel très sympathique.
Je recommande cet hôtel.
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
chag22 a écrit un avis en avr. 2019
Laval, Canada
3,0 sur 5 bulles
Séjour pour la fin de semaine de Pâques. Très tranquille malgré l’hôtel plein. Petit déjeuner compris. Standard. Bien situé. Près du Subway qui est à 4 stations de Times Square. On peut stationner facilement dans les rues près de l’hôtel ce qui évite de payer un stationnement. Hôtel propre. Chambre simple et lit confortable.
Plus
Date du séjour : avril 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de AynC8, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
A répondu le 21 avr. 2019
Dear Chag22, Thank you for your wonderful feedback regarding your stay at our property! We are delighted to hear that you enjoyed our delicious breakfast, comfortable beds and the proximity of our hotel to the times square area. We always strive to provide an exceptional experience for all of our guests. We hope that you do consider our property again if your travels bring you back to the Long Island City area! Thank you once again for your valued feedback and have a wonderful day!
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Caroline G a posé une question le sept. 2019
11 contributions2 votes utiles
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un service de bagagerie svp? Merci
Long Island City, État de New York
Hi Caroline, Yes we do offer our guests luggage storage for up to 16 hours. Let me know if this helps. Vanessa
Réponse par Furask
Albi, France58 contributions25 votes utiles
Bonjour, réponse un peu tardive ! Oupsss ! Désolée. Alors , non pas de navette , mais métro ,suivant ou vous avez réservé, plusieurs changements, sinon taxi pour à peu près 60/70 dollars. Pour ma part nous avons utilisé Uber , très pratique vraiment , il vous récupère devant l’aéroport et vous emmène devant votre hôtel , pour un ordre d’idée de prix , nous avions réservé dans le queens , nous avons payé 60 dollars. Voilà , régalez vous et bon séjour .
Laura_Blhd a posé une question le mars 2018
Rennes, France1 contribution1 vote utile
Hello, I will land at JFK's airport at 11am. Until what time can the hotel accommodate us?
Réponse par Murm26
Amiens, France105 contributions41 votes utiles
Hello Laura, the hotel doesn't close at night. you can arrive without hurry. Good holidays.
Réponse par Ana María F
Pereira, Colombie158 contributions50 votes utiles
Hola si cuando fuimos eso era posible. Luego del checkout nos guardaron el equipaje un rato. Saludos
Moonhayes a écrit une astuce le janv. 2020
Metz, France16 contributions22 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Les chambres aux etages superieurs sont mieux entretenues."
Lire l'avis complet
pierre g a écrit une astuce le août 2019
5 contributions6 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Vue sur Manhattan possible"
Lire l'avis complet
Marie A a écrit une astuce le janv. 2019
Bastia, France35 contributions2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Belle vue des chambres situées vers les derniers étages."
Lire l'avis complet
ausloo a écrit une astuce le janv. 2018
alsace116 contributions59 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"en étage élévé"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Long Island City.
FOURCHETTE DE PRIX
302 CHF - 316 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Fairfield Inn & Suites New York Long Island City/Queensboro Bridge
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkQueensLong Island City
NOMBRE DE CHAMBRES
152
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

FAIRFIELD INN & SUITES NEW YORK QUEENS/QUEENSBORO BRIDGE Hotel (Long Island City, État de New York) : tarifs 2024 et 59 avis

Questions fréquentes sur Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
Quelles sont les attractions populaires proches de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Vista Sky Lounge (0.3 km), Doha Bar Lounge (0.3 km) et Brooklyn Boulders (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, salon et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Exemples de restaurants bien situés : The Baroness, House of Thai et Beija Flor.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.5 km du centre de Long Island City.
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Y a-t-il des sites historiques proches de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (7.9 km), World Trade Center Memorial Foundation (7.9 km) et United Nations Headquarters (2.9 km).
Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Long Island CityOffres sur les hôtels : Long Island CitySéjours de dernière minute : Long Island CityHôtels près de Fairfield Inn & Suites New York Queens/Queensboro Bridge
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières