Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Riu Palace Boavista
Lote HO-1, Urb. Morrinho De Baguincho Praia de Boca Salina, Boa Vista Cap Vert
Plein écran
Afficher toutes les photos(6 402)6 402
Piscine et plage (786)
Vidéos (1)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plusConsultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 294 CHF/nuit, du 3/10 au 4/10
366 CHF
par nuit
320 CHF
par nuit
273 CHF
par nuit
oct.
nov.
3 oct.
Aujourd'hui
5 oct.
7 oct.
9 oct.
11 oct.
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,5
Nº 1 sur 16 hôtels à Boa VistaEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Ce prix est notre récompense la plus élevée et est remis chaque année au 1 % d'établissements les mieux classés dans différentes catégories.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Branché
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Plongée
Aire de jeux pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Canoë hors site
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Service de taxi
Spa
Soins du visage
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Supérette
Change des devises
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Minibar
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Emplacement
Lote HO-1, Urb. Morrinho De Baguincho Praia de Boca Salina, Boa Vista Cap Vert
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 42 sur 100
42
Rabil Airport
1.7 km•
Voir tous les vols
Amilcar Cabral Intl Airport
67.9 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
47 restaurants
à moins de 10 kilomètres
3 592avis1 186Question/Réponse33conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 2 833
- 508
- 141
- 52
- 62
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
+1
Très décu de cet hôtel, pourtant ça commençait bien mais c'est un peu comme dans la série "l'ïle fantastique" tout est merveilleux au début et ensuite le "cauchemar" commence. Nous sommes restés 14 nuits, après 3 on voulait repartir !!!
L'arrivée à l'hôtel se passe bien, bon accueil, dans notre langue, bien qu'on parle anglais le réceptionniste switch en français.
Arrivés tôt, on ne peut pas encore recevoir notre chambre mais on nous invite à aller manger au resto ouvert si on le désir.
Découverte des lieux, les extérieurs sont très propres, jardins bien entretenus, bâtiments également, jusque là tout va bien.
Remise des clés et découverte de la chambre, whaouu, on a une chambre avec vue sur la mer latérale, au calme, bien équipée et fonctionnelle...et c'est maintenant qu'arrive le MAIS...
Le divan qui est dans la chambre est franchement sale, probablement des traces de crème solaire des touristes précédents, un nettoyage est plus que nécessaire, le déhousser ou le nettoyer à l'eau serait plus hygiénique, le nettoyage de la chambre et la sdb semblent fait à la va-vite, un papier et de la poussière dans les coin de la sdb sont restés sur le sol pendant 8 jours, ensuite enfin ils ont disparu.( on l'aurait jeté mais on voulait voir s'il allait resté avec nous pendant notre séjour..)
La planche de wc n'était également pas nettoyée, un oubli?
Les lits sont les plus inconfortables que j'ai pu avoir de tous mes voyages, beaucoup trop mous, mal de dos assuré , on a vraiment mal dormi, et de plus nous avons reçu des lits doubles sur roulettes, pour un couple même si on n'a plus 20 ans ,des lits doubles c'est moyen, mais sur roulettes c'est encore pire, on ne peut pas se retourner dans le lit sans que le lit bouge , le bruit crissant des roues était vraiment énervants, j'ose imaginé le dérangement pour les voisins du dessous.
Le système d'airco a une chambre de visite, pour notre part dans la salle de bain, au dessus du wc et vous arrose lorsque vous l'utilisez et mouille le sol, le rendant glissant. L'odeur d'humidité vous assure un lavage des vêtements non-utilisés et pour les bricoleurs, les finitions de peinture sont dignes d'un enfant de 10 ans, apparemment on enlève pas les cadres et on peint autour.
Pour la restauration, il semble y avoir des chefs de rangs ou d'équipe un peu partout, il devrait y en avoir tout autant pour les vérifications des chambres car désolé mais ce n'est pas digne d'un 5*,même touristique.
La nourriture n'était pas du tout mon goût, beaucoup de cuissons trop grasses, dommage car il y a de la diversité dans les propositions, mais les modes de cuissons sont à revoir, de même que ces lampes qui tiennent chauds et qui surcuisent les plats, les plats refaits avec la nourriture de la veille plein de sauce ne sont pas très bons non plus, la mayonnaise n'a aucun goût. Les viandes et le coin végétarien tout est beaucoup trop gras.
Il manque également de constance dans les goûts et des indications sur les plats, par exemple, j'ai pris un bourrito, que j'ai trouvé très bon, quelques jours plus tard, le même bourrito n'avait pas le même goût et surtout était très piquant sans aucune indication de plat épicé. Mon épouse qui aime cela a trouvé fort épicé, moi qui ne supporte pas, heureusement que j'ai prix mes médicaments avec moi...
Les restaurants à thème ( Japonais, steak , français ) sont sympas, mais idem pour les cuissons de viande, trop grasses.
Et svp, laissez les gens manger, bien souvent on vient nous débarrasser l'assiette alors qu'on mache encore une dernière bouchée. On peut reprendre son assiette pour se resservir, c'est aussi un geste écologique, au lieu d'envoyer trop vite les assiettes au lavage.
Je n'ai pas trouvé le personnel aussi chaleureux que j'ai pu le lire, à part 2-3 serveuses qui ont un bonjour très spontané et naturellement souriant, les autres sont de politesse touristique ou forcée. Parfois on ne vous répond même pas, les chefs cuisiniers sont tous concernés pour ce dernier cas., aucun bonjour ou de réponse.
On dit que l'exemple doit venir d'en haut, j'ai plusieurs fois croisé un monsieur de grande taille, mince à lunette, probablement de la direction, monsieur si vous lisez cet avis, dites bonjour à votre clientèle svp !!!
De même à la réception, à part à notre arrivée et notre départ, nous avons dû aller à la réception car notre badge était désactivé, on a eu qu'un signe de la tête pour nous dire " c'est à vous" et un "hmm" quand on a donné les badges, je n'ai même pas entendu le son de la voix de cet employé, aucune explications, il m'a rendu le badge sans dire un seul mot, j'ai dû demandé si c'était bien réactivé. Une autre fois, nous sommes passé par la réception pour faire un échange d'argent, idem, pas de bonjour, rien, des portes de prison.
Dans la famille inconfort, voici les sièges de la piscine et de la plage, non seulement on arrive pas à se reposer dans la chambre à cause de l'inconfort du lit mais à la plage également, les transats de la piscine sont horriblement inconfortables et sales. Ceux de la plage légèrement mieux mais les parasols sont dans un tel état de délabrement qu'on se demande pourquoi il y en a, ils sont tellement petits, cassés et rouillés, mieux vaut faire son vaccin du tétanos avant d'y aller au cas où vous vous y cogneriez. Il a y bien des palmiers plantés sur le sable mais les lignes n'ont probablement pas été plantée en même temps et n'offre pas assez d'ombre pour palier à ces parasol pour le moment, peut-être est il prévu de les enlever pour laisser place aux arbres plus tard mais pas certain que ce soit une bonne solution pour ceux qui souhaite bien se protéter du soleil, tout le monde ne vas pas sur la plage pour bronzer, profiter de la plage sans coup de soleil c'est bien aussi.
L'animation est très répétitive, beach volley, pétanque, bingo, aquagym, mais pourquoi avoir une table de ping-pong et ne jamais y organisé un tournoi?
Les spectacles du soir sont sympas, mais en restant 2 semaines, ce sont les mêmes la deuxième semaine que la première.
Pour l'ambiance aux bars des piscines, faudrait demander aux barmaids de changer de playlists de temps en temps ou tout au moins éviter d'appuyer sur " répeat" 8 à 10x de suite sur la même chanson, c'est vraiment énervant.
La plage est agréable et la couleur de la mer turquoise par beau temps, je pense que l'hôtel essaie de se donner un air des caraïbes avec la plantation des palmiers, la mer devant l'hôtel est quand même regorgée de pierre, il faut bouger un peu pour trouver un coin sans pierre et nager correctement dans la mer.
Pour résumer, quand je vais en vacances j'aime pouvoir dormir, me reposer et bien manger, la base, force de constater que cet hôtel ne m'a pas offert ce dont j'attendais de mes vacances dans un 5*.
L'arrivée à l'hôtel se passe bien, bon accueil, dans notre langue, bien qu'on parle anglais le réceptionniste switch en français.
Arrivés tôt, on ne peut pas encore recevoir notre chambre mais on nous invite à aller manger au resto ouvert si on le désir.
Découverte des lieux, les extérieurs sont très propres, jardins bien entretenus, bâtiments également, jusque là tout va bien.
Remise des clés et découverte de la chambre, whaouu, on a une chambre avec vue sur la mer latérale, au calme, bien équipée et fonctionnelle...et c'est maintenant qu'arrive le MAIS...
Le divan qui est dans la chambre est franchement sale, probablement des traces de crème solaire des touristes précédents, un nettoyage est plus que nécessaire, le déhousser ou le nettoyer à l'eau serait plus hygiénique, le nettoyage de la chambre et la sdb semblent fait à la va-vite, un papier et de la poussière dans les coin de la sdb sont restés sur le sol pendant 8 jours, ensuite enfin ils ont disparu.( on l'aurait jeté mais on voulait voir s'il allait resté avec nous pendant notre séjour..)
La planche de wc n'était également pas nettoyée, un oubli?
Les lits sont les plus inconfortables que j'ai pu avoir de tous mes voyages, beaucoup trop mous, mal de dos assuré , on a vraiment mal dormi, et de plus nous avons reçu des lits doubles sur roulettes, pour un couple même si on n'a plus 20 ans ,des lits doubles c'est moyen, mais sur roulettes c'est encore pire, on ne peut pas se retourner dans le lit sans que le lit bouge , le bruit crissant des roues était vraiment énervants, j'ose imaginé le dérangement pour les voisins du dessous.
Le système d'airco a une chambre de visite, pour notre part dans la salle de bain, au dessus du wc et vous arrose lorsque vous l'utilisez et mouille le sol, le rendant glissant. L'odeur d'humidité vous assure un lavage des vêtements non-utilisés et pour les bricoleurs, les finitions de peinture sont dignes d'un enfant de 10 ans, apparemment on enlève pas les cadres et on peint autour.
Pour la restauration, il semble y avoir des chefs de rangs ou d'équipe un peu partout, il devrait y en avoir tout autant pour les vérifications des chambres car désolé mais ce n'est pas digne d'un 5*,même touristique.
La nourriture n'était pas du tout mon goût, beaucoup de cuissons trop grasses, dommage car il y a de la diversité dans les propositions, mais les modes de cuissons sont à revoir, de même que ces lampes qui tiennent chauds et qui surcuisent les plats, les plats refaits avec la nourriture de la veille plein de sauce ne sont pas très bons non plus, la mayonnaise n'a aucun goût. Les viandes et le coin végétarien tout est beaucoup trop gras.
Il manque également de constance dans les goûts et des indications sur les plats, par exemple, j'ai pris un bourrito, que j'ai trouvé très bon, quelques jours plus tard, le même bourrito n'avait pas le même goût et surtout était très piquant sans aucune indication de plat épicé. Mon épouse qui aime cela a trouvé fort épicé, moi qui ne supporte pas, heureusement que j'ai prix mes médicaments avec moi...
Les restaurants à thème ( Japonais, steak , français ) sont sympas, mais idem pour les cuissons de viande, trop grasses.
Et svp, laissez les gens manger, bien souvent on vient nous débarrasser l'assiette alors qu'on mache encore une dernière bouchée. On peut reprendre son assiette pour se resservir, c'est aussi un geste écologique, au lieu d'envoyer trop vite les assiettes au lavage.
Je n'ai pas trouvé le personnel aussi chaleureux que j'ai pu le lire, à part 2-3 serveuses qui ont un bonjour très spontané et naturellement souriant, les autres sont de politesse touristique ou forcée. Parfois on ne vous répond même pas, les chefs cuisiniers sont tous concernés pour ce dernier cas., aucun bonjour ou de réponse.
On dit que l'exemple doit venir d'en haut, j'ai plusieurs fois croisé un monsieur de grande taille, mince à lunette, probablement de la direction, monsieur si vous lisez cet avis, dites bonjour à votre clientèle svp !!!
De même à la réception, à part à notre arrivée et notre départ, nous avons dû aller à la réception car notre badge était désactivé, on a eu qu'un signe de la tête pour nous dire " c'est à vous" et un "hmm" quand on a donné les badges, je n'ai même pas entendu le son de la voix de cet employé, aucune explications, il m'a rendu le badge sans dire un seul mot, j'ai dû demandé si c'était bien réactivé. Une autre fois, nous sommes passé par la réception pour faire un échange d'argent, idem, pas de bonjour, rien, des portes de prison.
Dans la famille inconfort, voici les sièges de la piscine et de la plage, non seulement on arrive pas à se reposer dans la chambre à cause de l'inconfort du lit mais à la plage également, les transats de la piscine sont horriblement inconfortables et sales. Ceux de la plage légèrement mieux mais les parasols sont dans un tel état de délabrement qu'on se demande pourquoi il y en a, ils sont tellement petits, cassés et rouillés, mieux vaut faire son vaccin du tétanos avant d'y aller au cas où vous vous y cogneriez. Il a y bien des palmiers plantés sur le sable mais les lignes n'ont probablement pas été plantée en même temps et n'offre pas assez d'ombre pour palier à ces parasol pour le moment, peut-être est il prévu de les enlever pour laisser place aux arbres plus tard mais pas certain que ce soit une bonne solution pour ceux qui souhaite bien se protéter du soleil, tout le monde ne vas pas sur la plage pour bronzer, profiter de la plage sans coup de soleil c'est bien aussi.
L'animation est très répétitive, beach volley, pétanque, bingo, aquagym, mais pourquoi avoir une table de ping-pong et ne jamais y organisé un tournoi?
Les spectacles du soir sont sympas, mais en restant 2 semaines, ce sont les mêmes la deuxième semaine que la première.
Pour l'ambiance aux bars des piscines, faudrait demander aux barmaids de changer de playlists de temps en temps ou tout au moins éviter d'appuyer sur " répeat" 8 à 10x de suite sur la même chanson, c'est vraiment énervant.
La plage est agréable et la couleur de la mer turquoise par beau temps, je pense que l'hôtel essaie de se donner un air des caraïbes avec la plantation des palmiers, la mer devant l'hôtel est quand même regorgée de pierre, il faut bouger un peu pour trouver un coin sans pierre et nager correctement dans la mer.
Pour résumer, quand je vais en vacances j'aime pouvoir dormir, me reposer et bien manger, la base, force de constater que cet hôtel ne m'a pas offert ce dont j'attendais de mes vacances dans un 5*.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Online Reputation Director, Owner de Hotel Riu Palace Boavista
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour Largowinch43, Merci pour vos commentaires positifs. En outre, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes parti avec de telles impressions sur nos installations. Nous aurions été très heureux de connaître vos problèmes pendant votre séjour afin de pouvoir vous aider et vous offrir l'excellente expérience à laquelle nous sommes habitués. Sur notre site web, vous trouverez la gamme étendue et variée d'hôtels que nous avons et les informations correspondant à chacun d'entre eux. Nous sommes convaincus que vous trouverez celui qui répond le mieux à vos besoins. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin que nous puissions vous offrir un service de qualité et un séjour satisfaisant à 100 %, comme nous en avons l'habitude. Cordialement, Hotel Riu Palace Boavista Online Reputation Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis préféré de l'hôtel
Le lieu est fantastique, la plage magnifique et à perte de vue et de dunes !
Le complexe est beau, bien entretenu et les services à la hauteur de ce que l’on attend d’un palace. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Je recommande vivement.
Le complexe est beau, bien entretenu et les services à la hauteur de ce que l’on attend d’un palace. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Je recommande vivement.
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Plage magnifique, hôtel confortable mais problème air conditionné ayant occasionné changement de chambre, personnel d’une gentillesse inouïe, nourriture moins variée, spectacles renouvelés, animations médiocres, temps chaud et humide en septembre
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Eviter la saison des pluies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bon hôtel, mais pas un Palace,
- cafard dans la chambre;
- oubli de serviettes dans la salle de bains
- buffet varié, mais peu qualitatif.
- Personnel vous saluant spontanément;
- grande chambre, avec frigo rempli de soda et également distributeur d'alcool
- Bonne literie.
Je donnerais une note de 8/10 pour cet hôtel,
- cafard dans la chambre;
- oubli de serviettes dans la salle de bains
- buffet varié, mais peu qualitatif.
- Personnel vous saluant spontanément;
- grande chambre, avec frigo rempli de soda et également distributeur d'alcool
- Bonne literie.
Je donnerais une note de 8/10 pour cet hôtel,
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cet hôtel est vraiment top ! Il ne manque rien sauf peut être une boîte de nuit et peut être de le passer en adulte only vu le niveau de qualité des prestations ! Le personnel est vraiment top top top et fait la différence !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Tout le monde ne portait pas de chemise à longues manches et pantalon long. Cela ne posait pas de problème à condition d’être decent.
Pas de distributeur, mais l’euro est accepté partout. Plus carte de crédit. On peut si besoin changer des euros en escudos cap verdien mais pas vraiment utile Les excursions sont organisées par les tours opérateurs en général. Peu de possibilités à Boa Vista.
Bonjour, désolé de répondre si tard aujourd'hui j'ai vu le message.
Si l'information vous est encore utile, je ne sais pas s'il existe exactement un club de plongée, mais au Cap-Vert c'est un endroit parfait pour la pratiquer, il y en a sûrement un.
De l'hôtel lui-même, à côté des piscines, il y a un stand avec des informations sportives, ils vous informeront sûrement de tout.
…
"Toujours assez de transats et sur la plage et aux piscines. Tres propre aux alentours de la piscine ainsi que sur la plage. "Lire l'avis complet
"550 chambres il y a beaucoup de monde partout tout le temps Aussi bien aux restaurants bars piscines plage "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
273 CHF - 334 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Cap VertBoa Vista
NOMBRE DE CHAMBRES
505
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL RIU PALACE BOAVISTA (Boa Vista, Cap Vert) : tarifs 2024 et 227 avis
Questions fréquentes sur Hotel Riu Palace Boavista
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Riu Palace Boavista ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Désert de Viana (3.7 km), Praia de Chaves (4.5 km) et Museu dos Naufragos (4.7 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Riu Palace Boavista ?
Le piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Riu Palace Boavista ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Riu Palace Boavista ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Riu Palace Boavista ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Riu Palace Boavista ?
Exemples de restaurants bien situés : Perola d'Chaves, Morabeza Beach Bar & Lounge Restaurant et Bahia the Beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Riu Palace Boavista ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Riu Palace Boavista ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Riu Palace Boavista ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Pavoacao Velha. (11.0 km).
Hotel Riu Palace Boavista est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?