Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lagoon Attitude

Enregistrer
Partager
Royal Road, Anse La Raie, Île Maurice
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Official Site
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (435)
360
Panoramas (12)
Salle à manger (53)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 12.11.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 12.11.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Anse La Raie
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Vélos disponibles
Canoë
Plongée
Plongée avec masque et tuba
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Aérobic
Circuits à vélo
Billard
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Infirmerie
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Eau en bouteille
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
214avis745Q/R14astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 168
  • 43
  • 4
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
carolecY4800VN a écrit un avis (25 nov.)
Versailles, France5 contributions
Un emplacement de rêve avec une petite plage, 3 piscines, des chambres bien décorées, 4 restaurants. L'accueil est impeccable avec Ruben le directeur, Kévin et Véronique qui sont tous au petit soin. Kheswar aussi était là pour nous proposer des activités pendant nos longues séances de farniente sur la plage ou encore Darshinee, très discrète mais toujours là pour nous offrir notre apéro du soir. Nous aimons particulièrement le restaurant Coral avec sa vue sur la piscine à débordement, la plage et la mer. Le chef Niven, Nitish, Akshay et Raj nous ont régalé. Pour notre 2e séjour dans cet hotel, nous le conseillons à 2OOO % ;-)
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : les chambres 101 à 105 sont idéalement situées sur la plage et proche piscine
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel Management, General Manager de Lagoon Attitude
A répondu Il y a 2 jours
Bonjour, C'est toujours un plaisir d'avoir le retour de nos fidèles hôtes. Nous sommes ravis que votre expérience parmi nous ont été encore une fois à la hauteur de vos attentes. J’ai partagé vos impressions à toute l’équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes. Votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux. En espérant vous accueillir très prochainement pour un troisième séjour agréable parmi nous. Très cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager
Plus
lydie j a écrit un avis (24 nov.)
Avignon, France19 contributions13 votes utiles
Excellent hôtel: le personnel est très aimable et cherche toujours à vous être agréable, les chambres sont spacieuses et les restaurants sont excellents. Félicitations à tous et encore merci pour votre accueil!
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Utile
Partager
Réponse de Hotel Management, General Manager de Lagoon Attitude
A répondu Il y a 2 jours
Chère Lydie, Nous vous remercions d’avoir choisi Lagoon Attitude pour vos vacances et de partager votre avis sur cette belle expérience. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous tout en appréciant les facilités et les services proposés par nos équipes. Je transmettrai avec plaisir vos compliments à l’ensemble de nos Family Members. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour agréable. Très cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager
Plus
Juanito T a écrit un avis (23 nov.)
Paris, France45 contributions25 votes utiles
Un emplacement idéal, des chambres superbes avec vue sur mer , la plage à nos pieds et 3 piscines à disposition, énormément d’activités proposées au sein même de l’hôtel avec un spot de Kitesurf accessible à pieds en qqs minutes, et une qualité de nourriture au top dans les 3 restaurants et enfin un personnel extrêmement attentionné, bienveillant et toujours souriant ! Enfin, un hôtel particulièrement engagé dans une démarche éco-responsable et en faveur du « mauricianisme » , cela fait encore plus de sens ! Quelle magnifique façon en résumé pour nous cela a été de découvrir l’île Maurice :) Aucun bémol, nous reviendrons bien sûr avec grand plaisir dans cet établissement si nous en avons l’occasion !
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Astuce pour la chambre : Nous avions loué une voiture mais cela n’en vaut pas forcément la peine.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Hotel Management, General Manager de Lagoon Attitude
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour, Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations offertes ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. J’ai fait part de vos impressions à toute l'équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos engagements écologiques car votre satisfaction reste notre plus belle récompense. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour inoubliable. Bien cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager
Plus
Jacques V a écrit un avis (21 nov.)
1 contribution
Notre huitième séjour à l’hôtel magnifique comme d’habitude ,l’accueil des mauriciens est vraiment exceptionnel. Merci à Kévin et son équipe de nous avoir chouchouté pendant 10 jours .et bien sûr un coucou particulier à notre taxi et amis Rajiv
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel Management, General Manager de Lagoon Attitude
A répondu Il y a 5 jours
Cher Jacques, Je vous envoie un grand merci pour ce commentaire extrêmement positif suite à votre séjour à Lagoon Attitude ! C’est toujours un plaisir de recevoir des commentaires de nos fidèles hôtes. Votre séjour avec nous semble avoir été parfait, et rien ne pourrait nous faire plus plaisir car votre satisfaction reste notre plus grande récompense. J’ai fait part de vos impressions à toute l'équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes. Votre retour est un grand encouragement qui ne peut que nous motiver à faire mieux. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour inoubliable. Bien cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager
Plus
Léo a écrit un avis (15 nov.)
6 contributions
Nous avons passé 10 jours au Lagoon attitude hotel, superbe hôtel sur le lagon, et surtout nourriture variée et délicieuse. Merci à la gentillesse de tout le personnel, à Aurélie et Pina du Kotnou restaurant , toujours au petit soin pour nous. Et mention spéciale au restaurant Coral, au chef Niven & Sendeli, à Nitish, Raj et Akshay. Merci pour votre professionnalisme et pour les bons moments gastronomiques !! passés dans votre restaurant, À très bientôt !
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hotel Management, General Manager de Lagoon Attitude
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Merci pour cet avis sympathique suite à votre séjour à Lagoon Attitude. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations offertes ainsi que l’hospitalité de nos Family Members. C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé vos appréciations à toute l’équipe dont la mission est justement de contribuer à la réussite du séjour de nos hôtes. En espérant vous accueillir très prochainement pour un autre séjour inoubliable. Cordialement, Rubens Maureemootoo General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
264 $US - 390 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Blumarine Attitude and Blumarine Attitude Boutique
ADRESSE
Île MauriceRiviere du Rempart DistrictAnse La Raie
NOMBRE DE CHAMBRES
182
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lagoon Attitude
Quelles sont les attractions populaires proches de Lagoon Attitude ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Grand Bleu Excursion (7.6 km), Notre Dame Auxiliatrice (1.7 km) et La Cuvette Public Beach (6.1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lagoon Attitude ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lagoon Attitude ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lagoon Attitude ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lagoon Attitude ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lagoon Attitude ?
Exemples de restaurants bien situés : Inti, Bodrum Blue et Beach Rouge - Grand Gaube.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lagoon Attitude ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Lagoon Attitude dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Lagoon Attitude propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Lagoon Attitude propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Lagoon Attitude propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lagoon Attitude ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et allemand.