Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premier Inn Northwich South Hotel

Voyageur (38)
Chambre et suite (15)
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Équipements de l'établissement
Restaurant
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Bar/lounge
Internet payant
Hôtel non-fumeur
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres avec accès mobilité réduite
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Calme
CATÉGORIE D'HÔTEL
Note attribuée
  • 218
  • 126
  • 37
  • 16
  • 14
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
Afficher les avis qui parlent de
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
NorfolkImages
Dereham, Royaume-Uni
8031
Avis publié : 12 juil. 2017
Nous avons déjà séjourné dans le passé et nous avons toujours aimé l'emplacement et le confort de cet hôtel. Le prix est correct comme prix notre budget et même si nous n'avons pas essayé le restaurant cette fois-ci les menus sont bien pour le prix. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter si nous revenons dans la région, le personnel est très
serviable et poli et les chambres sont propres et les lits étaient à tomber par terre - :)
Merci NorfolkImages
Language Weaver
Nigel H
Newport,Gwent
1810
Avis publié : 29 mai 2017par mobile
Ma femme et moi avons décidé de prendre le Premier Inn de South Northwich pour faire une pause dans notre voyage de retour d'Ecosse le samedi 27 mai. Nous avons découvert à notre arrivée que la plus grande partie de l'immeuble principal recouverte d'échafaudages car il faisait partie de l'immeuble est en train d'être rénové. J'aurais préféré être dit quand j'ai réservé une chambre dans cet hôtel qui a pour cadre car je avait réservé dans un autre hôtel.

On nous a donné une chambre dans le bâtiment qui était en travaux, la chambre avait été entièrement rénovée selon des standards hauts de gamme. Cependant, la connexion wi-fi n'avait été déconnecté par l'entrepreneur n'avait donc pas et le chauffage central étaient restées sur la chambre était insupportable. Cet hôtel pendant une semaine alors que le Royaume-Uni a eu de très haute température. La gouvernante a été avisé de l'éteindre le chauffage par le responsable, mais avait oublié de le faire.

Ce que je me suis insurgé mais c'était que quelqu'un dans une pièce adjacente a été très récemment cannabis fumeurs dans la chambre et l'odeur s'étendait dans le couloir. Je me suis plaint à propos de l'3 des problèmes et le directeur nous a gentiment donné une autre chambre. Dans la nouvelle chambre, j'ai demandé à la télévision et le volume était déjà laissé dans un très haut niveau et n'aurions pu être changé en raison du fait que les piles étaient tout plats dans la télécommande. Les batteries ont été remplacés par le directeur, mais cela aurait dû être accueillis par une femme de chambre. On voit que les femmes ne payez pour le souci du détail ! !

Pour être honnête avec le manager tous mes inquiétudes ont toujours été satisfaites rapidement, et traités. Cependant, ce n'est pas la chambre standard que j'a généralement d'un Premier Inn. J'espère que le niveau ne va s'améliorer vite.
Merci Nigel H
Réponse de WhitbreadHotels, Premier Inn Team de Premier Inn Northwich South Hotel
A répondu le 9 juin 2017
Hi Nigel, Thank you for taking the time to write a review of your recent visit to Northwich South. I'm sorry to hear that you experienced a few issues during your stay which had a negative impact on your time spent at the hotel. At Premier Inn we strive to provide a high standard of service wanting guests to enjoy a great night's sleep in a clean and comfortable environment. I do apologise that on this occasion you were let down. It's disappointing to read that you were unaware of the on-going refurbishment, had a hot room and were affected by neighbouring guests. This is very unfortunate to hear and is far below the level of service we hope to provide. Information regarding your stay is always provided under the 'Important Info' section of our website so that guests can make an informed decision. I apologise if this was missed or not made clearer. It's also disappointing to learn that Housekeeping had neglected to turn off the heating and update batteries in the remote. I am pleased that the Duty Manager was able to help resolve your issues at the time for you however. Your feedback is much appreciated as it enables us to work towards improving, for a better guest service going forward. Your comments have been taken on board. Kind Regards, Sharelle
Language Weaver
John K
Rosenheim, Allemagne
20
Avis publié : 24 avr. 2017
J'ai séjourné dans de nombreux hôtel mais celui-ci était de loin le meilleur hôtel de la rénovation récent. Les chambres et les lits sont vraiment un vrai plaisir d'y séjourner. L'emplacement est excellent et il y a beaucoup de parking sur place, qui avait l'air sûr.
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci John K
Language Weaver
Garry S
East Yorkshire
3029
Avis publié : 31 mars 2017
J'y ai passé une nuit que nous étions à Middlewitch, l'enregistrement a été très rapide et professionnel, une dame à la réception était très poli et très chaleureux.
La chambre était très propre et bien meublée
et le petit déjeuner étaient tous les deux délicieux, parking accessible gratuitement.
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci Garry S
Language Weaver
pgriffies
Manchester, United Kingdom
1510
Avis publié : 28 mars 2017
Nous sommes allés dans cet hôtel parce que mon fils est en haut de la rue qui mène à l'hôtel, c'est que mon mari et moi pour le repas et nous avons décidé que nous pouvions tous prendre un verre si nous avions plus. Nous n'avons eu aucun problème avec l'hôtel, tout à fait juste et quand nous sommes sortis le matin, ils nous ont donné un peu immobilisations corporelles Pansy répondait très bien qu'il soit la fête des mères et c'était une agréable attention
Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com
Merci pgriffies
Language Weaver
PrécédentSuivant
12345631
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Premier Inn Northwich South Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
FOURCHETTE DE PRIX
50 $US  - 108 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Royaume-UniAngleterreNorthwich
NOMBRE DE CHAMBRES
43
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page