Si vous recherchez un hôtel de charme à Portland, alors l'Hampton Inn & Suites Portland-Pearl District est le choix idéal.
Situé non loin de monuments tels que Portland Center Stage at The Armory (0,2 km) et Pioneer Courthouse Square (0,7 km), l'Hampton Inn & Suites Portland-Pearl District est parfait pour découvrir les différentes attractions de Portland.
Les chambres de l'Hampton Inn & Suites Portland-Pearl District sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une terrasse sur le toit et un stockage des bagages. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking privé payant sur site est mis à votre disposition sur place.
Si vous souhaitez déguster des tapas rendez-vous au Pok Pok Restaurant, Departure Restaurant and Lounge ou Andina Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Little Bird Bistro, Le Pigeon ou Petite Provence.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les galeries d'art célèbres telles que Blue Sky Gallery, Alberta Street Gallery ou Alchemy Jeweler.
Le personnel de l'Hampton Inn & Suites Portland-Pearl District se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Hôtel moderne chambres avec double lit queen bien aménagées, belle salle de bain. Service Valet parking très pratique. Seul bemol sur la qualité du petit déjeuner et des produits proposés. Emplacement parfait dans la quartier pearl district , quartier calme comparé à d’autres endroits de la ville où on retrouve beaucoup de homeless.
Je passe 100 nuits par an dans les seules marques Hilton. Je suis d'âge moyen et je n'ai pas beaucoup d'entretien. De plus, en raison de mon industrie / entreprise, j'ai dû voyager pendant tout le cauchemar du COVID. Je comprends parfaitement les défis et les changements que la pandémie a apportés aux hôtels et j'ai beaucoup de respect pour l'industrie hôtelière dans son ensemble. C'est la 4 ème fois que je suis invité dans cet établissement et honnêtement, il n'y a pas de problèmes majeurs. Dans la propriété générale, les chambres, le personnel et l'emplacement sont tous super ! C'est plus un hôtel à service complet et une étape considérable au-dessus de votre format / expérience typique de Hampton Inn. Quelques irritations mineures : Pas de shampoing dans ma chambre ni à la réception. A-t-on dit qu'ils étaient épuisés ? Pas de parapluies invités prêtés. A-t-on dit qu'ils étaient épuisés ? Heures de petit-déjeuner limitées et pas de petit-déjeuner en sac le week-end ? En ce qui concerne le problème des sans-abri / transitoires qui sévit à Portland. C'est considérablement mieux/plus propre autour de l'hôtel et du quartier Pearl qu'il y a un an. Je n'ai aucun problème à me promener seul ou à me soucier de garer ma voiture dans les rues environnantes (sauf que certains blocs de parc sont encore risqués).…
Cet Hampton est magnifique. Le service de voiturier est de 46 $ mais ça vaut le coup car le parking public n'est pas sécurisé. Excellent emplacement pour Powells, Billy Galaxy, les bandes dessinées du monde flottant, Deschutes, 10 barils et les brasseries Back Woods et plus encore. Nous avons marché partout et c'était parfait. Le lit king était génial. La salle de bain était propre et assez grande. Le petit déjeuner était court, ce que nous avons sauté, mais tout avait l'air super. 10/10 reviendrais ! !
Un hôtel charmant, proche de tout. Petit déjeuner gratuit avec un grand choix de choix. Personnel d'accueil très serviable et accueillant. Nous avons refusé le service de chambre parce que j'ai désinfecté ma chambre mais nous avons obtenu tout ce dont nous avions besoin du ménage.
J'ai travaillé dans l'industrie hôtelière et j'ai du mal à "déconnecter" lorsque je voyage, ce qui signifie que je suis souvent plus critique envers les hôtels et leur personnel que la plupart. Je préfère également séjourner dans des hôtels de charme/auberges/be&bs plutôt que dans des grandes chaînes. Cela étant dit, c'est la meilleure expérience hôtelière que j'ai eue depuis de nombreuses années. Le personnel est superbe et les installations sont excellentes. Ce n'est pas l'hôtel le plus chic du monde, mais vous pouvez dire que le soin est apporté à chaque détail et que la culture du personnel est très accueillante et positive. Je reviendrais ici sans hésiter. Le rapport qualité-prix est également excellent… bien plus abordable que les autres hôtels et un bien meilleur produit.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page