Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ramada by Wyndham Pigeon Forge North

Enregistrer
Partager
2193 Parkway, Pigeon Forge, TN 37863-2996
Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US 
100 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15.12.21
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com100 $US 
Wyndham100 $US 
Traveluro112 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (133)
360
Panoramas (36)
Chambre et suite (208)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 32 sur 94 hôtels à Pigeon Forge
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi le Ramada by Wyndham Pigeon Forge North est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Pigeon Forge. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une cheminée, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Pigeon Forge Ramada propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'une boutique de souvenirs. De plus, le Ramada Pigeon Forge Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Pigeon Forge, comme Shiloh Memorial Cementery (0,3 km) et Holy Cross Catholic Church (1,5 km), le Ramada Pigeon Forge est une destination de choix pour les touristes.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Bullfish Grill, Huck Finn's Catfish et Harpoon Harry's Crab House sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Pigeon Forge est également connu pour ses célèbres jardins, dont Parrot Mountain & Gardens, qui sont tout près du Ramada Pigeon Forge.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Ramada by Wyndham Pigeon Forge North et que vous pourrez profiter de tout ce que Pigeon Forge a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Équitation
Séjour gratuit pour les enfants
Parking
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Sauna
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Distributeur automatique
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salles de réunion
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Service de réveil/réveil-matin
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Vert
Langues parlées
Anglais, Espagnol
2340avis27Q/R0astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 028
  • 793
  • 352
  • 92
  • 75
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
CJB a écrit un avis (oct. 2020)
Paducah, Kentucky7 contributions
L'évier a été bouché à l'arrivée. Ensuite, la première nuit, nous avons découvert que le thermostat ne fonctionnait pas sur l'unité, ce qui a entraîné des difficultés à dormir. Ensuite, nous avons dû demander à plusieurs reprises de la nourriture le matin dans la salle du petit-déjeuner après avoir regardé dans des sacs et découvert qu'ils n'avaient pas mis les articles là-dedans. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas non plus. POUR 300 dollars la nuit, vous vous attendez certainement à mieux
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Utile
Partager
Charlotte R a écrit un avis (oct. 2020)
Atlanta, Géorgie8 contributions1 vote utile
Nous avions une réservation le vendredi soir et en raison de l'expérience précédente avec l'agent de réservation, nous avons appelé pour nous assurer qu'ils avaient notre réservation. Ils ne se sont pas identifiés comme autre chose que la réception quand nous avons appelé et la femme était incroyablement désagréable, nous parlant comme si elle était trop occupée. Lorsqu'on leur a demandé s'ils avaient notre réservation, elle a répondu avec NOPE. Je me suis renseigné à nouveau et elle a répété notre nom de manière inexacte après qu'il avait déjà été épelé et a de nouveau dit NOPE. Après 3 autres tentatives, nous lui avons fait épeler correctement et cette fois, on nous a dit "non et nous venons de réserver notre dernière chambre" puis elle a raccroché.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Service
Google
Utile
Partager
Gene R J a écrit un avis (oct. 2020)
Silver Spring, Maryland5500 contributions717 votes utiles
+1
Ma femme et moi avons passé 2 nuits en utilisant un Agoda Pre Pay. Un réceptionniste sympathique derrière une vitre a pris ma carte de crédit pour les imprévus, signé des papiers No Smoking et rempli un formulaire d'inscription personnel avant d'émettre nos cartes-clés. Nous avons monté le long couloir jusqu'à la chambre n ° 140. La grande chambre moquette avait une salle de bain entièrement équipée avec évacuation passive et baignoire-douche, 2 reines confortables, une commode / bureau avec une petite télévision (50 + chaînes de télévision directe), une grande référence, un micro-ondes, un café, puis un fauteuil. Nous avions une bonne connexion Wi-Fi fermée, une fenêtre bruyante, un ventilateur AC / chauffage utilisé 1 nuit et une piscine intérieure que nous n'avons pas utilisée. Le petit-déjeuner de 8 h était un choix avec service pour remplir un sac de (1 matin de la rue - biscuit à la saucisse, bagel) (2 matin - œufs brouillés, saucisse, biscuit), puis JO, yogourt, muffins, céréales avec 2% de lait et Machine à café 24 heures. Nous avons passé un très bon séjour dans ce motel propre et calme de 127 chambres payant 85 $ la nuit.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Propreté
Service
Literie
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
BridgetteFox01 a écrit un avis (août 2020)
3 contributions1 vote utile
Il a passé un bon moment, nous avons adoré la piscine intérieure et le spa super pour un voyage d'hiver. Le Titanic et Wonderworks et le Hard Rock Cafe se trouvent juste de l'autre côté de la route. Nous pensons également y retourner pour les lumières de Noël cette année
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
gracerocker a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution
C’était le pire hôtel que j’ai jamais connu. Mon mari a réservé 2 nuits au Ramada pour nos premières vacances en famille avec nos 14 mois. Nous avons choisi cet endroit car le site Web ainsi que l’annuaire de l’hôtel indiquent qu’ils fournissent des berceaux sur demande. Quand nous sommes entrés dans notre chambre d’hôtel, nous avons constaté qu’il y avait une cour de récréation sale et très fragile. Nous avons appelé la réception pour savoir s’ils avaient de vrais berceaux et ils nous ont dit que c’est tout ce qu’ils fournissent. Mon fils dort dans un berceau et c’est ce que nous avions espéré qu’il dormirait. Nous avons une pièce de théâtre et nous pourrions rester n’importe où si c’est dans quoi il dort, mais ce n’est pas le cas. Ce fut un début frustrant pour notre séjour et il va sans dire qu'aucun d'entre nous n'a beaucoup dormi cette nuit-là. Nous avons ensuite découvert par la suite que toutes les prises de la chambre d'hôtel étaient désactivées en «mode d'économie d'énergie». Alors le réfrigérateur où était stocké le lait de mon fils s’est éteint et son lait a mal tourné et nous avons dû aller lui acheter du nouveau lait. Nous n'avons pas été informés que les points de vente s'éteignent lorsque vous éteignez la lumière principale. C'était un inconvénient, mais pas un si gros problème. On m'a dit que je pourrais parler au directeur général, Charles Frost, à 10 heures le lendemain matin pour aborder le problème des lits d'enfants. Je suis allé à la réception et on m'a dit qu'il n'y avait pas de directeurs. J'ai donc exprimé ma préoccupation à l'ambassadrice invitée Heidi. Elle a essayé de me convaincre qu’une cour de récréation est un berceau et qu’ils ne sont pas autorisés à en avoir car ils sont dangereux pour les bébés. Le site Web et l'annuaire sont très trompeurs et donnent de fausses informations. Ils ne fournissent pas réellement de berceaux. J'ai demandé un remboursement pour nos problèmes et pour avoir été mal informé. Heidi a déclaré qu’ils ne remboursaient pas et a recommandé de vérifier et de chercher un autre hôtel pour le reste de notre séjour. Mon mari et moi avons décidé de partir, nous sommes donc allés emballer nos affaires. Quand je suis retourné au comptoir pour vérifier, j’ai vu le directeur général, qui m’a donné le nom de Heidi. J'ai demandé à Heidi si je pouvais parler à Charles Frost mais il est allé dans son bureau et a fermé la porte. J'ai dit que je voudrais lui parler en tant que client concerné. Heidi est retournée dire à Charles que je souhaitais lui parler. Elle est revenue et a dit qu’il n’avait pas besoin de me parler et qu’il ne ferait que répéter tout ce qu’elle avait déjà dit. J'ai donc ramené mon bébé dans la chambre et mon mari est revenu au bureau dans l'espoir de parler au directeur lui-même. Il a eu la même réponse et Heidi a dit à mon mari que Charles était un homme très important et qu’il ne parlerait pas à mon mari. Elle a également dit que si elle allait demander à Charles de nouveau, elle perdrait son emploi. Nous avons laissé notre numéro de téléphone afin qu'il puisse nous appeler pour discuter de notre expérience, mais nous n'avons jamais reçu d'appel. La façon dont le personnel a agi et traité nous était très peu professionnelle. Étant mal informés et n'ayant pas de points de vente actifs, puis se voyant refuser le service par le responsable, ce fut une expérience terrible. Je ne recommande pas cet endroit à quiconque espère avoir une bonne expérience. Nous attendions avec impatience de passer des vacances en famille amusantes, mais nous avons fini par partir tôt car il n’y avait pas d’endroit où dormir pour mon fils. Économisez votre argent et restez dans un endroit qui valorise les clients, leur temps et leur argent. Malheureusement, nous avons gaspillé les deux.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
69 $US - 161 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ramada pigeon forge hotel pigeon forge, ramada hotel pigeon forge, pigeon forge ramada
ADRESSE
États-UnisTennesseeSevier CountyPigeon Forge
NOMBRE DE CHAMBRES
127
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ramada by Wyndham Pigeon Forge North
Quelles sont les attractions populaires proches de Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Smoky Mountain Escape Games (1.1 km), Brian Hoffman's Remembering Red - A Tribute to Red Skelton (1.1 km) et Apple Barn Cider House (1.0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Moose Burgers & Wings, Pigeon Forge Deli et Local Goat.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Ramada by Wyndham Pigeon Forge North propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Ramada by Wyndham Pigeon Forge North propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Ramada by Wyndham Pigeon Forge North ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Old Forge Distillery (3.8 km) et The McMahan Indian Mound (5.3 km).