Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena

Voyageur (46)
Chambre et suite (27)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Nº 3 sur 18 hôtels à Alcala De Henares
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Calme
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL
379avis
74photos
6Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 118
  • 181
  • 67
  • 4
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Championne du monde de l'accueil glacial, aucun effort de langue oublie du voucher de bienvenu.Aucune info sur le fonctionnement de l'hotel, douce musique d'une chasse d'eau fuyant. Chambre au dessus de la porte d'entrée automatique très bruyante
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SmilyTeam, Gerente de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
A répondu le 15 févr. 2019
Monsieur Georges Dumant, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Alcala de Henares La Garena. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Miguel Angel Villacampa Directeur
Plus
Hôtel parfait, confortable et très propre, mais accueil déplorable ! Une jeune femme hautaine et mal aimable, ne faisant aucun effort pour parler doucement afin qu’on la comprenne et qui vous expédie en trois minutes chrono ! Et pourtant il n’y avait pas d’autres clients!Chiens
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de SmilyTeam, Director General de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
A répondu le 24 déc. 2018
Madame/Monsieur Apaki66, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis Alcala de Henares La Garena. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Miguel Angel Villacampa Directeur
Plus
Bon service, propre, bon petit déjeuner, parking gratuit et facile d'accès en voiture. Accès facile à pied vers la veille ville.. Seul bémol, ascenseur bruyant qu'on entend dans la chambre même loin de ce dernier.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Réponse de SmilyTeam, Gerente de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
A répondu le 3 janv. 2018
Madame/Monsieur lovesportugal, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Miguel Angel Villacampa Director hotel ibis Alcalá La Garena
Plus
Très bon hôtel conforme aux standards IBIS, avec une bonne literie et du wi fi. Parking fermé gratuit très pratique. Personnel aimable. Petit déjeuner correct. Seul bémol : la clim a donné l'impression de souffler du froid toute la nuit sans parvenir à rafraichir la chambre ?
Plus
Réponse de SmilyTeam, Gerente de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
A répondu le 3 janv. 2018
Madame/Monsieur Gege780, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Miguel Angel Villacampa Director hotel ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena
Plus
Hôtel très pratique. Proximité autoroute et du centre ville historique. Les accès sont faciles. Parking gratuit. Répond aux critères de qualité et de confort à un bon prix. Le personnel est avenant et sympathique.
Plus
Réponse de SmilyTeam, Adjointe de Direction de Ibis Madrid Alcala de Henares la Garena
A répondu le 9 oct. 2017
Cher client, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs María Campillo Ibis Madrid Alcalá de Henares La Garena
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiaux
Bathroom
Bathroom
Wardrope
Bedroom
Shower
PrécédentSuivant
123456
Quelle est la distance de l'hotel au centre ville?
Approximativement 30 km de Madrid et à 3 km du centre de Alcala de Henares
0 vote
Disponen de leches vegetales en el Bufet de desayuno? Cuáles? ( alergia a leche de vaca y soja ) disponen de carta de alérgenos? Gracias.
Buenas No sabría decirte, ya que no cogimos la opción de desayuno Lo preguntamos, y viendo el precio y para lo que desayunamos nosotros, nos tomamos ahí mismo en el bar del hotel un café y un bollo
1 vote
Hola, ¿disponen de secador las habitaciones?
Si tiene, de los adosados en pared.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Hola ¿Podrías indicarme que precio tiene el uso del aparcamiento y si es cubierto o en exterior?
Hola, es exterior y gratuito
0 vote
Afficher toutes les réponses
Sorry don't know, give them a call all speak English.
0 vote
PrécédentSuivant
12
"Ascenseur bruyant"
"un très grand lit (King Size), SdB parfaite, pression de l´eau chaude énorme!"
"Pas la chambre au dessus de la porte d'entrée coulissante, bruit incessant !"
"Chambre double non fumeur"
FOURCHETTE DE PRIX
58 $US  - 85 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCommunauté de MadridAlcala De Henares
NOMBRE DE CHAMBRES
92
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page