Hotel Gold River at PortAventura World
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le PortAventura Hotel Gold River est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Salou. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le PortAventura Hotel Gold River vous permet de profiter pleinement de ce que Salou a de mieux à offrir.
Les chambres du PortAventura Hotel Gold River sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Salou, comme Karting Salou (2,1 km) et Avenida Jaume I (2,5 km), le PortAventura Hotel Gold River est une destination idéale pour les touristes.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants méditerranéens comme La morera, O Mar Restaurant et Petit Bar, tous non loin du PortAventura Hotel Gold River.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les sites historiques célèbres tels que Torre Vella.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le PortAventura Hotel Gold River rendra votre séjour à Salou inoubliable.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 041
- 1 088
- 492
- 213
- 219
- Filtrer
- Français
+ chambre propre
+ personnel accueillant
+ lit bébé installé
+ check in en ligne et check out automatique
- pas d'insonorisation et nous avons eu une chambre avec porte communicante qui laisse entrer encore plus de bruit
- matelas bébé mou
- literie incofortable, petit oreiller, pas de couette
- fenêtre verrouillée
- mauvais buffets dîner et petit déjeuners, à réserver à l'avance et timing imposé
- pas d'eau dans les chambres
...
Hôtel très bien placé puisque juste à l entrée du parc donc très pratique👌personnel très sympathique sachant parler Français👍je recommande à 2000%.
Piscines très sympa après une journée au parc.
Demi pension avec buffet et avec du choix.
Personnel très accueillant et attentif.
Notre séjour dans cet hôtel 4 étoiles devait être un moment de repos bien mérité après une année difficile. Nous étions un groupe de cinq enfants, dont certains en bas âge, et avions réservé deux chambres pour 500€ la nuit chacune. Nous nous attendions à un service irréprochable et à un cadre correspondant aux promesses affichées. Quelle déception !
Nous avons dû attendre jusqu'à 18;30 pour récupérer nos chambres, bien au-delà de l'heure prévue à 15h. Attendre plus de trois heures avec cinq enfants, dont certains très jeunes, est tout simplement inacceptable. Pire encore, personne n’a jugé bon de s’excuser ou de proposer une quelconque compensation pour ce retard inadmissible.
En entrant enfin dans nos chambres, notre déception n’a fait que grandir. Les photos sur le site sont purement trompeuses. Ce que nous avons trouvé ne ressemblait en rien à ce qui était promis. À ce tarif, c’est une véritable arnaque. Les prestations sont loin d’être à la hauteur d’un hôtel de ce standing.
Poiur finir on nous demande de payer 2 euros par serviettes pour la piscine .
Mais le pire reste le manque total de considération pour les clients. Aucun responsable n’a daigné venir nous voir ou même nous appeler. C’est un manque de respect flagrant.
Je déconseille vivement cet hôtel à quiconque cherche un séjour de qualité. Pour notre part, nous ne remettrons plus jamais les pieds ici.
L'hôtel est vétuste et tout tombe en ruine.
La literie est très vieille aussi.
Bref le compte n'y est pas !
Le petit déjeuner et le diner étaient plutôt corrects.
"Vérifiez les draps , matelas , sommiers avant de vous installer, la propreté laisse vraiment à désirer , c’est crasseux"Lire l'avis complet
"Check on a faire chez soi Réserver les créneaux resto vite des l arrivée Grand parking"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page