Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Versailles - Buc

Voyageur (13)
Chambre et suite (13)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le CAMPANILE VERSAILLES BUC*** est idéalement situé dans l'Ouest parisien à 4,5 km de Versailles et à seulement 25 minutes de Paris pour vos escapade touristique. Mais aussi au carrefour géographique des grande zones d'activités de Vélizy, Guyancourt et Saclay. Cet emplacement en fait le lieu idéal pour vos déplacements professionnels. L'hôtel, bien que situé en bordure de la zone d'activité offre une vue agréable sur la campagne de Toussus-le-Noble et permet d'accueillir nos clients au calme tout en étant proche des grandes villes touristiques. De plus l'établissement possède des chambres communicantes pour les familles ainsi qu'un parking fermé pour plus de sécurité. Les 48 chambres de l'établissement sont réparties sur deux niveaux accessible par l’extérieur par 2 escaliers situés de part et d’autre du bâtiment. L'ensemble des chambres est équipé d'une literie haut de gamme et est climatisé. L'établissement propose également un accès gratuit au Wi-Fi et met à disposition dans chaque chambre, un plateau de courtoisie. Vous trouverez également sur place le Restaurant vous permettant de pouvoir vous restaurer sur place dans un cadre convivial et chaleureux.
Plus
Équipements de l'établissement
Restaurant
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Terrain de golf
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
180avis
2Q/R
23astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 46
  • 72
  • 37
  • 14
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
NUL.. Buffet d'entrées et de dessert à volonté car pas de cuisinier ce soir là.. rien dans les plats !! mais 16€ le buffet.. le petit déjeuner laissant à désirer !!! ne parlons pas de la propreté des sols : collants, sales…. adresse à oublier
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eau dans la salle de bain au sol, pas d'eau chaude à 21h, la douchette fuit, chaleur étouffante dans la chambre et la radiateur ne dépend pas du thermostat; un car de chinois bruyants le soir et très tôt le dimanche matin, pas de service de restauration le samedi soir (sauf
Plus
Réponse de L-OLIVIER78, Gérant de Campanile Versailles - Buc
A répondu il y a 4 semaines
Chère Cliente, cher Client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite au séjour dans notre établissement. La liste de vos désagréments s’avère effectivement très importante pour une seule expérience. Ce qui est regrettable. La satisfaction de nos clients constituant notre priorité, nous sommes toujours à leur disposition et à leur écoute en cas de problème. Par exemple, nous pouvons déloger dans une autre chambre en cas d'insatisfaction. Comme dans beaucoup d'hôtels, il nous arrive de recevoir des groupes chinois. Ceux-ci peuvent se montrer parfois bruyants, mais malgré tout respectueux du sommeil des autres clients. Le service petit-déjeuner peut aussi être impacté, surtout en cas d'effectif réduit. Ce que vous avez constaté par vous-même. Notre restaurant ne propose pas de plats chauds le week-end, mais un buffet froid à volonté. Nous sommes sincèrement navrés que celui-ci ne vous ai pas convenu. Quoi qu’il en soit, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous assurer une meilleure expérience. Cordialement. Olivier L
Plus
Chambre propre et correct, accueil sympathique, PB pas de plat chaud le soir, oblige de manger ailleurs. Matelas peu confortable. Petit dejeuner super copieux. Correct dans l ensemble pas déçu mais pas surprise.
Plus
Réponse de L-OLIVIER78, Gérant de Campanile Versailles - Buc
A répondu il y a 4 semaines
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Effectivement, notre restaurant ne propose qu'une formule buffet froid le samedi soir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Olivier L
Plus
Chambre mal insonorisée Lit peu confortable Alors que le petit déjeuner est annonce servi jusque 9 h, il ne restait que quelques restes lorsque nous nous sommes présentés a 8h30; quatre tranches de jambon blanc, plus de fromage et j'en passe
Plus
Réponse de L-OLIVIER78, Gérant de Campanile Versailles - Buc
A répondu il y a 4 semaines
Chère Cliente, cher Client, Merci d'avoir pris du temps pour publier votre avis sur notre établissement. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous prenons note de toutes leurs remarques permettant d'améliorer notre prestation. A cet égard, notre literie étant l'un de nos points forts, nous souhaiterions savoir ce que vous lui reprochez. Le service petit-déjeuner ferme effectivement à 9H en semaine. Le buffet est rechargé régulièrement jusqu'à 8H30 environ, heure à laquelle nous vérifions le nombre de clients restant. Vous étiez peut-être parmi les derniers, ce qui explique que les présentoirs n'aient pas été réapprovisionnés. Quoi qu'il en soit, les produits manquants peuvent être servis aux clients sur simple demande de leur part. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement. Olivier L.
Plus
Les chambres sont très correctes; toutefois l'isolation phonique laisse à désirer (pétarades, sirènes anti-vol, ...) Concernant le restaurant, c'est affligeant. Le cuisinier étant absent et non remplacé, nous avons eu droit à des buffets froids, qui n'avait de buffet que le nom
Plus
Réponse de L-OLIVIER78, Gérant de Campanile Versailles - Buc
A répondu le 11 mars 2019
Chère cliente, Cher Client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Comme vous l'avez signalé dans votre commentaire, l'absence de cuisinier a fortement impacté le service. Malgré votre déception, nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois afin de vous assurer une meilleure expérience. Cordialement. Olivier L
Plus
Précédent
Hi do you have safe parking/storage for bicycles overnight?
hola, como se llega a paris desde este hotel en transporte público?
"Changer les matelas !"
"toilettes à vérifier avant livraison de la chambre, les nôtres ne s'écoulaient pas"
"réparer ou remplacer les choses cassées, voir pour changer la literie et ajouter des brosses a wc"
"2ème étage ou autre hôtel"
"choisir plutot à l'étage car plus bruyant au RDC"
PrécédentSuivant
12345
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US  - 123 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
campanile buc versailles
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceYvelinesVersaillesBuc
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page