Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel I Gigli

Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Perviy Kanal
Piscine
Service d'étage
Accès personnes handicapés
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Wi-Fi public
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Piscine extérieure
Navette
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Concierge
Hôtel non-fumeur
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Chambres avec accès mobilité réduite
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Classique
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
267avis
88photos
3Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 114
  • 76
  • 38
  • 16
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
La réalité des 4 étoiles n'est pas du tout le reflet de cet établissement.
En effet, régulièrement les nuisances sonores nocturnes étaient présentes en raison d'activité discothèque ou autre (anniversaire) dans l'établissement hôtelier.
En manque de sommeil durant plusieurs nuits
Plus
L'hôtel est parfait, la réception très cadrée le professionnalisme est bien la, le petit déjeuner est varié et à volonté ! Le restaurant est très abordable, Juliano est un très bon serveur, très agréable et sympathique ! En ce qui concerne les chambres rien à dire de négatif, le
Plus
Réponse de hoteligigli, Direttore de Hotel I Gigli
A répondu le 6 août 2018
Merci pour votre aimable revue e directeur
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Nous sommes allés à l'hôtel pour 13 jours et 1 nuits. Nous avions réservé une chambre familiale et c'était très spacieux. Le canapé pourrait être agencés pour en faire un lit double. Il y avait également deux télévisions. Le petit déjeuner n'avait pas grand choix et il y avait de
Plus
Réponse de hoteligigli, Direttore de Hotel I Gigli
A répondu le 16 juil. 2017
Ladies and Gentlemen Thanks to all the staff at Hotel I Gigli
Plus
Nous avons séjourné à l'hôtel pendant une semaine et nous avons dû faire assister à un événement sportif. L'hôtel était propre et charmant, mais qui se fait vraiment remarquer, c'est le personnel fantastique. L'un d'eux en particulier est Maximo, il a été formidable, gentil, serv
Plus
Le personnel de l'hôtel a fait tout son possible pour notre groupe. Nous avons eu un agréable séjour à cet hôtel. La chambre était propre et confortable. Le restaurant n'ont pris soin de nous et les repas super pour nous aider nous sentir comme si nous étions chez nous.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurSalle à mangerChambre et suitePiscine et plageCentre d'affaires et salles de réceptionAires de jeux et espaces familiaux
Photo fournie par la DirectionHotel I Gigli
DETTAGLI CAMERA
camera a 3 letti
Camera superba
Camera superba
Précédent
12
Come è possibile ricevere recensione per le stesse giornate in modo così diverso??? Sono il Direttore della struttura Hotel I Gigli Eventi, e chiedo a tutti quelli che hanno ritenuto opportuno recensire la loro esperienza all'Hotel I Gigli Eventi, dettagliando meglio il tutto, magari mi permette di correre ai ripari ed evitare che episodi incresciosi possano ripetersi. Siccome teniamo molto ai nostri ospiti ( Hotel e Ristorante) Vi assicuro che ogni segnalazione sarà presa in seria considerazione. Grazie. Continuate a recensirci...... sempre Alfonso Guida
Buonasera direttore. Felice di risponderle. In cosa posso esserle utile? Emanuele
-1 votes
Egregio Sig. Giuseppe S. mi chiamo Alfonso Guida e le lascio il mio numero di telefonino privato, ( 346-6840328) in modo da poter conoscerLa e chiederLe eventualmente scusa di persona. Cordiali saluti
vorrei per cortesia, fosse pubblicata la mia recensione oggi, con l'aggiunta di questo info: "dello staff, un ringraziamento particolare al sig.massimiliano che ci serviva la colazione, sempre gentilissimo e paziente". per questo motivo vi ho chiesto di modificare la recensione. grazie infinite !!! bianca maria sezzatini
Buonasera da Alfonso Guida, Direttore della struttura, sono orgoglioso degli apprezzamenti, che ha ritenuto opportuno usare per il ns. personale. Per me e per l'Azienda che rappresento, non può essere altro che un vanto. Ringrazio ancora, e l'aspetto per un nuovo soggiorno.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
54 $US  - 102 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ItalieCampanieProvince of NaplesNola
NOMBRE DE CHAMBRES
60
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page