Zafiro Can Picafort
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Zafiro Can Picafort

Pool at Night
Voyageur (2218)
Chambre et suite (220)
Zafiro Can Picafort
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 136 CHF/nuit, du 9/10 au 10/10
136 CHF
par nuit
120 CHF
par nuit
104 CHF
par nuit

oct.

nov.

9 oct.
Aujourd'hui

11 oct.

13 oct.

15 oct.

17 oct.

19 oct.

21 oct.

23 oct.

25 oct.

27 oct.

29 oct.

31 oct.

2 nov.

4 nov.

6 nov.

8 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,5
Nº 10 sur 40 hôtels à Ca'n Picafort
4,0 sur 5 bulles
Emplacement
4,4 sur 5 bulles
Propreté
4,6 sur 5 bulles
Service
4,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Bienvenue au Zafiro Can Picafort, votre second chez vous à Ca'n Picafort. Le Zafiro Can Picafort met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Les chambres du Viva Can Picafort Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'une kitchenette. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.

L'hôtel propose de nombreux services, dont une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un bar côté piscine au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.

Envie de déguster des tapas? Allez dans un des restaurants alentours tels que La Pinta, Restaurante Vinicius ou Vent-i-mar.

Vous cherchez quelque chose à faire ? Nekropole von Son Real saura vous occuper.

Le Zafiro Can Picafort vous offre le meilleur de Ca'n Picafort à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Tir à l'arc
Badminton
Livres, DVD, musique pour les enfants
Parking dans la rue
Wi-Fi
Cours de remise en forme
Sauna
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Location de vélos
Minigolf
Aérobic
Billard
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Toboggan aquatique
Aire de jeux pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Service de taxi
Salle de réception
Manucure
Massage
Pédicure
Concierge
Supérette
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Infirmerie
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Cocina pequeña
Micro-ondes
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre
Liens de l'hôtel

Emplacement

Carrer Camp d'Avall, S/N, 07458 Ca'n Picafort, Majorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 73 sur 100
73
Aéroport de Palma de Majorque
3 655avis673questions/réponses19conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 956
  • 1 188
  • 355
  • 92
  • 67
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sandra D a écrit un avis (sept. 2024)
4,0 sur 5 bulles
A l' arrivée, nous avons été, je l' avous un peu déçu par rapport aux photos.. mais l 'hôtel à su nous séduire..
Côtés positif:
- chambre très propre, ménage impeccable !
- nourriture du buffet varié et bonne! Chaque soir un thème différent
- personnel sympathique
- les animateurs animations et kid club sont adorables et souriant
- salle de repas et kid club agréable!
-supermarché dans l hotel avec prix raisonnable !
- animations pour les 4 à 10 ans au top!
-piscine pour les 4 à 10 ans au top!
-cuisine avec frigo top! Et les cocktails et boissons sont bonnes pour du all inclusive
-attention à notre arrivée dans la chambre (bouteille de bienvenu)

Côté negatif:
- manque une salle détente avec pourquoi pas des jeux , des consoles, des flippers pour les adolescents car il n y a rien pour eux ou très peu activités ( mon fils a 14 ans, il s ennuit à part la piscine..)
- restaurant à la carte vraiment pas aimé du tout, ni le service très très long, ni la nourriture , nous avons demandé 3 fois des frites pour la petite qui ne sont jamais arrivé..
- des travaux dans les chambres, les piscines sont à prévoir je pense...
- chambre pour 4 avec un enfant qui dort dans un espèce de lit au sol, pas top...
- coffre payant...pour un 4 étoiles..
- file aux buffets, pour le café, les crêpes, les repas..on attend ..on attend...

En conclusion nous recommandons cet hôtel! Pas de regret, il est bien placé et nous avons passé une super semaine avec nos enfants de 14 ans et 7 ans! L 'hôtel à su nous charmer!
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
emmanuel p a écrit un avis (août 2024)
Frameries, Belgique
5,0 sur 5 bulles
Nous y avons passé d'excellentes vacances, personnels agréables et à l'écoute, nourriture bonne et variée idéal pour des vacances en famille animations pour les enfants
Petit bémol application et menu n'existe pas en français, oreillers pas très confortable
Je recommande cet hôtel
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Can Picafort
A répondu le 24 août 2024
Cher Emmanuel, Par-dessus tout, nous tenons à vous remercier pour votre confiance en Zafiro Hotels et pour avoir choisi un de nos hôtels pour vos vacances. Nous aimerions également vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour. Il est formidable que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos animations dédiées aux enfants et la qualité de notre restauration, qui propose une cuisine variée et savoureuse idéale pour les familles. Toutefois, nous regrettons que l'absence de l'application et du menu en français, ainsi que le confort des oreillers n'aient pas été tout à fait à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note de ces points afin de continuer à améliorer nos services et le confort de nos hôtes. Enfin, il est merveilleux que vous ayez trouvé notre personnel agréable et attentif. Leur dévouement est un des piliers de l'expérience Zafiro Can Picafort, et nous sommes fiers de leur engagement envers nos hôtes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite dans un hôtel Zafiro. Maria Fornari Zafiro Can Picafort, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Manon_0804 a écrit un avis (août 2024)
4,0 sur 5 bulles
Un super hôtel,
Beaucoup d'animation mais il devrait y avoir un peu plus en français.
Il y a énormément d'Anglais et Allemand à l'hotel.
Nourriture +++, sauf petit bémol pour l'après midi, pour un hotel ***** en all in, il manque clairement un gouter digne de ce nom.
Il y a un congélateur à glace peu achalandé et donc sans choix.
Bravo aux serveurs pour les cocktails le soir et au barmans en nombre pour servir tout le monde avec le sourire.

Il y a de la place pour tous à la piscine, il y en a 7 en tout, ce qui laisse la possibilité d'aller à l'une ou l'autre si la piscine animée est trop remplie. Nous avons eu 35° tous les jours il y a 15 jours alors il été appréciable de réussir à se rafraichir.
Mer à 10 minutes de marche, mais la mer n'est pas forcément propre.
La clef est un bracelet qui sert à ouvrir la porte de la chambre et ca c'est super.

N'oublier pas de faire une carte européenne, car pour une simple gastro pour notre fils, nous avons payé 190€ le médecin

Point négatif, machine à café pas assez nombreuses et défaillante.
Notre vue de la chambre sur l'arrière du grand tobogan bleu qui a gâché un peu, au vu du prix de l'hôtel, nous aurions aimé être mieux placé.

Nous retiendrons l'amusement de nos enfants et avoir bien mangés. :)
Plus
Date du séjour : août 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
2,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Prévoir carte européenne de santé , demandé vu sur Piscine ou du moins cette vue la si vous êtes...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Bene-Olivier a écrit un avis (août 2024)
Arras, France
+1
3,0 sur 5 bulles
Très beau séjour en famille, nous avons passé 10 nuits au Zafiro Ca’n Picafort (2 adultes et 1 enfant de 5 ans). Nous partons en all inclusive depuis de nombreuses années, nous avons un avis mitigé sur cet hôtel, au regard du prix nous nous attendions globalement à une meilleure prestation. Beaucoup de choses positives mais négatives également :

Les moins :
- Le complexe dans son intégralité y compris les chambres, a besoin de grosses rénovations, tout est vieillot, usé et abîmé. Seules les parties mini-club, aire de jeux et restaurant principal semblent récentes et sont en bon état.
- Le personnel est sympathique et aimable mais nous n’avons pas retrouvé cette ambiance tellement conviviale que nous connaissons bien en hôtel all inclusive. Habituellement l’ensemble du personnel est aux petits soins et ne sait pas quoi faire pour faire plaisir aux clients. Là ce n’était pas le cas pour nous, certains jeunes employés semblaient subir leur travail. Les maîtres nageurs secouristes ne vous diront jamais bonjour lorsque vous les croisez. Nous n’avions jamais vu cela.
- Les chambres sont très mal insonorisées, nous pouvions entendre les conversations de nos voisins et les voisins du dessus aller aux toilettes.
- Absence de minibar dans la chambre (du jamais vu dans un hôtel 4 étoiles)
- Restaurant principal : il y fait trop chaud, malgré un personnel qui s’active beaucoup, nous avons souvent trouvé certains buffets vides et le réapprovisionnement très long voire inexistant. Des files d’attente interminables pour la viande grillée et les crêpes.
- Au petit déjeuner pas de café servi à table, 4 machines à disposition mais souvent une sur deux en panne, résultat de longue file d’attente : nous nous sommes donc souvent passé de café le matin.
- Il faudra vous lever tôt pour avoir un transat à la piscine, en effet après 8h00 la plupart ne sont plus disponibles. Des serviettes sont posées dessus mais personne, la piscine n’ouvre qu’à 10h00 … Une fois, les transats à côté des nôtres sont restés libres toute la matinée, un couple et leurs deux enfants sont revenus à 13h00, non pas en maillots de bain mais habillés et les bras remplis d’achats venant de boutiques extérieures. Les gens qui réservent des transats tôt le matin et partent se promener en ville toute la matinée : HONTE À VOUS ! L’hôtel devrait intervenir afin de mettre fin à ces abus. J’ai vu des mamans en difficulté avec leur poussette ne trouvant pas de transat disponible, pas d’ombre pour s’asseoir avec leur bébé.
- L’hôtel autorise les gens à se baigner dans les piscines avec d’énormes bouées et des matelas gonflables (l’hôtel en vend dans sa supérette).
- Les gens sont très sales à la piscine (photos à l’appui), ils laissent tous leurs déchets sur le sol, paquet de cigarettes, couche sale etc… il y a pourtant des poubelles mises à disposition.
- Le gros point négatif pour nous sont les parasols autour de la piscine, leur nombre n’est pas suffisant et il est compliqué de les déplacer, ils sont vissés dans le sol dans des emplacements spécifiques. Certains transats de la piscine pour enfants sont au soleil toute la journée. J’ai vu des mamans ne trouvant pas d’ombre pour leur bébé. Il est aussi important de penser aux personnes qui ne peuvent pas s’exposer longuement au soleil en raison d’un traitement médical ou d’une maladie.
- L’état des douches de courtoisie … âmes sensibles abstenez-vous. Elles ont le mérite d’exister … mais elles n’ont que cela.
- Nous n’avions jamais vu dans un hôtel autant de pancartes « OUT OF ORDER », tous les jours des équipements en panne (machine à café, WC, machine à pop corn,…)
- Attention si vous louez un véhicule à la réception de l’hôtel. Nous concernant les tarifs basse saison nous ont été présentés par erreur, nous avons été très surpris lorsque le loueur de voitures nous a annoncé le montant. Heureusement celui-ci nous a fait un geste commercial.

Les plus :
- Hôtel bien situé au calme à l’écart du centre-ville et des plages que vous pouvez rejoindre en 10 minutes de marche
- Complexe hôtelier bien pensé, organisé en plusieurs pavillons tous proches des piscines et du restaurant pas besoin de marcher de longues distances tous les jours
- Chambre agréable, spacieuse, propre et très bien agencée pour les familles, et surtout la literie au top 👍🏻
- Le système de bracelet pour ouvrir la chambre est génial plus besoin de se promener avec une carte
- Très bel espace aquatique : diverses piscines c’est le paradis pour les enfants (l’une des principales raisons pour laquelle nous avons choisi cet hôtel), le bateau pirate est génial !
- Bel aire de jeux pour la fin de journée avec une structure gonflable dommage que les parents ne surveillent pas leurs enfants comme le stipule le règlement
- Restaurant principal : buffet varié et de qualité, félicitation au personnel qui se démène pour nettoyer le sol et pour débarrasser les tables de manière très efficace
- Restaurant à la carte « La Palapa » propose une cuisine et un service irréprochable, de grande qualité
- Boissons très qualitatives pour du all inclusive, les cocktails sont excellents
- Très beau spectacle tous les soirs suivi d’un quizz Kahoot durant lequel nous avons passé de très bons moments en famille, merci ☺️
- Durant le spectacle du soir est organisé un service à table exceptionnel pour vos boissons, nous avons beaucoup apprécié
- Le personnel du mini-club est très sympathique, mon fils a beaucoup aimé
- Petite supérette dans l’hôtel bien pratique
- Wifi de l’hôtel qui fonctionne bien

Dans l’ensemble nous avons passé de bonnes vacances, nous reviendrons à Majorque c’est une île magnifique mais pas au Zafiro Ca’n Picafort.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Can Picafort
A répondu le 17 août 2024
Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de partager en détail votre expérience au Zafiro Ca’n Picafort. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances, mais nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état général du complexe, y compris les chambres, vous a semblé vétuste et nécessitant des rénovations. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous engageons à améliorer cette situation. Il est également regrettable que l'ambiance et le service n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos observations sur l'attitude du personnel seront examinées de près afin d'améliorer la qualité du service et de garantir une expérience plus chaleureuse pour nos clients. Nous comprenons que le manque d'insonorisation dans les chambres ait pu nuire à votre confort. Nous chercherons des solutions pour améliorer cet aspect. Concernant le minibar et la qualité du restaurant principal, nous allons revoir nos services et approvisionnements pour réduire les temps d'attente et améliorer l'expérience du petit-déjeuner. Nous sommes conscients de la frustration liée à la réservation des transats et à l'utilisation des grands flotteurs dans les piscines. Nous mettrons en place des mesures pour mieux gérer ces aspects afin de garantir un environnement agréable pour tous nos clients. Nous regrettons également la propreté de la piscine et l'état des douches de courtoisie, et nous ferons le nécessaire pour remédier à ces problèmes. Concernant la location de véhicules, nous sommes désolés pour la confusion des tarifs. Nous sommes heureux que la situation ait pu être résolue de manière satisfaisante. Malgré ces désagréments, nous sommes heureux que vous ayez trouvé des aspects positifs durant votre séjour, tels que la localisation de l'hôtel, la disposition du complexe, la qualité des chambres, le système de bracelet pour la chambre, l'espace aquatique, le restaurant à la carte "La Palapa", ainsi que les cocktails et spectacles nocturnes. Nous espérons que, malgré les problèmes rencontrés, vous avez passé de bonnes vacances à Majorque. Si vous décidez de revenir dans le futur, nous serions ravis de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Maria Fornari Zafiro Can Picafort, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gene C a écrit un avis (août 2024)
Schoenberg, Belgique
5,0 sur 5 bulles
Notre emplacement était très calme, hôtel très propre, les buffets sont très variés et il est possible de bien manger et de manger sainement. Hôtel familial, calme vers 22h30, all in complet (même les cocktails 😁), le + : le swim up en plus des piscines partagées et du bateau pirate. Tout est fait pour vous détendre et que vous profitiez.
Plus
Date du séjour : août 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Le swim up c'est le paradis 🙂 Prévoir peut être des excursions avant si vous aimez bouger.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zafiro Can Picafort
A répondu le 13 août 2024
Cher hôte, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre séjour chez Zafiro Can Picafort vous ait apporté une telle détente et satisfaction. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié le calme de notre emplacement, la propreté de notre établissement, ainsi que la diversité et la qualité des options saines proposées dans nos buffets. Il est merveilleux que notre hôtel familial vous ait offert la tranquillité dès 22h30 et que notre formule tout inclus, y compris les cocktails, ait contribué à votre plaisir. De plus, nous sommes enchantés que les piscines partagées et le swim-up, ainsi que le bateau pirate, aient été à la hauteur de vos attentes pour votre détente et votre divertissement. Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois très bientôt. Bien à vous, Maria Fornari Zafiro Can Picafort, Directrice générale
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
148 contributions1 vote utile
Dear Kik, First of all we want to thank you for your interest in our zafiro Can Picafort hotel and we apologize for the delay in our response. We would like to inform you that at the discretion of our hotel management teams, the Oasis outdoor pools of some of our hotels may sometimes be heated. Please note that you can also use the hotel's indoor pools. We also recommend that you consult the Frequently Asked Questions (FAQS) section of our website for more information, and for any other questions you can contact our call center (you can find the contact details in our website) - the team will be Glad to assist you. Greetings, Zafiro Hotels Social Media Team
Vivipsn a posé une question le juin 2018
Hagondange, France22 contributions3 votes utiles
bonjour, savez-vous si des navettes sont mises à disposition de l'hôtel pour se rendre à la plage?
Réponse de BBR67
Bernissart, Belgique2 contributions
Bonjour , a la date ou je suis allé a ma conaissance , il n y en avait pas, mais c était le tout début de saison .
Réponse de Chris M
Lisburn, Royaume-Uni3 contributions6 votes utiles
Hi Hayley, not that I was aware of . There is an arcade but you paid for the games at that . There was table tennis table which was free and the football pitches too
Manon_0804 a écrit une astuce en août 2024
61 contributions63 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Prévoir carte européenne de santé , demandé vu sur Piscine ou du moins cette vue la si vous êtes dans le blok 5."
Lire l'avis complet
Gene C a écrit une astuce en août 2024
Schoenberg, Belgique2 contributions
5,0 sur 5 bulles
"Le swim up c'est le paradis 🙂 Prévoir peut être des excursions avant si vous aimez bouger. "
Lire l'avis complet
dami a écrit une astuce en août 2024
3 contributions
3,0 sur 5 bulles
"Attention: taxes de séjour élevées (faire x2 pour deux adultes) Lits pour bébés payants (non compris dans la formule Tui)."
Lire l'avis complet
Elodie a écrit une astuce en mai 2024
21 contributions16 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Préférer chambre donnant sur la piscine"
Lire l'avis complet
agadir10 a écrit une astuce en juin 2023
Lille, France152 contributions69 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Plage à proximité Stationnement facile devant l hôtel. "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ca'n Picafort.
FOURCHETTE DE PRIX
92 CHF - 187 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
viva apartments, viva hotel ca'n picafort, hotel viva can picafort ca'n picafort, viva can picafort hotel ca`n picafort, viva can picafort ca n
ANCIENNEMENT
Viva Can Picafort
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCa'n Picafort
NOMBRE DE CHAMBRES
302
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

ZAFIRO CAN PICAFORT Hotel (Ca'n Picafort, Espagne) : tarifs 2024 et 92 avis

Questions fréquentes sur Zafiro Can Picafort
Quelles sont les attractions populaires proches de Zafiro Can Picafort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Playa de Ca'n Picafort (0.7 km), Barracuda Bar (0.6 km) et C'an Picafort Market (0.7 km).
Quels sont les services offerts par Zafiro Can Picafort ?
Le piscine intérieure, piscine avec bar intégré et wi-fi gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zafiro Can Picafort ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zafiro Can Picafort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zafiro Can Picafort ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zafiro Can Picafort ?
Exemples de restaurants bien situés : William's Pub, La Pinta Bar Restaurant et Ponderosa Beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zafiro Can Picafort ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Zafiro Can Picafort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zafiro Can Picafort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zafiro Can Picafort ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Torre Mayor (8.0 km).
Zafiro Can Picafort est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Ca'n PicafortOffres sur les hôtels : Ca'n PicafortSéjours de dernière minute : Ca'n Picafort
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisières