Vell Marí Hotel & Resort
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Ca'n Picafort, le FERGUS Club Vell Mari offre de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'Hotel Iberostar Vell Mari sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un internet payant.
De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Ca'n Picafort, Nekropole von Son Real (2,0 km), le FERGUS Club Vell Mari est une destination de choix pour les touristes.
Ponctuez votre séjour à Ca'n Picafort d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme El Gaucho.
Profitez bien de votre séjour à Ca'n Picafort!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 518
- 251
- 99
- 43
- 53
- Filtrer
- Français
Seul bémol, et pas des moindres : le spa, sale, pas entretenu, difficultés pour obtenir le sauna en chauffe, malgré demande à l'avance, et surtout bassin et jacuzzi occupés par foule d'enfants (jusqu'à 14 enfants) jouant avec ballon, bouée, sautant et hurlant... Aucune surveillance. Nous avons fait remonter nos remarques à plusieurs reprises à l'accueil, en sachant qu'il y a piscine extérieure, avec toboggan et divers jeux, réservée aux enfants, et que la température extérieure s'y prêtait.
Que ce soit de l'accueil à la restauration, le personnel est sympathique et souriant.
Niveau propreté dans les parties communes ou les appartements, rien à dire! Le restaurant est très bien, les plats ont été assez variés durant notre séjour.
Deux petits bémols pour cet hôtel. Le premier, c'est la salle pour les soirées qui est trop petite. Etant donnée, que nous sommes partis fin avril, les spectacles ne se passaient pas sur la scène car les soirées étaient encore très fraiches. Ce qui est découle sur le 2ème bémol, la piscine non chauffée. Il faut être un peu courageux pour y rentrer mais après, ca passe mais pas pour plusieurs heures de baignade.
Après un autre soucis, niveau acoustique. On entend tout ce qui se passe dans les parties communes. Donc si vous tombez en même temps que des touristiques bryuants, qui chantent dans les couloirs en fin de soirée à 2h... Ce n'est pas très plaisant. Mais bon, ca vient de la bienséance des personnes.
Restauration impeccable, assez variés. Les chambres un peu anciennes mais très propres,et confortables.
Grandes particularités sur la localisation de cet Hôtel c est qu il y a un service de bus de ville juste à côté qui vous enmene sur plusieurs destinations de l Île (payer par CB à plusieurs ça coute moins cher)eviter l espèce. Nous sommes ravie de notre séjour. Personnel sympa,ne parle quasiment pas français (plutôt l anglais)mais on arrive à se comprendre.😊
Nous avons eu la chance de rencontrer trois collaboratrices exceptionnelles : Cassandre, Marine et Clémence, lors de notre séjour au Vell Marí Hotel & Resort en septembre. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur dévouement ont rendu notre séjour inoubliable.
Il est important de souligner que nous ne faisions pas partie du groupe FRAM , et malgré cela, elles ont pris le temps de nous aider et de s'assurer que tout se passe bien. Grâce à elles, nous sommes certains de passer par Fram pour nos futurs voyages. Félicitations à cette équipe et à Fram pour un service client exemplaire !"
Seuls petits bémols : il faut chauffer la piscine pour les enfants car l’eau est glacée, du coup nous n’y sommes pas allés (Nous avons choisi cet hôtel pour les installations enfants mais Romane n’en a pas profité)
Les buffets sont très variés mais la qualité est moyenne… C’est dommage pour un quatre étoiles
Un gros BIG UP pour l’équipe FRAM qui était franchement au top Marine, Cassandre et Clémence ne changez rien vous êtes parfaites !!!!!!!!!!!!!!!
Nous reviendrons avec Fram sans aucun souci même si nous avons perdu au bingo haha
Au plaisir de vous revoir avec les améliorations nécessaires
Méghane, Romane et François
"malgré une interdiction donnée par l'hôtel les transats au bord de la piscine principale sont réservés par les clients des l'ouverture..."Lire l'avis complet
"Des pics niques sont reservables jusqu'à 20h la veille. Stationnements gratuits autour de l'hôtel et sur le.parking du Lidl en face"Lire l'avis complet
"Dans les appartements, il y a une cuisine aménagée avec un micro-ondes. L'arrêt de bus est à l'arrière de l'hôtel accessible par une porte "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page