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Zel Mallorca
Duque de Extremera, 16, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque Espagne
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Chambre et suite (34)
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En moyenne 330 CHF/nuit, du 6/10 au 7/10
331 CHF
par nuit
237 CHF
par nuit
142 CHF
par nuit
oct.
nov.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
22 oct.
24 oct.
26 oct.
28 oct.
30 oct.
1 nov.
3 nov.
5 nov.
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Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
4,0
Nº 28 sur 36 hôtels à PalmanovaEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
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Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 2 autres
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Service de taxi
Soins du visage
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Minibar
TV par câble/satellite
Bain à remous
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Emplacement
Duque de Extremera, 16, 07181 Palmanova, Calviá, Majorque Espagne
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Convient aux marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 87 sur 100
87
Aéroport de Palma de Majorque
17.6 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
52 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
116avis1Question/Réponse1conseil sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
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Note attribuée
- 77
- 11
- 9
- 9
- 11
Période de l'année
Type de voyageur
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- Français
Le concept peut être intéressant au premier abord (beaucoup de visites extérieures), mais dessous il n’y a que du vide.
Pour un Instagrameur confirmé, c’est une aubaine, mais pour un voyageur confirmé, c’est un manque de professionnalisme avéré.
Pour le compte; deux exemples. Nous partons mangés et laissons les linges à la piscine et surtout mes affaires. À notre retour, mes affaires avaient disparues tout simplement. Les chaises n’étaient pas toutes occupées et de quel droit je prends les affaires du client.
Offre pour Veuve Clicquot au restaurant. Prix intéressant. On décide d’aller voir de plus près. On nous dit : ‘Can I help you ?’ Reponse, no thank you. S’ensuit un geste du style bon ben barrez vous d’ici…..
Bref, un manque total de savoir faire…
Pour un Instagrameur confirmé, c’est une aubaine, mais pour un voyageur confirmé, c’est un manque de professionnalisme avéré.
Pour le compte; deux exemples. Nous partons mangés et laissons les linges à la piscine et surtout mes affaires. À notre retour, mes affaires avaient disparues tout simplement. Les chaises n’étaient pas toutes occupées et de quel droit je prends les affaires du client.
Offre pour Veuve Clicquot au restaurant. Prix intéressant. On décide d’aller voir de plus près. On nous dit : ‘Can I help you ?’ Reponse, no thank you. S’ensuit un geste du style bon ben barrez vous d’ici…..
Bref, un manque total de savoir faire…
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Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zel Mallorca
A répondu le 7 mai 2024
Bonjour !🌴 Merci d’avoir partagé ton expérience. Nous sommes ravis que l'idée de nos nombreuses activités extérieures t'ait séduit, reflétant notre flair méditerranéen et notre vibe communautaire. Cependant, je suis désolé d'apprendre que certains aspects de ton séjour n'ont pas été à la hauteur de tes attentes. Concernant tes affaires à la piscine, nos équipes sont formées pour maintenir l'ordre et la propreté dans tous les espaces communs, mais il semble qu'il y ait eu un malentendu. Nous allons revoir nos procédures pour que la situation reste confortable pour tous nos invités. Pour l'incident au restaurant, cela ne reflète certainement pas l'accueil chaleureux que nous nous efforçons d'offrir, empreint de joie gastronomique et d'ambiance conviviale. Je vais partager tes commentaires avec notre équipe pour nous assurer que notre service soit toujours empreint de cette ambiance méditerranéenne accueillante qui nous est chère. Nous serions ravis d'avoir l'occasion de t'accueillir à nouveau. Sincères salutations,🌴 Laura López, Voice of Customer Coordinator
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Les chambres sont exceptionnelles. La propreté 11/10. L’hospitalité, la bienveillance, aucun commentaire négatif ne peux être dit à propos de cet établissement.
Il faut que j’écrive autre chose pour arriver à 200 caractères, mais comme je le disais : il n’y a rien à redire si ce n’est que je conseil cet hôtel à 1 million de pour-cent.
Il faut que j’écrive autre chose pour arriver à 200 caractères, mais comme je le disais : il n’y a rien à redire si ce n’est que je conseil cet hôtel à 1 million de pour-cent.
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Date du séjour : mars 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zel Mallorca
A répondu le 15 mars 2024
Salut Elena, Merci pour ce gentil commentaire. 😊 On est ravi que tu aies apprécié l'ambiance présente dans notre établissement. Merci beaucoup d'avoir mentionné l'accueil de notre équipe. Nous sommes impatients de t'accueillir à nouveau chez nous ! À très bientôt, 🌞 María Fdez. de Valderrama Voice of Customer Coordinator
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Hôtel splendide. 4 jours de rêve. Personnel génial petit déjeuner super copieux et très bon. Vue sur la mer et la piscine. Le seul petit bémol c'est qu'il n'y ait pas de piscine intérieure surtout quand il fait un peu frais. Franchement c'est à refaire. Je recommande.
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Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Il faut y aller vers le mois de mai car tout est ouvert et il y fait plus chaud
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Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zel Mallorca
A répondu le 29 nov. 2023
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ce retour. 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de quatre jours et que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience mémorable. Super que le petit-déjeuner vous ait plu et que la vue ait su enchanter vos matinées ! Concernant votre remarque sur l'absence de piscine intérieure, nous comprenons que cela puisse être un plus lors des journées plus fraîches. Bien que notre hôtel offre deux piscines extérieures avec des vues imprenables, votre suggestion est précieuse et nous la prenons en compte pour l'avenir. Nous sommes désolés si cela a causé un quelconque désagrément lors de votre séjour. À la prochaine, Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
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Quel magnifique lieu avec du personnel attentionné, des services plus: appel pour signaler un oubli dans la chambre apres check out, cadeau dans la chambre avec une vue magnifique, parking compris....le petit dej est aussi bon que la vue sur la plage...des cockatils de fous.....une superbe ambiance zen..zel pardon...
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Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
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Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zel Mallorca
A répondu le 30 oct. 2023
Salut Hervé et merci pour ta sympathique recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel attentionné et les services offerts, comme le parking inclus et les cadeaux dans la chambre. C'est génial de savoir que notre petit-déjeuner et nos cocktails ont été à la hauteur de vos attentes, et que vous avez aimé l'ambiance zen de notre hôtel. 🌊🍹 À très bientôt pour un autre séjour au top ! 🌞 Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L’hôtel est neuf et très beau . Vous ne serez effectivement pas déçus de la décoration , de l’emplacement en face de la plage et de l’incroyable petit déjeuner en buffet libre .
En ce qui concerne l’expérience client on ne dira pas la même chose .. & c’est dommage car tout aurait pu être parfait ..
On ne sait pas si la priorité de l’hôtel sont les clients de l’extérieur ou ceux de l’hôtel.
La piscine:
Très peu de transat pour la période estivale , le matin c’est un peu la course contre la montre pour réussir à en avoir un. Beaucoup de fois des serviettes sont retirés dès transat pour laisser la place a d’autres clients.
Les influenceurs défilent et sont chouchoutés devant vos yeux & les clients du beach club viennent également profiter de la piscine .
Ce qui crée une sacrée zizanie avec les places au bord de la piscine.
Parking:
Il y a certes un parking sous l’hôtel mais là encore impossible pour nous d’y garer notre voiture .
Le matin on nous avait dit pas de soucis pour y garer la voiture le soir qu’il suffirait de faire la carte à notre retour le soir car encore 4 places disponibles .
Le soir dès que vous vous stationner 5 min devant l’hôtel sur les places libre, ils accourent en vous disaient qu’il ne faut pas rester là et que le parking est complet. Ils gardent les places pour les clients extérieurs qui viennent manger au restaurant.
On vous dira de partir à la recherche d’une place “blanche” dans la station balnéaire.
Les clients de l’hôtel nous disaient pourtant que de nombreuses places étaient disponibles très tard le soir lorsqu’ils s’y garaient
Ménage:
Les chambres sont assez bien faites tous les jours mais ne vous attendez pas à un ménage parfait.
Les sanitaires étaient quelques fois nettoyés.
Guest Manager:
Suite a une surprise organisée depuis quelques jours avec un employé .. nous avons connu la pire expérience client jamais rencontrée jusque là dans n’importe quel hôtel.
Surprise d’anniversaire pas à l’heure dans la chambre (cela arrive mais il suffit de le dire délicatement au client ).
Après 1 heure de retard et d’aller retour à la réception , mon conjoint a tout de même demandé des explications au Guest Manager qu’il lui a maintenu que ce n’était pas l’heure convenue et que de toute manière son anglais n’était pas le même que le sien pour se comprendre (WTF ?)
Comment peut on rabaisser un client de la sorte ?
Ce manque de respect nous a absolument écœuré pour le reste du séjour.
Malheureusement pour lui, une autre employé nous a dit qu’il y avait eu un problème avec le gâteau .
Effectivement le gâteau apporté en chambre était tout simplement une part de fondant au chocolat de la carte du restaurant du beach club …
Pour couronner le tout le seul moyen qu’il a trouvé pour se faire pardonner a été de nous emmené une coupe de champagne à 10h du matin au petit déjeuner ?
Bref nous tenons tout de même à remercier Juan qui a été le seul employé à la hauteur de nos attentes et qui s’est préoccupé de notre séjour .
Nous avons tout de même fait de belles connaissances au sein de l’établissement qui d’ailleurs vous feront les mêmes commentaires sur l’hôtel .
Hôtel à faire mais quelques jours , à éviter pour 1 ou 2 semaines de vacances.
En ce qui concerne l’expérience client on ne dira pas la même chose .. & c’est dommage car tout aurait pu être parfait ..
On ne sait pas si la priorité de l’hôtel sont les clients de l’extérieur ou ceux de l’hôtel.
La piscine:
Très peu de transat pour la période estivale , le matin c’est un peu la course contre la montre pour réussir à en avoir un. Beaucoup de fois des serviettes sont retirés dès transat pour laisser la place a d’autres clients.
Les influenceurs défilent et sont chouchoutés devant vos yeux & les clients du beach club viennent également profiter de la piscine .
Ce qui crée une sacrée zizanie avec les places au bord de la piscine.
Parking:
Il y a certes un parking sous l’hôtel mais là encore impossible pour nous d’y garer notre voiture .
Le matin on nous avait dit pas de soucis pour y garer la voiture le soir qu’il suffirait de faire la carte à notre retour le soir car encore 4 places disponibles .
Le soir dès que vous vous stationner 5 min devant l’hôtel sur les places libre, ils accourent en vous disaient qu’il ne faut pas rester là et que le parking est complet. Ils gardent les places pour les clients extérieurs qui viennent manger au restaurant.
On vous dira de partir à la recherche d’une place “blanche” dans la station balnéaire.
Les clients de l’hôtel nous disaient pourtant que de nombreuses places étaient disponibles très tard le soir lorsqu’ils s’y garaient
Ménage:
Les chambres sont assez bien faites tous les jours mais ne vous attendez pas à un ménage parfait.
Les sanitaires étaient quelques fois nettoyés.
Guest Manager:
Suite a une surprise organisée depuis quelques jours avec un employé .. nous avons connu la pire expérience client jamais rencontrée jusque là dans n’importe quel hôtel.
Surprise d’anniversaire pas à l’heure dans la chambre (cela arrive mais il suffit de le dire délicatement au client ).
Après 1 heure de retard et d’aller retour à la réception , mon conjoint a tout de même demandé des explications au Guest Manager qu’il lui a maintenu que ce n’était pas l’heure convenue et que de toute manière son anglais n’était pas le même que le sien pour se comprendre (WTF ?)
Comment peut on rabaisser un client de la sorte ?
Ce manque de respect nous a absolument écœuré pour le reste du séjour.
Malheureusement pour lui, une autre employé nous a dit qu’il y avait eu un problème avec le gâteau .
Effectivement le gâteau apporté en chambre était tout simplement une part de fondant au chocolat de la carte du restaurant du beach club …
Pour couronner le tout le seul moyen qu’il a trouvé pour se faire pardonner a été de nous emmené une coupe de champagne à 10h du matin au petit déjeuner ?
Bref nous tenons tout de même à remercier Juan qui a été le seul employé à la hauteur de nos attentes et qui s’est préoccupé de notre séjour .
Nous avons tout de même fait de belles connaissances au sein de l’établissement qui d’ailleurs vous feront les mêmes commentaires sur l’hôtel .
Hôtel à faire mais quelques jours , à éviter pour 1 ou 2 semaines de vacances.
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Hotel- cmanager, Owner de Zel Mallorca
A répondu le 16 août 2023
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de ce retour. 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration, l'emplacement en face de la plage et notre incroyable petit déjeuner en buffet libre. Cependant, nous avons pris note de vos préoccupations concernant l'expérience client, la piscine, le parking et le ménage. Nous tenons à préciser que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à tous nos clients, qu'ils soient de l'hôtel ou de l'extérieur. Concernant la piscine, nous avons deux piscines extérieures pour répondre aux besoins de nos clients. Pour le parking, nous disposons d'un parking privé avec un nombre limité de places et d'une station de recharge pour les voitures électriques. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous travaillerons à améliorer ces aspects. En ce qui concerne le ménage, nous assurons un service de nettoyage quotidien et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de ce service. Nous sommes également désolés d'apprendre que votre expérience avec notre Guest Manager n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons aborder cette question avec notre équipe et veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Au plaisir de te revoir bientôt pour une autre expérience de qualité ! A bientôt, Maria Fdez. Valderrama, Voice of Customer Coordinator
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Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
"Il faut y aller vers le mois de mai car tout est ouvert et il y fait plus chaud"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
118 CHF - 292 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel sol cala blanca palma nova, sol cala blanca hotel palma nova, sol cala blanca palma nova, sol melia palma nova
ANCIENNEMENT
INNSiDE Cala Blanca
ADRESSE
EspagneÎles BaléaresMajorqueCalviáPalmanova
NOMBRE DE CHAMBRES
180
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Questions fréquentes sur Zel Mallorca
Quelles sont les attractions populaires proches de Zel Mallorca ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Palma Nova Beach (0.10 km), Playa Porto Novo (0.3 km) et Banana Joe's Disco Bar (0.2 km).
Quels sont les services offerts par Zel Mallorca ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zel Mallorca ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, télévision à écran plat et vue sur la piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zel Mallorca ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zel Mallorca ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zel Mallorca ?
Exemples de restaurants bien situés : The Venetian Palace, Iroko Mallorca et Taylor's Cocktails Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zel Mallorca ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans Zel Mallorca ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Zel Mallorca ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, italien et catalan.
Y a-t-il des sites historiques proches de Zel Mallorca ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Biggest Pine Tree (1.0 km).
Zel Mallorca offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.
Besoin de plus d’informations ?