Quality Inn Tysons Corner



Infos pratiques
Bienvenue au Quality Inn Tysons Corner, votre second chez vous à Tysons Corner. Le Quality Inn Tysons Corner met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Comfort Inn Vienna propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'un journal. De plus, le Vienna Comfort Inn est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Comfort Inn Vienna est situé à deux pas de restaurants comme Eddie V's Prime Seafood, Coastal Flats et Carnevale Cafe.
Si vous avez le temps, est une attraction populaire situé à deux pas.
Le Quality Inn Tysons Corner vous offre le meilleur de Tysons Corner à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 68
- 99
- 106
- 44
- 50
- Filtrer
- Français



L'emplacement de l’hôtel est vraiment excentré de Washington, mais plutôt pratique car a proximité de l'avant dernière station de métro de la ligne grise.
L’hôtel est situé dans une zone commercial avec de nombreux concessionnaires automobiles. Il y a un grand parking devant l’hôtel (plutôt pratique donc).
A l'arrivée on nous a attribué une chambre au RDC, le problème c'est que l'ensemble des arrivants passent devant la chambre avec les problèmes de bruit et d'intimité que cela engendre.
La chambre est très très daté, d'un autre temps, assez sombre puisqu'il faut nécessairement tirer les rideaux vue le passage, pour le positif il y a un frigo, une machine a café, une télévision écran plat, un micro onde, un sèche cheveux, un coffre fort, et un fer a repasser. N'oublions pas le réveil et le téléphone des années 80 voir 70! un modem??? qui ne sert strictement a rien car il ne fonctionne pas...
La chambre n'est super propre, avec notamment des taches douteuses sur le fauteuil, une poussière incroyable a coté de la table de chevet entre les deux lits. Mais là ou ce n'est pas acceptable c'est qu'il y a un gros trou dans le mur derrière d'ou sort un câble électrique.
La lavabo n'est pas dans la salle de bain, mais dans la chambre, c'est qui n'est pas vraiment pratique!
Le wifi gratuit c'est l'anarchie, il y a un nombre incalculable de réseau Quality Inn a croire qu'il y a un modem wifi dans chaque chambre... seulement sur les 15 réseaux que je captais dans la chambre seul 1 fonctionnait (et encore par intermittence!), j'ai pu voir que dans la soirée, nous étions 17 personnes connectés sur ce réseau wifi... autant dire que c'est lent! Si vous souhaitez utiliser le modem avec le câble ethernet (qui est dégueulasse), et bien il ne sert a rien! aucune connexion possible.
Vous voulez prendre une douche??? quel idée!!! l'eau passe continuellement de l'eau très chaud a très froid!!! sans toucher au mitigeur....
Y a une piscine dans l’hôtel: c'est cool... mais elle est fermé!!! alors qu'il fait 30°, dommage dommage...
La qualité de la literie est acceptable, cependant difficile de dormir vue l'insonorisation de la chambre.
Le petit déjeuner, compris dans le prix est correct, sous forme de buffet. La personne qui est chargé des petits déjeuners et gentil et attentionné.
Au moment du départ, je demande la facture de la nuit pour me faire rembourser par la compagnie aérienne. La réceptionniste m'informe qu'il les envois par mail le jour même du départ... donc a priori pas de problème.
Mais je n'est jamais reçu cette facture!
J'ai relancer a trois reprises l’hôtel: une première fois via le site web de l’hôtel, une deuxième fois par fax! et une dernière fois par téléphone.
A ce jour je n'est toujours pas la facture! C'EST INAMISSIBLE!
Je ne recommande vraiment pas cette hôtel ! ce n'est même pas acceptable pour une nuit!



Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page