Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1231 Market Street, San Francisco, CA 94103-1400
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !15 % sur le tarif de la chambre
lovevacations
129 $US 
Voir l'offre
Agoda.com
127 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26.02.21
Travelocity
129 $US 
109 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 20 $US 
Annulation gratuite jusqu'au 26.02.21
Hurb123 $US 
Expedia.com109 $US 
Hotels.com109 $US 
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (979)
Chambre et suite (389)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 20.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 20.08.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 148 sur 246 hôtels à San Francisco
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant San Francisco, l'Hotel Whitcomb offre un cadre historique et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres de l'Hotel Whitcomb sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.

L'Hotel Whitcomb San Francisco propose réception ouverte 24 heures sur 24, conciergerie et journal. Vous pourrez également profiter du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Tous près de monuments populaires comme Little Italy (2,4 km) et Full House House (2,5 km), l'Hotel Whitcomb est le point de départ parfait pour partir à la découverte de San Francisco.

Si vous souhaitez déguster des crevettes rendez-vous au Scoma's, Swan Oyster Depot ou Fog Harbor Fish House. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Jeanne D'arc, Atelier Crenn ou Tartine Bakery.

Si vous avez le temps, Chinatown (2,0 km), Japanese Tea Garden (1,8 km) et San Francisco Museum of Modern Art (SFMOMA) (1,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à San Francisco!

Plus
Chambre et suite (389)389
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Concierge
Réception 24 heures sur 24
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Café
Petit-déjeuner disponible
Snack-bar
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtel historique
Classique
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Prix spécial:15 % sur le tarif de la chambre

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
125restaurants à 0,5 km
46attractions à 0,5 km
4 107avis47Q/R12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 973
  • 947
  • 1 009
  • 645
  • 533
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jean C a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France5 contributions1 vote utile
Un personnel très attentionné et aimable, en particulier Naveen. Des chambres spacieuses et de beaux décors anciens, toutefois sans frigo ni "courtoisie" et des chaines de TV peu intéressantes pour ce type d'établissement. Chauffage paresseux. Une bonne situation géographique près de l'Opéra, du Civic Center, et des lignes de transport.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de AlexTran-Whitcomb, Front Office Manager de Hotel Whitcomb
A répondu le 31 déc. 2019
Hello jean C, Thank you for taking your time to write the review. I'm glad to hear that you enjoyed the spacious room, historical décor, location, and the interaction with our staff, Naveed. Thank you for choosing the Hotel Whitcomb and we are looking forward for your next stay here with us. Happy Holiday!
Plus
Arnaud V a écrit un avis (nov. 2019)
1 contribution1 vote utile
Vraiment très grosse déception en comparaison des autres hôtels de notre roadtrip. Je cherche des points positifs je n'en trouve aucun. La totale clim en panne,bruits,odeurs,en travaux dedans et dehors, pas de café,pas de frigo,éclairage à la bougie,sdf et junkies devant l'hôtel,parking exorbitant. Le personnel est correct mais on les sent gêné par l'état de l'hôtel...en bref louez une tente dans un camping ce sera sûrement mieux 😕
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de AlexTran-Whitcomb, Front Office Manager de Hotel Whitcomb
A répondu le 10 nov. 2019
Dear Arnaud V, Thank you for the feedback. We just want to apologize that we dropped the balls while you were here with us. We are currently doing the renovation to improve the room, bed, air-conditioning and other part of the rooms. Did you know that we provide coffee service from 6am-10am everyday in the lobby? In addition, we just finish a lobby update to install the bar and the grab-and-go food section in the lobby to provide a better quality drinks and coffee to our guests. We hope that you will give us another chance for the future visit. Best regards,
Plus
Olivier D a écrit un avis (sept. 2019)
Paris, France56 contributions37 votes utiles
Une fois passé la belle entrée en marbre, on accède aux chambres d'un tout autre style, désuètes sans frigo, sans machine à café et à l'odeur de renfermé seul la literie semble à niveau. Quand au parking, il vous en coutera plus de 50 dollars la nuit et ne comptez pas vous garer alentours c'est impossible !
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb
A répondu le 2 oct. 2019
Hello and thank you for staying with us and for providing your feedback. I'm disappointed to see that we didn't fully meet your needs for your stay with us and that you found the condition of the hotel less than desirable. We thank you for being our guest and we wish you all the best!
Plus
Laurent G a écrit un avis (sept. 2019)
1 contribution2 votes utiles
Nous avons trouvé de la moisissure derrière le rideau ainsi que sur le plafond de la douche. A l'intérieur de l'hôtel ainsi que dans la chambre il y a une odeur désagréable. L'hôtel est très mal situé !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb
A répondu le 17 sept. 2019
Hi, Laurent. Thank you for sharing your feedback with us. I'm very sorry that we failed to meet your expectations for your stay with us and was able to locate your reservation, allowing me to address the challenges in your room. Thank you again and take care1
Plus
AKLORD a écrit un avis (sept. 2019)
Auckland Centre, Nouvelle-Zélande3 429 contributions780 votes utiles
+1
Je disposais d'une chambre très calme, climatisation efficace et peu bruyante. Chambre assez spacieuse sans être immense. Propre Literie impeccable Idem salle de bains Équipement minimal Pas de réfrigérateur, ni cafetière, ni safebox en état de marche TV correcte WiFi. Au rez de chaussée un Starbucks. Accueil peu sympathique. Style historique. Proche du Civic Center ( et de la station Bart du même nom) Nombreux clochards mais c'est la règle dans tout San Francisco qui est devenue une ville infecte entre nuée de touristes et clochards dans tous les coins. Impossible de circuler sans remplir ses poumons de THC. Il faut aller en banlieue pour trouver un peu de rues propres. Hôtel donc correct à prix assez élevé ( + 330$ pour deux nuits chambre standard) sans petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en solo
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de TylerGardSF, Director of Operations de Hotel Whitcomb
A répondu le 17 sept. 2019
Hello and thank you for your review. I'm glad that you enjoyed many aspects of your stay and appreciate your feedback regarding the amenities in the room. We work closely with the city to help make our city more enjoyable for our guests and I'm sorry that San Francisco didn't meet your expectations. We'll hope to have another chance to welcome you back in the near future.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
115 $US  - 457 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel whitcomb san francisco, whitcomb san francisco, hotel withcomb san francisco, ramada san francisco, whitcomb hotel san francisco, whitcomb san francisco, whitcomb san fransico, hotel whitcomb san francisco
ADRESSE
États-UnisCalifornieSan FranciscoDowntown San Francisco / South of Market
NOMBRE DE CHAMBRES
459
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Whitcomb
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Whitcomb ?
Parmi les attractions à proximité, il y a San Francisco Symphony (0.5 km), Moe Greens (0.08 km) et Asian Art Museum (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Whitcomb ?
Parmi les services les plus populaires, il y a salon, centre d'affaires et salles de réunion.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Whitcomb ?
Les clients peuvent profiter de salon, petit déjeuner disponible et snack-bar pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Whitcomb ?
Oui, parking privé payant sur site, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Whitcomb ?
Exemples de restaurants bien situés : Sam's Diner, Ananda Fuara et Golden Era Vegan Restaurant.
Hotel Whitcomb est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.1 km du centre de San Francisco.
Hotel Whitcomb propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Whitcomb propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Whitcomb ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Whitcomb ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Île d’Alcatraz (5.4 km), Golden Gate Bridge (7.2 km) et City Lights Booksellers (2.3 km).
Hotel Whitcomb est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.