Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Ritz-Carlton, San Francisco

Enregistrer
Partager
600 Stockton Street at California Street, San Francisco, CA 94108
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
RitzCarlton.com
545 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 29.01.21
Hotels.com
FindHotel
552 $US 
451 $US 
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 101 $US 
Booking.com535 $US 
Agoda.com546 $US 
Prestigia.com552 $US 
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (831)
Chambre et suite (415)
Salle à manger (130)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Ritz-Carlton, San Francisco
Mise à jour : 29.06.20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 24 sur 246 hôtels à San Francisco
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous cherchez un endroit où séjourner à San Francisco ? Voilà ce qu’il vous faut : le The Ritz-Carlton, San Francisco, un hôtel de luxe qui vous apporte le meilleur de San Francisco à votre portée.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du The Ritz-Carlton, San Francisco offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie.

Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Ritz Carlton San Francisco propose parking.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de San Francisco, comme Ghirardelli Square (2,1 km) et Mrs Doubtfire House (2,6 km), le San Francisco Ritz-carlton est une destination de choix pour les touristes.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Scoma's, Swan Oyster Depot ou Saison. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le Buena Vista Cafe, Tommy's Joynt ou Johnny Foley's.

Si vous avez le temps, Lombard Street (1,5 km), Fisherman's Wharf (2,0 km) et Chinatown (0,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Ritz-Carlton, San Francisco car vous pourrez découvrir tout ce que San Francisco a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Vin/champagne
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Soins du visage
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Eau en bouteille
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Classique
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
377restaurants à 0,5 km
178attractions à 0,5 km
1 666avis41Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 1 169
  • 283
  • 119
  • 49
  • 46
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Stephdass a écrit un avis (mars 2019)
Neuilly-sur-Seine, France52 contributions57 votes utiles
Mis à part l'attente pour la chambre, dur après 12h d'avion de devoir patienter jusqu'à 17H30 pour disposer de notre suite, si non pas grand chose à redire; si ce n'est peut-être l'acoustique qui n'est pas au top (on entend assez bien les rires et la télé des chambres voisines). Si non, tout est fait pour le confort, rien n'a été omis. Le personnel est charmant et l'emplacement est parfait. Très bel hôtel.
Plus
Date du séjour : mars 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
soxinette a écrit un avis (oct. 2018)
Strasbourg, France1 136 contributions312 votes utiles
Nous avons-nous adoré notre séjour dans la suite 738 du Ritz. Il ne manquait que la piscine pour parfaire notre séjour. Les enfants ont adoré pioché dans la jarre à fortune cookies tous les jours. Et ils ont été très touchés par les attentions en chambre : petits cadeaux et pop corn. Le personnel était serviable et attentionné. J'ai trouvé une note secrète sous la table de la chambre : vraiment rigolo.
Plus
Date du séjour : octobre 2018Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
cecigirl a écrit un avis (déc. 2017)
roanne217 contributions94 votes utiles
Il faut dire que l’on attendait beaucoup du Ritz Carlton San Francisco Notre dernier séjour en RC était à Tokyo et nous le gardons dans nos souvenirs comme le meilleur hôtel de notre vie La barre était donc haute ! Le bâtiment du RC San Francisco est très beau. Un portier vous ouvre la porte, un voiturier est à votre disposition. Ça commence bien. Pour le check inn nous nous approchons du front desk. Il le fait rapidement et aucun accompagnement jusqu’à la chambre. Surprenant pour un hôtel de cette catégorie (bof bof !) Nous montons donc dans l’ascenseur et arrivons à l’étage du club level (étage où nous séjournons). La c’est la surprise la chambre est belle rien à redire mais il y a un gros bruit de ventilation. Nous demandons à Gabrielle du club level de changer de chambre. Cela est compliqué car l’hôtel affiche presque complet. Elle parvient tout de même à nous trouver une autre chambre mais le bruit est identique. Je pense que les chambres du club ont toutes ce problème car elles se situent au dernier étage, la où se trouve la ventilation. Gabrielle a été très professionnelle et à fait tout ce qu’elle pouvait. Rien à reprocher sur ce point donc si ce n’est le bruit ! Le club en journée est bien fourni et les soirées spéciales comme la soirée caviar ou vins de la napa vallée sont tops ! Par contre le petit déjeuner est toujours le même au club. Trop répétitif pour ceux qui restent plusieurs jours. La situation géographique de l’hôtel est bien. Au départ vérifiez bien votre note
Plus
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Tabish S, General Manager de The Ritz-Carlton, San Francisco
A répondu le 3 déc. 2017
Dear Cecigirl, Thank you very much for taking your valuable time to provide us a detailed feedback regarding your recent stay. We strive to provide our guests exceptional personalized service and a relaxing experience so your comments are extremely important to us so we may focus on areas that require improvement. I would like to extend my sincere apologies for the lack of flexibility on the room assignment and the noise opportunity. Both of these defects are something I would not like anyone to experience at any Ritz-Carlton. I’m very sorry that we were unable to provide you a relaxing experience. Please note that we are in the process of installing second glazing window to minimize the noise in all the street facing guest rooms. The project should be completed in the next couple weeks so that we can provide a much more relaxing experience for everyone. Thank you again for your feedback and the recognition for Gabrielle. I'm glad she was able to provide you an excellent experience on Club. I hope you had a great stay overall, but please feel free to reach out to me directly at 415-296-7465 if I may provide further assistance. Warmest regards, Tabish Siddiquie General Manager
Plus
Marie Dominique M a écrit un avis (nov. 2017)
Paris, Ile-de-France, France153 contributions37 votes utiles
L'architecture de l'hôtel tout blanc est superbe, il est situé en plein centre, proche de Union et du quartier chinois donc c'est facile pour les transports ou se déplacer à pied et cela semble un endroit assez sur. Le service est conforme à cette gamme d'hôtel, le petit déjeuner est parfait. Il n'y a pas de piscine mais vous pouvez bénéficier de celle d' hôtels à côté en demandant au concierge et il y a peu d'espaces extérieurs
Plus
Date du séjour : octobre 2017
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : étages élévés
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
cigalou84 a écrit un avis (nov. 2017)
Le Thor, France5 contributions4 votes utiles
Nous avions réservé pour un brunch en famille . Lors de notre appel, la réceptionniste nous a bien pris la réservation. Malheureusement le brunch n est plus servi ! On nous a proposé un menu. Grosse déception, nous fetions un anniversaire ainsi que notre visite depuis la France. Nous sommes partis, heureusement nous avons trouvé au Top of the Mark. Pour ce type d établissement je trouve inadmissible de ne pas prévenir que le service n est possible (encore sur leur site tous les 2ième week end ).ca fait pas très sérieux!!
Plus
Date du séjour : novembre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Tabish S, General Manager de The Ritz-Carlton, San Francisco
A répondu le 14 nov. 2017
Dear cigalou84, Thank you for taking the time to provide us feedback regarding your recent stay at The Ritz-Carlton, San Francisco. We strive to provide our guest exceptional personalized service, so your comments are extremely important to us so we may focus on areas that require improvement. I would like to extend my sincerest apologies for the breakdown in communication which prohibited you from enjoying Weekend Brunch at Parallel 37. I understand how this did not meet your service expectations and our commitment to excellence while celebrating such a special occasion. I have discussed your experience with our team to implement improvements, so the issues you encountered do not occur again. If your travels find you back in San Francisco, please do not hesitate to contact me as I would be happy to assist. Warmest Regards, Tabish Siddiquie Hotel Manager 415-296-7465
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
419 $US  - 803 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel the ritz-carlton san francisco, the ritz-carlton hotel san francisco, san francisco ritz carlton, ritz san francisco, ritz-carlton san francisco
ADRESSE
États-UnisCalifornieSan FranciscoDowntown San Francisco / Chinatown
NOMBRE DE CHAMBRES
155
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Ritz-Carlton, San Francisco
Quelles sont les attractions populaires proches de The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Escape Game San Francisco (0.4 km), San Francisco Playhouse (0.5 km) et EscapeSF (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Exemples de restaurants bien situés : Tacorea, Jeanne D'Arc Restaurant et Taj Campton Place Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
The Ritz-Carlton, San Francisco dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Ritz-Carlton, San Francisco propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Ritz-Carlton, San Francisco propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Ritz-Carlton, San Francisco ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Ritz-Carlton, San Francisco propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.