Vous cherchez un endroit où séjourner à New York ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Arlo NoMad, un hôtel de charme qui vous apporte le meilleur de New York à votre portée.
Les chambres de l'Arlo NoMad sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et une terrasse sur le toit. De plus, vous pouvez bénéficier d'un cours de remise en forme et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking est mis à votre disposition sur place.
Situé non loin de monuments tels que High Line (2,1 km) et Friends Building (2,3 km), l'Arlo NoMad jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de New York.
Si vous souhaitez déguster des crevettes rendez-vous au The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's. Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme le Balthazar, Le Bernardin ou Daniel.
Mais surtout, l'Arlo NoMad permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de New York telle que Kehila Kedosha Janina, qui est un musée très populaire.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Arlo NoMad car vous pourrez découvrir tout ce que New York a à offrir.
Personnel au top avec une serviabilité sans faille. Chambre petite mais bien pensée. Nous avons réservé une chambre Sky avec une vue « Amazing !!!! ». Hôtel idéalement situé, tout proche du Flatiron, des métros et de l’ESB. Un grand merci aux équipes de l’hôtel qui ont rendus de séjour si agréable.
Cet hôtel, pourtant bien localisé, est défaillant dans la manière de traiter ses clients. Deux exemples affligeants : Il faut exiger que le ménage soit fait dans les chambres sinon il ne l’ai pas. Pour le petit déjeuner, pas d’offre de restauration en salle, et impossible d’en reserver un en chambre via leur application qui ne fonctionne pas avec les cartes bancaires françaises. Impossible non plus d’en commander par téléphone.
En arrivant à l'hôtel pour un séjour de 4 nuits, on nous signale que notre première nuit malheureusement se déroulera dans une chambre au 5ème étage avec des lits superposés ( en réalité on était tellement fatigué du voyage que ce n'était pas du tout dérangeant). En contrepartie, Steven (très sympathique) nous a offert l'intégralité des petits déjeuners (22 dollars par personne) accompagnés de tickets pour le café ! On a vraiment apprécié ce geste très commercial. De plus, Steven nous a placé ensuite dans une chambre au 28 ème étage avec une vue à coupé le souffle sur l'Empire State Building !! Whaou Bilan : un hôtel au top, propre, et le personnel au petit soin pour ses clients, je recommande vivement.
Les chambres sont petites mais design, la vue est imprenable on a la tête dans la skyline. Magnifique lever de soleil. L'hôtel est charmant et le personnel très sympa aussi bien à l'accueil, qu'au bar.
Nous sommes partis du 27 décembre au 05 janvier avec ma sœur, lors du Check in la réceptionniste très agréable souriante et accueillante nous a indiqué que l’on avait été surclasser étant donné que nous étions sur place 8 nuits. Chaque jour la chambre était faite peut importe le moment de la journée où l’on rentrer. Tout est optimiser et très moderne nous avions 4 grosses valises et nous avions de la place pour circuler dans la pièce des cintres dans la partie «dressing » parapluie mis à disposition bouteille d’eau également lors de l’arrivée verre changé chaque jour un frigo et un chromecast avec la télé donc nous pouvions regarder netflix. Wifi partout dans l’hôtel même au 31 eme étage au rooftop qui est un endroit à couper le souffle que ça soit de nuit ou de jour. Hôtel hyper calme mais très central 3mn à pied de l’ESB et à peine 15mn à pied de Times square lors du 31 décembre nous n’avons entendu aucun bruit venant de la rue malgré la proximité du centre ville. Chambre au 9eme étage avec vue dégagée sur de beaux buildings Un service de bagagerie lors de votre Check out avec une étiquette donné au client à donner lorsque vous souhaitez reprendre vos valises et taxi réserve pour l’aéroport. Rien à redire nous y retournerons les yeux fermés lors d’un prochain séjour.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page