Vous cherchez un hôtel boutique à New York ? Bienvenue au PUBLIC, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le PUBLIC dispose d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par le PUBLIC.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme One World Observatory (2,1 km) et Mémorial du 11-Septembre (2,2 km), les clients du PUBLIC pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.
Vous êtes amateur du sandwich au bœuf et au fromage ? New York et ses restaurants populaires comme Steve's Pizza, Chocolate by the Bald Man, Max Brenner ou Shorty's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du PUBLIC.
Les jardins, comme Conservatory Garden, Shakespeare Garden et Winter Garden, valent également le détour.
Le PUBLIC vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Bonjour, j'ai séjourné à cet Hotel du 24 au 28 avril 2022. J'ai adoré tout était parfait. Il ne faut pas s'attendre à un hotel avec un service conventionnel , valet à la porte etc... Mais tout a super bien fonctionné , Efficace, l'application impeccable . Le roof top est incroyable Le 5 a 7 au ground level ! Juste parfait , ambiance hyper sympatique , cozy . Bref j'y retournerais ! La chambre était petite mais parfait , vu incroyable . Je recommande fortement de payé pour une vue incroyable ! (J,étais au 14e)
Nous sommes restés 4 jours au public Hôtel. L’hôtel est idéalement situé, super quartier, tout se fait à pied. En dehors de ce point positif, nous avons vécu une expérience horrible : chambre minuscule, couloirs hyper bruyants de jour comme de nuit. Les gens viennent le soir pour la discothèque (que vous entendrez de votre chambre toute la nuit) sans compter que l’hôtel est situé sur une avenue hyper bruyante. Hôtel très très mal isolé (même en étage élevé vous entendrez la rue). En dehors de ça pour le prix payé vous n’avez absolument aucun service. Tout doit être fait seul y compris aller chercher votre savon dans le couloir au placard commun « essentials ». Pas un mini bar, pas une bouteille d’eau dans la chambre. Fontaine à eau Commune dans les couloirs. L’attente est très longue absolument partout le personnel extrêmement désagréable mal formé et totalement débordé de jour comme de nuit. Comptez 40 à 45min le matin pour obtenir votre café à 8 dollars au bar de l’hôtel. Aucune salle pour le petit déjeuner. Beaucoup trop de va et vient partout et à tout heure dans cette auberge de jeunesse « de luxe » sans aucun intérêt. Vous devez Check in et Check out seul sur un iPad, puis attendre votre facture par mail sans rien pouvoir vérifier en amont. En résumé expérience fort désagréable à tous les points de vue. L’hôtel est beau, design, on sent que c’est un endroit trendy mais tout le reste a été totalement négligé au détriment du client.…
Côté East Side, signé par les starchitetectes Herzog et De Meuron. Accueil numérique, sans guichets, up to the top. Chambre design, minimaliste , vue sublime sur lower east side et le new museum. Lounge ouvert à tous, hyper trendy...Roof top en fin de semaine avec DJ ...seul regret, le frigo vide dans la chambrée.
Je suis allée au rooftop du Public pour la vue et je n'ai pas été déçue, c'est clairement LE plus beau rooftop que j'ai vu à New York, et pour ne rien gâcher, la musique était sympa et les margaritas à tomber ! La prochaine fois, je teste aussi l'hôtel ! :)
Bel hotel design réalisé par Herzog et De Meuron ; bels espaces communs, bon point pour le billard. Les chambres sont hélas petites même si elles sont bien conçues : les King un peu plus grandes n'ont toutefois pas la meilleure vue. Le roof top est pas mal mais sans plus, surtout que les terrasses semblent accessibles uniquement pour des événements privés. Côté restauration, le restaurant le soir est plutôt bon par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : en particulier le petit déjeuner continental car il n'y a pas de choix et de plus, les produits comme les viennoiseries sont exécrables, absolument pas à la hauteur de l'établissement et du prix. Le plus décevant cependant est le service : le personnel est peu professionnel, le check in et check out se font sur ordinateur mais attention aux erreurs sur la note finale ! il vaut mieux contrôler...Du coup, établissement très impersonnel où on a l'impression de ne pas être vraiment considéré. Lors de notre départ, nous avons vu des pompiers se présenter à l'accueil car ils avaient été appelé d'urgence d'une chambre ; le personnel présent à ce moment là a à peine relevé la tête, n'a pas guidé les pompiers...Franchement la scène était un peu étrange. Compte tenu du prix, ce manque de professionnalisme n'est pas cohérent.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page