Fairfield Inn & Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Times Square est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et la terrasse sur le toit. Les clients du Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square sont également invités à utiliser un centre de fitness et un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Agrémentez votre séjour au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square d'une visite Manhattan Skyline (1,1 km) et Rockefeller Center (1,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de New York.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Balthazar, Le Bernardin et Daniel, tous non loin du Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square.
Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (1,1 km), Sommet du Rocher (1,1 km) et Times Square (0,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Times Square.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Fairfield Inn & Suites New York Manhattan Times Square et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 921
- 1 066
- 353
- 108
- 98
- Filtrer
- Français
Nous etions cote cour, au 10ème étage dommage pour la vue mais calme pour dormir. Bon hôtel.
Très bien situé dans la 40 st
Nous avons quasiment pas utilisé le métro grâce à son emplacement
Le seul bémol la salle du petit déjeuner qui peut être prise d’assaut
Petit déjeuner à volonté . On nous propose même d’emporter pour le repas du midi.
La salle est très bien géré par le personnel elle est propre et approvisionner en permanence
À la réception on ne parle pas français mais le personnel fait l’effort soit de parler lentement soit d’utiliser les traducteurs des téléphones
Ils proposent également de nous garder les bagages le jour du départ avant notre transfert à l’aéroport
Franchement je recommande
La literie est excellente aussi
Bon emplacement géographique
Petit déjeuner dans un lieu sans fenêtre, couverts en plastiques, assiettes et gobelets en carton.
Nourriture de 3ème catégorie.
Cet hôtel accueille trop de groupes au regard de sa capacité. La salle de petit déjeuner est prise d’assaut, il faut se lever aux aurores pour espérer y avoir une place.
Passez votre route !
Pour ma part j'ai rangé une bague dans une poche de ma valise, je ne l'ai pas retrouvée en rentrant chez moi.
Mon compagnon n'a pas non plus retrouvé ses écouteurs sans fil, qu'il se souvenait avoir rangé dans un sa...
La salle du petit-déjeuner est constamment pleine il faut jouer du coude pour trouver une place. J'ai vu des gens manger sur leurs genoux dans le lobby. D'ailleurs, le petit-déjeuner n'a rien de Continental : seuls pains à disposition un petit pain blanc ou un baggel qu'il faut chauffer pour ramollir et espérer pouvoir manger.
Le seul point positif est la propreté de la chambre. Normal pour un 4 étoiles.
Autrement pour le reste rien à voir avec un 4 étoiles
"Les ascenseurs sont un peu fantasques. En cas de RDV dans le hall, attention l'attente dans les étages peut être longue le matin."Lire l'avis complet
"Demander une chambre le plus haut possible (27 étages, pas de vue dans les premiers)."Lire l'avis complet
"Je pense prendre côté vue sur la ville sera mieux car l'autre côté est un peu moins attrayant"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page