Vous êtes à la recherche d'un cadre de charme et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à New York ? Alors le Cambria Hotel New York - Chelsea vous apportera entière satisfaction.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme The Oculus (4,1 km) et One World Observatory (4,1 km), le Cambria Hotel New York - Chelsea est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Cambria Hotel New York - Chelsea dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et bar sur le toit. Si vous vous rendez au Cambria Hotel New York - Chelsea en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le service de voiturier.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Balthazar, Le Bernardin et Daniel, tous non loin du Cambria Hotel New York - Chelsea.
Les musées d'histoire, comme Ellis Island, Spyscape et Seaport District NYC, valent également le détour.
Profitez bien de votre séjour à New York !
Cet hôtel laisse une impression mitigée. Les + : chambre assez spacieuse, et plutôt calme. L'hôtel donne sur une rue de magasins de plantes et de fleurs ce qui ne manque pas de charme. Bonne literie et équipement complet (même un micro-ondes). Pas de charme particulier, mais c'est fonctionnel. Personnel souriant. Les - : salle de douche très petite (mini-lavabo plus proche du lave-mains) ; finitions à revoir (porte de la douche qui ne ferme pas, sol stratifié façon parquet dans la chambre qui est mal posé, porte de la chambre coincée par le seuil de porte). Roof top sans grand intérêt. Surtout, l'établissement a une très curieuse conception du service. Pour un séjour de 3 nuits, et même en demandant, le ménage n'a JAMAIS été fait (lits en l'état, salle de douche non nettoyée...). Seules les poubelles ont été vidées à notre demande et les serviettes changées, également à notre demande, après 2 jours. Cette politique n'est pas justifiée par la réception. Une chose est certaine : les prix sont aussi élevés que dans d'autres établissements comparables , mais offrant un VRAI service hôtelier. Autant dire que la rentabilité de la chambre augmente nettement au Cambria... Pour conclure : possibilité de trouver mieux ailleurs et pas plus cher. La concurrence est féroce à NY.…
Idéalement situé (28th street, entre 6ème et 7 ème avenues) et à quelques mètres d'une station de métro (ligne 1) cet hôtel vous accueille chaleureusement dans une ambiance décontractée. Le personnel est à l'écoute et vous donne tous les détails nécessaires à un bon séjour. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Originalité de l'hôtel. Vous faites faire le ménage de la chambre à la demande. si vous ne dites rien, il n'est pas fait, si vous demandez, il est fait le lendemain... pratique car cela permet de penser un peu à la planète puisqu'on ne change pas votre linge de toilette tous les jours... Côté équipement, rien à dire : Télé avec les (nombreuses) chaines US, frigo, équipement de toilettes complet, lit confortable et clim... (New York oblige) Comme souvent, pas de petit déjeuner mais l'hôtel met un espace à disposition au rez-de-chaussée et.... surtout un espace sur le toit qui vous permet de profiter d'une vue sur les toits de NY... agréablement surpris. Ayant séjourné quelques fois à NY, je recommande cet hôtel...…
Séjour en famille à New York. Quartier calme et proche du Métro, Times Square et l'Empire State Building. Chambre propre, calme. Salle de bain étroite mais fonctionnelle. Personnel accueillant. Roof top toujours appréciable le soir pour terminer la soirée ou le matin pour la débuter
Excellent séjour! Chambres propres, literie super confort, quartier calme et proche de toutes les attractions, métro à 150 m!Roof top pour petit déjeuner en famille ou chiller un peu ...Personnel à l'ecoute et compétents surtout Jackie!Je reviendrai!
J'avais réservé cet hôtel en avril 2020 et malgré le fait que je n'avais pas pris d'assurance annulation le manager Tyler m'a remboursé l'intégralité du séjour et même les frais bancaires. Je m'étais promis de réserver à nouveau cet hôtel. Chose faite directement via leur site et pas par une centrale de réservation comme la 1ere fois. Échange par mail au top avec Tyler. Aucune déception à notre arrivée. Chambre assez spacieuse pour 3. Très bien équipée (micro-ondes, mini frigo...on prenait nos petits déjeuners dans la chambre, on avait acheté lait, céréales...). Pas de pb de propreté. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Notre chambre (1106) était située à côté de la machine à glaçons ce qui occasionnait des nuisances sonores la nuit et dès que je l'ai dit l'équipe a fait le nécessaire pour mettre en off la machine la nuit. Le personnel est souriant et très aidant. 6 nuits au top car hôtel très bien placé (métro, Times Square, Empire state...). Un grand merci à Tyler et son équipe.…
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