The Carlyle, A Rosewood Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel de luxe à New York ? Bienvenue au The Carlyle, A Rosewood Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Rockefeller Center (2,2 km) et Sommet du Rocher (2,2 km), les clients du The Carlyle pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.
Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du The Carlyle offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du The Carlyle A Rosewood Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Metropolitan Museum of Art (0,6 km), American Museum of Natural History (1,1 km) et Central Park (0,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Carlyle, A Rosewood Hotel.
Le The Carlyle, A Rosewood Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à New York.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 74
- 14
- 13
- 11
- 5
- Filtrer
- Français
Le bouton est tombé du robinet de douche.
L'évier de la salle de bain s'est vidangé lentement et le bouchon n'a pas fonctionné.
La tuyauterie sur la chaise dans la pièce était usée.
Juste une pièce fatiguée.
Attendu plus d'une heure pour le service de chambre la seule fois que nous avons commandé dans.
Bemelmans était génial, cependant.
Le personnel de l'hôtel était super.
J'ai vraiment adoré tout dans cet hôtel.
Mais ce qui le distingue vraiment, c'est le service. Le service est incroyable. Tout le monde est merveilleux et serviable et attentionné mais surtout le valet et les sonneurs. Ce sont les meilleurs.
Expérience 5 étoiles.
Le King Deluxe était annoncé comme à un étage élevé, dans un endroit calme et donnant sur la cour. Ce que nous avons obtenu était 3 ème étage (sur 32 , donc certainement pas un étage élevé) , juste à côté de l'ascenseur et juste au-dessus d'un mariage (pas un endroit calme) . Il ne donnait pas sur la cour, mais plutôt sur une rue latérale. Quand j'ai appelé, ils ont dit que la seule autre chambre qui était disponible était tout comme elle, mais au 7 e étage. J'ai refusé et demandé une mise à niveau par le paquet Virtuoso. Ils ont dit qu'il n'y avait pas de mise à niveau disponible. J'ai proposé de descendre leur montrer toutes les chambres disponibles sur leur site web. Le gestionnaire auto-identifié, David, m'a dit que si je voulais une mise à niveau au-delà du 7 e étage, je devrais payer un supplément pour cela. Un changement de plancher dans la même catégorie de chambre n'est pas une mise à niveau. J'ai refusé à nouveau, notant qu'il y avait beaucoup de chambres améliorées disponibles.
David semblait plus intéressé à discuter qu'à fournir un excellent service à la clientèle. Miraculeusement, il a finalement pu trouver un petit surclassement dans une Madison Room au 14 e étage, mais il faudrait attendre une heure ou deux car elle n’était pas nettoyée (pourquoi ? ) . C'était comme si quelqu'un avait besoin d'un power trip alors nous avons dit OK puisque nous pouvions attendre dans la chambre originale. Environ 6 : 45 heures, nous avons pu nous enregistrer dans notre chambre. Il était définitivement plus grand que celui qui nous avait été assigné à l'origine. Mais il est facturé sur le site Web comme la même taille (375 pieds carrés) que le King Deluxe. Il était sensiblement plus grand, donc je suis certain qu'ils ont essayé de nous coller avec la chambre de catégorie inférieure (King Supérieur) au début.
Nous avons eu un dîner cher (500 $ + sans alcool mais avec du caviar) chez le nouveau Dowling, mais au moins la nourriture était bonne et le personnel était chaleureux et sympathique, exactement le contraire de ce que nous avons rencontré à la réception. L'autre avantage était le lit et les oreillers étaient super confortables, mais il y a trop d'hôtels 5 étoiles à New York pour s'embêter avec le Carlyle à nouveau. Je pense que le Rosewood Hotel Group doit faire un audit approfondi, il ne se compare tout simplement pas à certains de leurs autres établissements en matière de service.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page