Bienvenue au Roosevelt Inn, votre second chez vous à Hyde Park. Le Roosevelt Inn met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tous près de monuments populaires comme Franklin Delano Roosevelt Home (2,1 km) et Franklin D. Roosevelt Presidential Library and Museum (2,1 km), le Roosevelt Inn est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Hyde Park.
Les chambres du Roosevelt Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Vous pourrez également profiter du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants mexicains comme El Guacamole, situé non loin du Roosevelt Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Vanderbilt Mansion National Historic Site (1,1 km), Train Station (1,0 km) et Hyde Park Historical Society Museum (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Roosevelt Inn.
Le Roosevelt Inn vous offre le meilleur de Hyde Park à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
C'est un hôtel charmant, tenus par des propriétaires locaux et gérés Motor Lodge. Non, ce n'est pas un Hilton, Hyatt ou le Ritz. Il est d'une propreté immaculée et bien entretenues, et est commodément situé par rapport à toutes les attractions de la région. Si vous voulez avoir le glamour, allez ailleurs. Si vous voulez faire un saut dans le passé, c'est l'hôtel où aller !
Propre, calme et les chambres accessibles, petit-déjeuner continental compris. Situé sur la rue de Hyde Park, à quelques minutes seulement de la place Roosevelt visiter des sites historiques et le Vanderbilt Mansion. La direction s'en fiche de cet hôtel et de ses clients.
Je suis arrivé tard dans l'après-midi qui ont besoin d'un lit pour une personne, j'ai été surprise par la charmante retraite que nous avons trouvé ici : ) C'est un joli petit hôtel, bien entretenu, jouit d'un accès facile à tous ceux qui ont besoin d'une chambre au rez-de-chaussée, et un charmant style vieille salle pour prendre le petit-déjeuner. Il y a le sentiment de plus de 50. Je le recommande vivement !
Un des mes amis et moi, on avait réservé une « familial » qui était au deuxième étage accessible par escalier extérieur. La chambre principale est très grande avec deux lits de deux places, un petit réfrigérateur, un placard et une commode. Une petite table et de 4 chaises près de la fenêtre laissait beaucoup d'espace vide au milieu de la chambre. La plus petite chambre avec lits jumeaux, une table de chevet, une commode, une grande fenêtre et avait son propre thermostat réglable. Un deuxième lavabo/coiffeuse dans une alcôve entre la salle de bain et chambre plus petite. Le mobilier est moderne, les lits étaient très confortables. Je trouve le petit-déjeuner continental (fruits frais stockés dans notre chambre un réfrigérateur. Le café était bon, et les bagels. Bain et céréales étaient également disponibles. La clé de la chambre, on pénètre dans la salle du petit-déjeuner au plus tard dans la journée, si vous voulez une tasse de café, chocolat chaud et peut-être un micro-ondes pour le popcorn. Décor coloré moderne "motel" en métal des chaises étaient en face de chaque chambre, vous pouvez demander une autre encore si vous le souhaitez. La chambre était d'une propreté impeccable. Je vous recommande l'hôtel Roosevelt.…
C'était la deuxième fois que je séjournais à l'hôtel Roosevelt. La première fois ce n'était qu'à mon mari et moi-même, et nous avons apprécié notre séjour et nous avons pensé que nous pourrions amener revenir pour visiter des sites historiques et des pistes cyclables le passage sur l'Hudson. Tout allait bien jusqu'à ce que le dernier matin quand nous avons découvert qu'il n'y avait pas eu d'eau chaude. Nous l'avons signalé le problème à la réception, ils m'ont dit qu'il y avait eu des problèmes avec le chauffe-eau, tir et à être patient. Nous avons attendu dans la mesure où nous pouvions, mais deux d'entre nous ont fini par prendre une douche froide. Ensuite, l'huile livraison camion venue. Apparemment, il n'y avait plus de chauffage. Peu de temps après la réception a appelé pour nous informer l'eau allait revenir bientôt. C'est à peu près 10 : à 30 h du matin. Lorsque nous sommes finalement partis après avoir attendu J'ai demandé à la dame à la réception s'ils avaient l'intention de compenser les clients pour la gêne occasionnée. Ils n'ont pas voulu s'engager à quelque chose de particulier, tout simplement que si un jour on qu'il allait faire quelque chose. Je comprends que cet hôtel est un petit hôtel tenu par une famille ce motel, mais vous devez de vos paiements et les clients y retourner un peu mieux.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page