1 Hotel Brooklyn Bridge



Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Brooklyn, le 1 Hotel Brooklyn Bridge offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres du 1 Hotel Brooklyn Bridge sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine sur le toit et d'un salon au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un garage est mis à votre disposition sur place.
Tout proche de monuments populaires comme Montague Street (0,8 km) et Barclays Center (2,7 km), le 1 Hotel Brooklyn Bridge vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Brooklyn.
Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au The River Cafe, Luke's Lobster- Brooklyn Bridge Park ou Henry's End Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant mexicain comme le Gallito's Kitchen, Seamore's ou Gran Electrica.
Si vous souhaitez explorer Brooklyn, passez une soirée dans un des célèbres musées d'art de la ville, comme Brooklyn Museum, Brooklyn Historical Society et Brooklyn Art Library.
Profitez bien de votre séjour à Brooklyn!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 1 436
- 202
- 117
- 93
- 92
- Filtrer
- Français
Une impression décevante
Au lobby, une impression agréable de calme dans un environnement végétalisé assez réussi. Le staff est souriant.
Nous connaissions déjà le quartier et les avantages du lieu : proximité du parc et des playgrounds publics pour nos enfants, accès à Manhattan facile par le ferry, vue sur le Brooklynn bridge.
La chambre est moderne et belle, on peut seulement déplorer que les toilettes ne soient séparés du reste que par une paroi vitrée…
Au 11ème étage, c’est le choc. On a beau avoir déjà admiré New York sous toutes ses coutures, on est bluffés par la vue à 180 degrés. Pas d’enfant admis après 18h à la piscine, mais c’est de toutes façons plutôt un couloir d’1m de profondeur et les places y sont chères, tout comme au sens propre les cocktails et les sushis du resto adjacent.
Moment de flottement sur le check out : 2 appels internationaux apparaissent sur notre note pour 0,04$ alors que j’ai appelé 2 fois la réception (?), un crédit de petit déjeuner de 50$ qui n’est pas clairement appliqué sur nos consommations, un resort fee de 45$ et un tarif final de la nuit qui à mon sens ne sont pas suffisamment explicites à la réservation, et surtout, aucune manipulation de carte bancaire, le total est automatiquement débité de celle qui a servi de garantie. Par conséquent, attention aux surprises.
Il est dommage que le personnel ne respecte pas un aussi bel outil de travail.
En revanche le service est nul. Inexistant. Il a fallu rappeler plusieurs fois que notre fenêtre ne s’ouvrait pas. Il a fallu rappeler que l’on voulait que la chambre soit nettoyée. Il y a eu plusieurs épisodes contrariants et on ne veut pas être contrarié en vacances.
La piscine est impossible d’accès. Toujours bondée. On ne peut pas en profiter. Le rooftop un repaire de bronchitides insupportable ou on a l’impression de déranger même si nous sommes clients de l’hôtel. Même accueil au café à côté du lobby, j’ai eu m’excuser de déranger
Bref tout ça est à revoir. Je veux bien payer cher si j’ai l’impression que ça vaut le coût. C’était loin d’être le cas. C’est bien dommage. ( et assez insupportable )
"Aller vous balader à Brooklyn height en mangeant une glace la vue est identique. Et les playgrounds trop sympas."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page