Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vue sur la ville
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
Chambres propres, lit king size confortables, très grande télé (possibilité de vous connecter à vos comptes Amazon ou Netflix). Lits faits et serviettes de toilettes changées tous les jours. Gel douche et après-shampooing dans la douche. Sèche cheveux et défroisseur. WC séparé. Le lavabo est dans la chambre ce qui peut être gênant. Les portes des toilettes et de la douche sont en verre texturé donc pas complètement transparents mais encore une fois cela peut être gênant. Prises USB et USB-C directement dans la table de nuit mais une fois l'éclairage général éteint cela ne charge plus. Il y a une autre prise près du lavabo nécessitant un adaptateur pour prises américaines. Pas de cafetière ou de bouilloire. Pas de rangement de type étagère, juste une mini penderie avec cintres. Pas de possibilité de suspendre les serviettes de toilettes près du lavabo. Tables de nuit trop petites. On entend bien le train et un brouhaha permanent du fait de la proximité du Pont Williamsburg. Personnellement cela ne m'a pas empêché de dormir. Il y a des petites bouteilles d'eau mais elles vous seront facturées 5$ la bouteille si vous les buvez ce qui est vraiment excessif. 25$ par nuit vous seront facturés. Vous pouvez les utiliser au Bar de l'hôtel si toutefois vous arrivez à vous faire servir. Cela est mal expliqué lorsque l'on fait le check in et que l'on arrive fatigué à l'hôtel. On vous parle de "beverage" donc pour moi cela fonctionnait uniquement sur les boissons or un matin j'ai pris un cappuccino et un croissant (15,5$) et ils ont bien été déduits de mes 25$ journaliers. Bref cette pratique est abusive puisque l'on a pas le choix et que même non utilisés les 25$ seront débités. Le rooftop était fermé lors de mon séjour (fin novembre, début décembre). Hôtel bien placé à 12 minutes à pied du métro ligne L. Il faut compter un peu plus de 30 minutes pour rejoindre Times Square (ligne L + changement à Union Square lignes N ou R). Le Domino Park à 600m à pied vous permet d'avoir une superbe vue sur Manhattan. Nombreux cafés et petits commerces sur le chemin du métro.
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marriott Hotels, General Manager de Moxy Brooklyn Williamsburg
A répondu le 15 déc. 2024
Hello sandrinebQ3320RR, Thank you for your fantastic review and all the wonderful things you had to say about the Moxy Brooklyn Williamsburg. It is always a pleasure to hear that our fresh and well-equipped accommodations, comfortable beds, excellent views, and convenient location helped to make your stay memorable. We have also noted your disappointment with the additional fees associated with your stay and the lack of proper communication from your front desk. We regret not meeting your expectations and will address your comment with our team appropriately. Thank you again for your feedback, and we are glad to be your home every time you visit the city. Peace + Love + MOXY Mike Hoover General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Très bel hôtel, place à proximité de tout (bus, métro) Personnel serviable et disponible Chambre confortable, literie au top Si je retourne à NYC c est ici que je prendrai ma chambre. Crédit de 25$ qui permet de prendre quelque chose au bar et même le petit déjeuner
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team Marriott, General Manager de Moxy Brooklyn Williamsburg
A répondu le 19 janv. 2024
Hey Florence M, Thanks for the excellent rating for Moxy Brooklyn Williamsburg! We had a great time with you, and we appreciate you pointing out our fantastic location, comfy rooms, amazing services, and spirited crew. We can't wait to see you again! Peace + Love + MOXY Mike Hoover General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Superbe séjour en famille de 4 nuits dans cet hôtel récemment ouvert de Williamsburg. Nous avons adoré le décor, le lobby-bar animé, le staff accueillant et serviable, le confort des lits, la vue et l’insonorisation de la chambre (on entend à peine le métro extérieur qui passe tout près de l’hôtel), le crédit de 25$ par jour offert par l’hôtel pour des consommation au lobby-bar incluant le café latte et les viennoiseries le matin. Le quartier est calme, sécuritaire et grouillant de vie sur la rue Bedford. Deux lignes de métro sont accessibles à moins de 10 minutes de marche. On se rend sur Manhattan en moins de 20 minutes. Seul bémols : notre chambre était très étroite et disposait de peu de place pour disposer nos bagages. Malgré cela, nous y retournerons assurément!
Plus
Date du séjour : avril 2023
Qualité/prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team Marriott, General Manager de Moxy Brooklyn Williamsburg
A répondu le 14 avr. 2023
Hey there, MarieMTL2014! YOU ARE AMAZING! Thanks for the generous review of Moxy Brooklyn Williamsburg! What a treat to read your comments about how much you loved our hotel swag, uber-cool decor, amazing bar, incredible crew, comfy rooms, epic views, modern-micro rooms, and fantastic location. We're glad you liked so much about your time with us, and we can't wait to have you back. Peace + Love + MOXY Mike Hoover General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Tout d'abord, je suis un Marriott Platinum Elite. Nous logeons dans la famille d'hôtels Marriott partout dans le monde et j'aurais pensé que je logeais dans un Super 8.
Quand je dis que la pièce est minuscule, je leur donne le crédit de la taille. Il est si petit qu’il n’y a même pas d’espace pour un comptoir de salle de bain. Il y a zéro espace pour s'asseoir à côté du lit et il y a un espace minuscule pour marcher le long du côté MAIS ce n'est pas mon problème avec cet hôtel.
Nos draps étaient immondes. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre à 11 heures : 30 heures l'hôtel s'était transformé en boîte de nuit. Le hall était rempli de jeunes adultes ici pour le bar et il est tellement incroyablement bruyant et il y a du monde partout. Et le personnel de la réception ne peut même pas vous entendre au téléphone lorsque vous appelez pour leur dire qu'ils doivent envoyer quelqu'un pour changer les draps. Alors à minuit, mon mari descend et se bat contre la foule pour arriver à la réception et nous devons changer de chambre. A minuit.
Il n'y a pas de café dans la chambre parce qu'il n'y a pas d'espace pour mettre une cafetière. Pas de placard car encore une fois pas d'espace. Si vous voulez du café, vous devez aller dans le hall pour l'obtenir parce que pas de room service.
Littéralement rester n'importe où avant ici parce qu'ils facturent les tarifs d'un hôtel à service complet avec les équipements, la propreté et le niveau sonore d'un Super 8 .
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous cherchions un hôtel dans la région de Brooklyn et avons choisi le Moxy. Les tarifs étaient plus élevés en septembre qu'en août, et lorsque nous nous sommes enregistrés, j'ai été surpris à la réception par une demande de ma carte de crédit pour couvrir "Frais de destination". J'ai découvert que nous serions facturés quotidiennement et que ces frais pourraient être utilisés au bar ou pour le service de blanchisserie. Quelle mauvaise surprise et je ne l'ai vu nulle part sur le site. Nous n'avions pas prévu d'avoir besoin d'un service de blanchisserie, mais nous avons utilisé le crédit au bar, bur nous n'avions vraiment pas prévu à ce sujet. L'hôtel était agréable, mais cela m'a vraiment éteint.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : septembre 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1. Yes even dry cleaning
2. Yes Brooklyn is great for this, we walked 10 min to black seed bagels for a classic New York breakfast sandwich (grab & go).
3. Our room had a view of the bridge and city sky line and the hotel does have a rooftop but it’s open only on specific day.
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Brooklyn.
FOURCHETTE DE PRIX
189 CHF - 313 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklyn
NOMBRE DE CHAMBRES
216
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.