Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Bali Legian

Voyageur (1521)
Chambre et suite (274)
Vidéos (2)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 26 sur 91 hôtels à Legian
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette aéroport
Parking
Internet gratuit
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Piscine à débordement
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Clubs pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Terrasse sur le toit
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Au centre-ville
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Forfait
1 866avis
142Q/R
13astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 768
  • 700
  • 262
  • 72
  • 64
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
+1
Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel et ce fut un super séjour. Personnels super accueillants, très agréable et à la disposition de tous leurs clients. Nous avons pu profité de ces nombreux services comme leur restaurant [divers plats délicieux☺️☺️], la piscine... Établissement très propre et à la hauteur de ces étoiles. On le recommande à 100%, grâce aux personnels, nous avons passé un excellent voyage !
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 27 avr. 2019
Cher leadutac, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience après vos vacances au Mercure Bali Legian. Nous sommes tous ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre temps avec nous. Je pense que vous avez résumé, en gros, ce que nous essayons de faire tous les jours - un service exceptionnel et mémorable, qui va de pair avec toutes les superbes installations de notre complexe. Nous apprécions sincèrement vos aimables commentaires et sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Bali. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
+1
Jolie architecture hôtelière, un personnel très agréable et professionnel. Déception de la chambre (127) 141 Euros la nuit ,chambre très sombre avec bassin profond : filtration du bassin avec programmateur qui se stoppe bcp trop souvent , surtout toute la nuit , la chambre est vraiment encastré par de hauts murs pas vraiment jolis les coussins bleus vraiment très tachés,un seul fauteuil à l’extérieur ( pour une chambre romantique...) . Literie parfaite , drap de très bonne qualité , serviettes à volonté . Une piscine en Terrasse : excellente et agréable . Situé en centre ville de Legian , le bruit de ville est légèrement masqué mais pas désagréable. Je ne retournerai pas dans ce Mercure en chambre avec bassin profond .
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 26 mars 2019
Cher 587fabricet, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci de rester avec nous au Mercure Bali Legian et de partager vos commentaires avec nous. Je suis ravi de lire que notre service a été une bonne expérience pour notre hôtel. Soyez assurés que vos aimables paroles ont été partagées avec l’équipe. J'apprécie vos commentaires sur le produit de la chambre, j'aurais aimé que vous ayez fait part de vos préoccupations concernant ces lacunes pendant votre séjour et nous aurions été ravis de relever immédiatement ces défis, afin de garantir votre satisfaction immédiate avec nos produits et services. Je comprends très certainement qu’une expérience négative ne peut être annulée. Cependant, nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau et avoir ainsi l’occasion de vous faire confiance pour nos produits et services. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Nous avons passé 12 nuits dans cet hôtel. Le personnes est aimable, serviable, très souriant, à votre écoute. La salle du petit déjeuner est spacieuse, mais assez bruyante quand il y a du monde et les chaises font un bruits épouvantables. Le petit déjeuner est très bien, large choix de mets salés ou sucrés, on y trouve quasiment tout ce qu'on veut! Nous avons apprécié notre chambre donnant sur la rue, un double vitrage serait appréciable. Les chambres sont faites tous les jours avec quelques oubli ici et là mais vite réparé quand on le demande. Il y a 2 piscines dans l'établissement ainsi qu'une salle de sport etc.... Nous avons tout particulièrement apprécié l'amabilité et la serviabilité des Balinais
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 16 mars 2019
Chère Cornelia83400, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci beaucoup pour votre avis sur notre charmant hôtel, le Mercure Bali Legian. J'ai été très heureux de partager vos merveilleux commentaires avec mon équipe. Nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire sur notre belle propriété et notre équipe engagée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Mercure Bali Legian. Merci de nous permettre de transformer vos moments en souvenirs. Meilleures salutations, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Hôtel correspondant bien à sa catégorie.Personnel sympathique. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Dîner très bien. Chambre propre en revanche très petite, forte odeur d'humidité.Salle de bain très petite et trop sombre avec un carrelage en plus foncé. Bien pour une nuit mais pas plus.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 25 sept. 2018
Cher 83Richard21, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Merci de nous faire partager votre expérience récente lors de votre séjour au Mercure Bali Legian. J'ai soigneusement examiné tous les points mineurs mentionnés et en assurerai le suivi auprès du service concerné pour les aider à poursuivre. J'apprécie vos détails car nous pourrions utiliser les directives pour améliorer continuellement la qualité de notre service. Merci pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
+1
Hôtel propre et moderne bien situé, à 2 pas d’une rue commerçante avec des bars, supérette, boutique de souvenirs et restaurants. Il est situé à peine 10minutes à pieds de la plage. Le petit déjeuner est assez complet. Il y en a pour tout les goûts. Du sucré (viennoiserie, donuts, muffin, yahourt, pan cake, céréales, fruit frais...) du salé (omelette, bacon, poulet, bœuf, légumes, salade...) le point négatif c’est le jus de fruit qui est ULTRA concentré, vraiment dommage dans un pays comme celui la! Par contre les cocktails de fruits frais que nous avons pris au bar de la piscine étaient supers bons! Belles piscines mais vraiment pas assez de transats par rapport à la taille de l’hôtel. Les gens « réservent » leur matelas en déposant leur serviette puis reviennent tranquillement après avoir pris leur petit déjeuner... ce qui fait que quand vous arrivez à 9h il n’y a déjà plus de place. Contrairement à ce que nous avions pu lire, notre chambre n’était pas bruyante, seul bémol nous n’avions pas pris de balcon et nous avons regretté, car impossible de faire sécher des affaires mouillées dans la pièce. La chambre était assez petite pour 2 adultes et un enfant de 2ans et demi. Les placards manquaient de ceintres et d’étagères pour pouvoir ranger toutes nos affaires... Le personnel est sympathique, serviable et souriant. L’hôtel possède un parking souterrain gratuit où vous pouvez garer vos scooters ou voiture que vous louez. En bref c’est quand même un bon rapport qualité / prix.
Plus
Réponse de Mercure B, Guest Relations Manager de Mercure Bali Legian
A répondu le 19 sept. 2018
Cher EmKam, Salutations les plus chaleureuses du Mercure Bali Legian Je suis tellement excitée en lisant votre belle critique concernant votre séjour dans notre charmant hôtel. C'est toujours gratifiant d'entendre votre bonne expérience et c'est un honneur pour nous de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous passez un excellent séjour avec nous et que les produits, les services et les installations fournis répondent à vos attentes. Merci beaucoup pour l’éloge, nous sommes ravis de l’entendre et c’est la plus grande récompense pour toute l’équipe. Je partagerai vos compliments avec toute l'équipe qui sera ravie de les entendre. Nous sommes heureux que notre membre de l'équipe vous ait donné une si bonne impression et ait eu un impact positif sur votre expérience globale. Encore une fois, merci de partager votre expérience, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bali. Cordialement, Melisa Guest Experience Manager gr@mercurebalilegian.com
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
47 $US  - 87 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
IndonésieBaliKuta DistrictLegian
NOMBRE DE CHAMBRES
321
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page