Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel & Spa La Villa K Basel Airport

Enregistrer
Partager
1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
Prestigia.com
101 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Orbitz.com
getaroom.com179 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (195)
Chambre et suite (73)
Salle à manger (43)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 06.09.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 06.09.21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 1 sur 6 hôtels à Saint Louis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel & Spa La Villa K Basel Airport est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Saint Louis. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel & Spa La Villa K Basel Airport vous permet de profiter pleinement de ce que Saint Louis a de mieux à offrir.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel & Spa La Villa K Basel Airport vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un journal. De plus, l'Hotel & Spa La Villa K Basel Airport est doté d'un jacuzzi et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Saint Louis. Et avantage non négligeable, un parking privé payant sur site est disponible.

Saint Louis regorge de restaurants de barbecue/grillades. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Barbeque, connu pour la qualité de leurs plats.

Vous souhaitez explorer les environs ? Partez à la découverte du Fondation Fernet-Branca (0,4 km), une attraction populaire de Saint Louis situés à deux pas de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel & Spa La Villa K Basel Airport rendra votre séjour à Saint Louis inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Navettes aéroport gratuites
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Bain à remous
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
776avis8Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 451
  • 244
  • 58
  • 16
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jeanne adk a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
Ma compagne et moi même étions venus à la villa K à plusieurs reprises et c'était toujours une excellente expérience, en témoignent les commentaires dithyrambiques de ma compagne sur tripadvisor. C'est donc pour cette raison que nous avions décidé d'y passer une soirée et une nuit pour notre anniversaire. Je vais vous expliquer en détail le déroulement des faits: En arrivant à l'hôtel, il y avait une grosse soirée sur la terrasse qui n'avait pas été signalée lors de ma réservation au téléphone. Le réceptionniste nous a proposé de manger au restaurant, nous n'avions pas particulièrement faim mais nous acceptons dans l'idée de profiter au maximum de notre soirée. Le réceptionniste nous prévient qu'il faudra attendre 20 mn environ pour que les employés soient prêts à s'occuper de nous: pas de problème. Il nous montre notre chambre, qui était vraiment moins bien par rapport à celles où nous avions séjourné par le passé, mais surtout, elle donnait sur la cour et on entendait vraiment toute la musique, même fenêtres fermées. L'ambiance générale de la soirée nous semblait en décalage avec le standing de l'établissement et surtout nous étions venues pour nous reposer et être au calme et nous n'avions pas été prévenues de cette soirée lors de la réservation qui avait eu lieu 15 jours avant. Le réceptionniste, compréhensif, nous change de chambre, pour une chambre plus calme. Toujours pas à la hauteur des chambres auxquelles nous avions été habituées mais cela nous convenait malgré tout. Nous redescendons plus tard comme nous l'avait suggéré le réceptionniste pour aller au restaurant. Dans la cour, la fête battait toujours son plein et aucun employé ne prend la peine de nous installer alors nous nous adressons à un employé au bar (polo blanc, barbe de deux jours, coupe de cheveux ras, accent , son prénom, Chris il me semble). On lui demande s'il est possible de s'installer à l'intérieur pour être au calme. Il nous dit qu'il revient dans deux minutes avec une réponse. Entre-temps, un autre employé ( le manager apparemment, lunettes, cheveux presque rasés) s'adresse à nous. Il nous dit que d'habitude si la terrasse est ouverte la salle est fermée, mais qu'il peut quand même nous y installer. Il nous fourre un menu entre les mains alors que nous étions toujours debout dans la cour, en nous sommant de vite choisir. On lui demande si c'est possible d'attendre d'être à notre table pour choisir calmement, il nous réplique qu'ils sont pressés. Compréhensives, on choisit vite une entrée (courgette) et un dessert (choux curry). En arrivant dans la salle, personne n'est présent pour nous placer, alors on s'installe. La pièce est vide, mais les employés se comportent comme si nous n'étions pas là; parlent fort entre eux, hurlent les commandes de la salle à la cuisine ... Mais surtout ils avaient mis pour "s'ambiancer" en cuisine de la musique à fond, musique style boîte de nuit, techno, complètement en décalage avec un restaurant de ce standing, absolument inadapté, et il y avait une enceinte dans la salle du restaurant alors on attendait nos plats dans cette ambiance de beauferie. C'était une situation extrêmement bizarre. Je demande 2 fois à éteindre la musique, et le chef de rang ( le même qui était au bar dans la cour plus tôt (chris je crois), me dit sur un ton très désagréable et méprisant; " non c'est pas possible d'éteindre la musique, si vous n'êtes pas contentes vous n'avez qu'à vous faire livrer en chambre, on a jamais dit qu'on était un hôtel calme déjà qu'on est bien sympa de vous servir..." il nous a clairement très mal parlé, on ne s'est pas senties accueillies alors qu'à plusieurs reprises des employés différents nous ont dit qu'il était encore possible d'être servi, on avait l'impression de déranger. En plus, la commande a été mal prise, ma compagne avait commandé une entrée de courgette, elle a eu la mozzarella. Comme on se sentait abasourdies et mal à l'aise obligées de subir une soirée gâchée pour notre anniversaire, on venait de se faire maltraiter par le chef de rang, on a pas osé renvoyer le plat. Je n'avais plus du tout le goût à manger. Sur ces entrefaites, cerise sur le gâteau, on entend le fameux Chris nous critiquer à son équipe en cuisine à voix haute: " Pour des vieilles je comprends mais franchement on adhère ou on adhère pas à l'ambiance si elles ne sont pas contentes elles n'ont cas se faire livrer ect..." Nous étions donc, seule dans une salle, on venait de se faire manquer de respect par un employé et en plus on entend les employés parler de nous à haute voix pendant notre dîner. Furieuse, je me lève et je m'adresse au chef de cuisine ,un monsieur très aimable qui a été extrêmement poli, il nous a soutenues et a trouvé la situation complètement anormale. Il nous a même demandé s'il pouvait faire quelque chose, et personnellement, j'aurais apprécié un geste commercial étant donné qu'on a même pas pu rester une demie heure dans une situation aussi désagréable, et que notre soirée a été complètement gâché après cela, je n'ai même pas pu manger mon dessert tellement j'étais mal. On se dit qu'il est plus adapté d'en parler au responsable, car ce n'est pas de la faute du chef de cuisine. En sortant de table, aucun employé n'était là pour prendre notre numéro de chambre ou nous donner l'addition. Un employé de cuisine nous dit d'aller à l'accueil. On expose les faits à la réceptionniste (oriane) en demandant à parler à un responsable. Elle comprend que l'on soit en colère, nous explique qu'ils sont en sous effectif et sous pression, et que ça arrive rarement, je me suis même demandée si l'employé qui nous a mal parlé était peut-être sous l'influence de l'alcool ou drogue, à tel point ça me semblait anormal de se faire accueillir comme ça et traiter comme cela dans un hôtel avec ce standing, c'était du jamais vu. On demande à parler au responsable et sur ces entrefaites, le Chris arrive avec l'addition et nous dit "vous avez voulu partir sans signer l'addition. Vous avez mangé vous devez signer!" Je lui dit que j'aimerais d'abord parler à un responsable. Il me dit que c'est lui le responsable. Je lui dis que je veux parler à son supérieur, il me dit que c'est lui le chef. Je lui explique que je n'ai pas trouvé normal la façon dont il nous a parlé et accueilli, il rit et me dit que c'est nous qui sommes pénibles, que nous n'avons pas eu la politesse de l'attendre quand il a dit qu'il revenait dans 2 minutes au bar quand on s'est adressées à lui, que déjà la salle était normalement fermée (sous entendu on ne va pas en plus exiger du respect et du confort). On lui dit qu'on a simplement demandé si c'était possible de manger à l'intérieur et que tout le monde nous a dit que oui, que si ça n'était pas possible il fallait simplement dire non. Là, il nous secoue la note sous le nez en disant "allez, signez la note" puis il nous demande notre numéro de chambre, on lui donne, on lui demande de parler au manager. les autres employés avaient l'air mortifiés et désolés pour nous. On nous dit que le manager ne peut pas nous parler parce qu'ils sont en sous effectifs et qu'il est occupé à servir la grande table de fête. On propose d'attendre. Il était au moins 23h à ce moment-là, on était arrivées à 20h et on avait fait exprès d'arriver tôt à l'hôtel pour profiter de notre soirée d'anniversaire. Soirée gâchée. Plus tard le manager (monsieur à grosses lunettes) arrive il nous dit d'office sans nous laisser le temps d'exposer le litige et les faits; "je vais vous dire ce qu'il s'est passé, vous êtes arrivées avec un mauvais état d'esprit on s'en est tout de suite rendu compte d'abord c'est la chambre qui ne vous convient pas et puis le bruit... Savez vous ce que c'est de travailler dans la restauration, venez faire un tout en hôtellerie et vous comprendrez" -ce qui était drôle étant donné que j'ai moi même travaillé dans la restauration et l'hôtellerie, ce qui est aussi la raison pour laquelle je SAIS qu'on est pas censées être traitées comme ça en tant que clientes, c'est la base en hôtellerie. Il poursuit, " On essaie de faire plaisir à tout le monde depuis ce matin on est sous l'eau et on essaie de vous faire plaisir en acceptant de vous mettre en salle pour vous faire plaisir" je lui réplique que ce n'est en aucun cas un cadeau qu'il me fait, que c'est un service que je paye, cher qui plus est, que c'est son métier, et que je suis une cliente, en aucun cas il ne me fait une fleur en me servant, c'est son métier. Il poursuit en disant qu'on ne se rend pas compte du métier ect. Je lui dit que le fait d'être en sous effectif n'est pas une excuse ni mon problème et que c'est encore pire car cela témoigne d'un manque de gestion de sa part. Il termine en disant qu'il ne fera aucun geste commercial et qu'à la rigueur on peut partir, trouver un autre hôtel. A ce moment-là il était 23h30. On était dégoûtée, et évidemment que l'on aurait préféré quitter l'hôtel immédiatement mais vue l'heure c'était difficile de trouver quelque chose en dernière minute. La réceptionniste Oriane nous a aidé à chercher un autre hôtel mais rien n'était dans le budget que j'avais sacrifié à la villa K. On a fini par devoir dormir ici malgré notre sentiment d'injustice et le mépris que l'on recevait. Nous avons évidemment passé une très mauvaise nuit, en nous avons dû payer l'INTEGRALITE du repas de la veille. Qui plus est, j'ai entendu le manager parler de façon irrespectueuse à la réceptionniste Oriane devant nous. Nous imaginions naïvement que vue la gamme d'hôtel dont il s'agit, vu la classe du lieu, que les employés seraient à la hauteur et que nous pourrions parvenir à des explication, des excuses et au minimum un geste commercial pour le désagrément enduré et le séjour d'anniversaire gâché à cause de deux employés mal lunés. Rien de tout cela n'a été fait. Le manager s'est excusé mais il n'a rien proposé pour se faire excuser. je suis extrêmement choquée de la façon dont cela s'est passé et ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement, alors que nous étions en bonne voie de devenir des habituées. Vos deux employés vous ont fait perdre deux fidèles clientes qui étaient prêtes à en faire la promotion autour d'elles. Il y a eu une série d'évènements anormaux, et une attitude hotellière qui manquait absolument de professionnalisme. Après celà j'ai envoyé un mail au dire directeur Monsieur Labrousse, et suite à cela j'ai de nouveau eu la version Mensongère de mauvaise foi du manager , qui évidemment niait et déformait les faits.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Carine262 a écrit un avis (juin 2022)
Verbier, Suisse103 contributions91 votes utiles
Hôtel facile d’accès en sortant de Bâle Chambres rénovées personnalisées spacieuses et bien équipées. Particulièrement apprécié: Accueil , literie, qualité du buffet du petit déjeuner, calme, parking et rapport qualité prix . A améliorer : Efficacité du wifi, service un peu désorganisé mais bienveillant lors du petit déjeuner
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Olivier L, Autre de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
A répondu il y a 2 semaines
Chère Carine, Nous vous remercions pour l'évaluation 4 étoiles que vous avez décernées à notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et le service de notre personnel, ainsi que la literie, le petit-déjeuner, le calme, le parking et le rapport qualité prix ! Nous prenons bonne note de votre retour sur les points à améliorer, afin de toujours mieux vous satisfaire ! A bientôt, Oriane La réception
Plus
LightPacker320162 a écrit un avis (mai 2022)
1 contribution
une chambre très bien équipée (baignoire balnéo = génial), des prestations (restaurant et soins) au top, du personnel à l'écoute et aux petits soins des clients, en un mot = génialissime continuez ainsi et ne changez rien
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Olivier L, Autre de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
A répondu il y a 4 semaines
Cher Light Packer, Nous vous remercions vivement pour cet avis 5 étoiles ! Je me suis empressé de partager votre commentaire avec les équipes de l'hôtel et du restaurant qui étaient ravis d'apprendre qu'elles vous ont donné entière satisfaction ! Alors, MERCI beaucoup pour votre commentaire :) Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à La Villa K ! Oriane La réception
Plus
Monique S a écrit un avis (mai 2022)
Stiring-Wendel, France8 contributions1 vote utile
Excellent hôtel le personnel très gentil La chambre était parfaite en plus nous avons était surclassé au top Nous recommandons cet hôtel a proximité du centre ville merci Bon weekend a refaire avec plaisir
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Olivier L, Autre de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
A répondu il y a 4 semaines
Chère Monique, Wow ! Que de compliments dans votre commentaire qui a ravi toutes les équipes lorsque je l'ai partagé avec elles, MERCI beaucoup pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de constater que notre hôtel vous a donné grande satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour. Ce sera un plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt, Oriane La réception
Plus
André D a écrit un avis (mai 2022)
1 contribution
Un endroit qui mérite de s'y attarder au centre de Saint-Louis; avec spa ,sauna et massages. L'accueil y est chaleureux ,les chambres disposent de tout le confort pour passer d' excellentes nuits .Quant au restaurant, c'est un plaisir de voir avec quel dynamisme un personnel toujours souriant vous sert des plats raffinés accompagnés des meilleurs vins.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Suite climatisée avec baignoire balnéo et douche/hammam
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Olivier L, Autre de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
A répondu il y a 4 semaines
Cher Andr_dA4176VS, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Vos compliments nous viennent droit au cœur et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux lorsque nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients. A très vite, Oriane La réception
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
100 $US - 140 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceGrand EstHaut-RhinSaint Louis
NOMBRE DE CHAMBRES
41
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel & Spa La Villa K Basel Airport
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fondation Fernet-Branca (0.4 km), Aux Saveurs des Lys (0.4 km) et Théâtre La Coupole (0.3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Bistrot La Cave Saint Louis France , Winstub La Diligence Saint Louis France et Leyes Boulangerie-Patisserie.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel & Spa La Villa K Basel Airport ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel & Spa La Villa K Basel Airport propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel & Spa La Villa K Basel Airport propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.8 km du centre de Saint Louis.
Hotel & Spa La Villa K Basel Airport propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.