Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort

Voyageur (216)
Chambre et suite (63)
Salle à manger (28)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Restaurant
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Service d'étage
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Piscine intérieure
Sauna
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Climatisation
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Romantique
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
59Assez accessible à pied
Note : 59 sur 100
16restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
198avis
228photos
0Q/R
41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 64
  • 66
  • 49
  • 12
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Quel dommage de bénéficier d’un cadre naturel exceptionnel, d’unhôtel de qualité et d’une thalasso avec un personnel de qualité et que tout soit gâché par un restaurant de piètre qualité en déphasage complet avec le reste des prestations. Cette médiocrité de la restauration
Plus
Réponse de HotelsDouarnenez, Directeur général de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
A répondu Il y a 5 jours
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques Nous souhaitons vous informer que nos pâtisseries sont du fait maison par notre pâtissier. L'ensemble de nos plats sont du fait maison avec des produits frais, pour votre jugement nous vous invitons à venir dans notre cuisine afin que notre chef puisse vous présenter son équipe et les produits utilisés. Sincèrement,
Plus
Accueil courtois à la réception de l'hôtel. Explications plus ou moins exhaustives. Accès à la thalasso compliqué : les peignoirs ne sont pas en chambre il faut d'abord aller les chercher puis remonter se changer en chambre si on souhaite un peu plus de confort que dans les
Plus
Réponse de HotelsDouarnenez, Directeur général de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques . Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,
Plus
Arrivés dans le hall nous voyons que la modernité du lieu ne trompe pas tout comme les 4 étoiles annoncés. Nous avons été très bien accueilli. La vue de la chambre est dépaysante comme si nous étions dans une cabine de bateau avec la mer à perte de vue. La chambre est petite
Plus
Réponse de HotelsDouarnenez, Directeur général de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
A répondu il y a 2 semaines
Chère Cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement. Nous avons partagé votre message avec nos équipes afin de continuer à améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau . Sincèrement,
Plus
Hotel bien situé, face à la mer; décoration superbe, literie parfaite et véritable vue sur mer (lit en face de la baie vitrée). Rien à redire. Pour le dîner, j'étais avertie de la lenteur du service grâce aux avis lus avant de partir. Effectivement, il a fallut compter 2h30
Plus
Réponse de HotelsDouarnenez, Directeur général de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
A répondu il y a 3 semaines
Chère Cliente, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques . Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour. Sincèrement,
Plus
Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, aimable et très serviable. Ils ont su s'adapter à des circonstances particulières (maladie d'un enfant). Les prix sont honnêtes pour un hôtel de cette classe.
Plus
Réponse de HotelsDouarnenez, Directeur général de Golden Tulip Douarnenez Hotel & Spa- Valdys Resort
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre personnel. Nous avons partagé votre message avec nos équipes afin de continuer à améliorer notre qualité de service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau . Sincèrement,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
La mer Qu'on voit danser Le long des golfes clairs A des reflets d'argent
Coucher de soleil vu de la chambre
PrécédentSuivant
12345613
"2nd étage minimum, côté mer"
"Prendre vue mer"
"Vue sur mer, c'est grandiose !"
"Prenez une chambre vue sur mer c est magnifique"
"au moins le 2e etage avec vue mer"
PrécédentSuivant
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US  - 174 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceBretagneFinistèreDouarnenez
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page