Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Le Cheval Blanc

2 Rue de Lagny, 77600 Jossigny, Marne-la-Vallée France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (56)
Chambre et suite (13)
Salle à manger (8)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 1 sur 1 hôtels à Jossigny
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

L’hôtel du Cheval Blanc est situé à 30 minutes de Paris et à moins de 5 kilomètres de la première destination européenne, Disneyland Paris.

Ce très célèbre parc de loisirs est localisé sur le site du Val d’Europe, l’un des plus grands centres urbains, commerciaux et affaires de l’Île de France.

Il comprend un ensemble de plus de 150 boutiques et restaurants, un aquarium et la Vallée Village où près de 200 enseignes de grandes marques proposent des tarifs dégriffés.

L’hôtel du Cheval Blanc, ancien relais de poste sous Napoléon III, au cœur d’une campagne paisible, tout juste face au château de Jossigny datant du XVIIIe siècle vous ouvre ses portes.

Entre calme et charme vous découvrirez ce lieu d’exception réalisé avec audace et élégance par le studio d’architecture ROUGE ABSOLU – Paris.

Dès vos premiers pas dans le lobby, vous vous sentirez accueilli comme un ami.

L’ambiance aux fauteuils de velours bleu océan cohabite avec un ensemble de bois laqué et laiton reflétant l’atmosphère des 31 chambres, restaurant et espaces réunions.

Chaque chambre a été réalisée dans un esprit luxueux de meubles, bureaux, dressing, têtes de lits et chevets sur mesure en bois noyer. Les détails de laiton affirment la féminité des courbes. Une identité visuelle par thème de couleur selon les espaces est déclinée en coordonnée telle que rouge-orangé, jaune-ocre ou encore bleu-vert campagne.

Les papiers peints ont été dessinés pour épouser subtilement les murs anciens, associant bayadères et pied-de-poule aux rideaux de motifs feuillages et tartan.

Une moquette épaisse rayures tennis se joue de bleus.

Les velours anglais des assises conversent avec l’ensemble.

Les luminaires créés pour les chambres diffusent une ambiance subtile tandis que les corridors tamisent de leurs lumières le parcours du voyageur en attente de confort.

Chaque détail suscite l’émotion pour le bonheur de rester ou de revenir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Jeux de société/puzzles
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Consigne
Station de recharge pour véhicules électriques
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Coffre-fort
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
Langues parlées
Français, Anglais
126avis10Questions/Réponses11conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 58
  • 38
  • 16
  • 4
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Flora A a écrit un avis (juil. 2023)
1 contribution
+1
Hôtel qui ne mérite en aucun cas ses 4 étoiles ! C'est à se demander comment un hôtel aussi sale peut mériter autant d'étoiles ! Les photos parlent d'elles mêmes, il semblerait qu'il y ait plus à manger dans la moquette qu'au petit déjeuner buffet qui porte vraiment mal son nom. Au delà de l'accueil exécrable de la responsable, de l'état déplorable de l'hôtel et du "très petit déjeuner", l'insonorisation de l'hôtel est telle que l'on entend tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté ! Ce qui n'est clairement pas idéal quand les occupants rentrent à 2h du matin ! Bref un seul conseil : FUYEZ !
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Cédric A a écrit un avis (juil. 2023)
Ermont, France2 contributions1 vote utile
Catastrophique, service client honteux et responsable exécrable. Le nombre d'étoile (1) de l'avis correspondant au nombre d'étoile réel de l'hôtel ! Nous avions réservé une chambre sur VEEPEE et une fois arrivés sur place après de longues heures de routes, la réceptionniste nous a dit qu'ils nous accepteraient pas car ils avaient un problème avec leur partenaire. Pourtant, jusqu'au matin même nous avions reçu des mails de confirmation, la réservation était de plus de 4 jours et ils n'ont même pas pensé nous prévenir avant : "nous avons envoyé un mail au partenaire pour qu'il vous prévienne". Sans même avoir de retour de ce dernier et malgré le fait qu'ils aient nos coordonnées, ils ne leur aient pas venu à l'esprit de nous contacter ! Pire, la seule solution proposée sur place était de payer alors que nous avions déjà réglé en ligne ou alors d'appeler le partenaire pour régler leurs propres problèmes. Le pire dans tout ça est le comportement de la responsable qui a laissé son employée gérer le problème toute seule alors qu'elle habite à même pas 10 mn. Au téléphone, elle nous a simplement dit "vous n'aurez pas de chambre !". Après plus de 2h d'attente et l'arrivée d'un autre couple avec le même problème, nous avons nous même réussi à contacter le prestataire pour qu'il règle le problème puis nous avons eu notre chambre sans aucune excuse. Le soir même alors même que la responsable était là et malgré notre demande elle n'a tout simplement pas voulu nous voir et nous parler. Elle a simplement dit à son employé une deuxième fois qu'elle ne nous offrirait pas le petit déjeuner en compensation. Ce qui a finalement été fait le lendemain sans aucune explication. Fort heureusement car nous n'aurions pas payé 15 Euros pour un déjeuner buffet tenant sur deux tables avec du pain congelé réchauffé. Seul le café était le bienvenu au vu du bruit dans l'hôtel toute la nuit et des murs en carton où nous entendions tout de la chambre d'à côté.
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : A fuir
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Sandrine G a écrit un avis (mai 2023)
Trets, France8 contributions5 votes utiles
De passage après une journée au parc disneyland (à 10min) en famille m. Accueil très sympathique, chambre spacieuse, propre avec une literie confortable ! Hôtel au calme à un prix très raisonnable. Merci encore ! Je vous le conseille fortement.
Plus
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : À 10min de disneyland, moins de 30 min de Paris dans un joli village à proximités d'une belle...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
avatar-image
Virginie V a écrit un avis (mars 2023)
24 contributions14 votes utiles
Hôtel à 5 mn de disneyland. La chambre était très propre. Nous étions dans une chambre familiale pour 5 personnes. Beaucoup de places. Bon accueil . Prix correct. Parking fermé la nuit. Accueil 24h/24h (gardien de nuit)
Plus
Date du séjour : mars 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
E M a écrit un avis (déc. 2022)
Saint-Étienne, France31 contributions15 votes utiles
Points positifs : -situation de l hôtel Bonne adresse: hôtel dans un petit village « à la campagne » alors qu il n est qu a quelques minutes des parcs Disney et de Val d Europe en voiture. -Hotel a taille humaine -PDJ -possibilité de se garer en bas de l hôtel gratuitement -jolie décoration - plateau de courtoisie avec du bon thé et café, gâteaux - produits d accueil de bonne qualité - bons matelas literie confortable Points à améliorer - l insonorisation des chambres : on écoute la moindre personne qui parle dans le couloir, heureusement il n y avait pas grand monde. - l accès à la minuscule baignoire : il faut se contorsionner pour rentrer et sortir car il n y a pas la place de rentrer dans la douche ( peut-être mettre au moins une barre pour de tenir et éviter de glisser…)
Plus
Date du séjour : décembre 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Jossigny.
FOURCHETTE DE PRIX
101 CHF - 147 CHF (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
cheval blanc jossigny, hotel auberge du cheval blanc jossigny
ANCIENNEMENT
Auberge du Cheval Blanc
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceSeine-et-MarneMarne-la-ValléeJossigny
NOMBRE DE CHAMBRES
31
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Le Cheval Blanc (Jossigny, France) : tarifs 2024 et 84 avis

Questions fréquentes sur Hotel Le Cheval Blanc
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Cheval Blanc ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc Walt Disney Studios (3.9 km), Disneyland Paris (4.2 km) et Château Sanglant (0.06 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Le Cheval Blanc ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Cheval Blanc ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Cheval Blanc ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Cheval Blanc ?
Exemples de restaurants bien situés : Goma Omakase, Fort Mardi Clos Cariou et Asuka.
Hotel Le Cheval Blanc dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Le Cheval Blanc propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Le Cheval Blanc est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0.1 km du centre de Jossigny.
Hotel Le Cheval Blanc propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salle de réception et salles de conférence pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Cheval Blanc ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Cheval Blanc ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Abbatiale Saint-Pierre Notre-Dame-des-Ardents (5.5 km) et Moulin Russon (4.6 km).
Hotel Le Cheval Blanc est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.