Village Club Miléade Port-Barcarès
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Village Club Miléade Port-Barcarès
Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares, Perpignan France
Plein écran
Afficher toutes les photos(131)131
Piscine et plage (19)
Chambre et suite (8)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Infos pratiques
3,5
Nº 6 sur 10 hôtels à Le BarcaresEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Village Club Miléade de Port-Barcarès est entièrement piéton et équipé d'une piscine balnéo. Idéalement situé à 350m de la plage, au cœur d'une station balnéaire dynamique, c'est un point de départ idéal découvrir le pays catalan.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé gratuit à proximité
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Cours de remise en forme
Piscine extérieure
Bar/lounge
Salle de jeux
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Blanchisserie en libre-service
Équipements de la chambre
Salles de bain privatives
Cocina pequeña
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Intermédiaire
Emplacement
Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares, Perpignan France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 48 sur 100
48
Llabanere Airport
15 km•
Voir tous les vols
Beziers Vias Airport
63.4 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
14 restaurants
à moins de 1 kilomètre
2 attractions
à moins de 1 kilomètre
355avis10questions/réponses40conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 76
- 101
- 76
- 54
- 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
location, qui sans les égouts ,repas personnel impoli Benoît débarrasse votre table et verre alors que vous n avez pas terminé inadmissible ,etc...désolé mais j ai déjà tout expliqué page précédente vu les notes vous comprenez vacances gâché un cauchemar.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Relation Clients, Owner de Village Club Miléade Port-barcarès
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note bien entendu de vos commentaires. Chaque avis compte pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de manière plus détaillée de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons malgré cette expérience vous retrouver lors d'un prochain séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Village de belle qualité, bien entretenu et propre. Par contre l'encadrement et la Direction sont très fatigués de la saison et pas du tout disponible pour les individuels par contre pour les Groupes c'est le top si vous n'êtes pas trop sportifs.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Relation Clients, Owner de Village Club Miléade Port-barcarès
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du professionnalisme de nos équipes. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Le lit double et trop étroit et trop bas. Il manque du confort au niveau des assises dans le logement PMR (Pas de fauteuil ou banquette pour s assoir). Toutefois très bon acceuil et bon repas.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Relation Clients, Owner de Village Club Miléade Port-barcarès
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du professionnalisme de nos équipes. Vos commentaires nous sont précieux car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
FRANCHEMENT PAS EXTRAORDINAIRE, hormis le recrutement de seniors ++ exclusivement que nous n'avions pas prévu pensant trouver une certaine mixité comme dans d'autres clubs où nous nous sommes rendus vers les mêmes dates ailleurs..... bienvenue en EHPAD.
Beaucoup de défauts.....
Informations téléphoniques incorrectes (quid de la caution que l'on nous a demandée alors qu'au téléphone,on nous avait dit le contraire ?, la réceptionniste me dit que cela fait 2 ans qu'elle avise régulièrement le siège que l'info est fausse mais ...lasse
Hébergement correct (oh! pas luxueux mais bon ça c'est pas grave) mais petit souci de planche WC réglé quand même le MERCREDI après 3 demandes de notre part
Belle piscine mais "tapissée d'algues" chauffée ? à 25° (chez moi, lorsque je chauffe la piscine, je la chauffe vraiment à 28°), quant à l'espace balnéo, je n'ai pas osé y rentrer (eau verte,algues)
Mais surtout GROS PROBLEME RESTAURATION malgré un personnel agréable mais qui ne peut pas plus , je pense
Nourriture en quantité mais à peine mangeable,fadasse,tiédasse (réchauffage au MO obligatoire en ce qui me concerne), pas d'indication sur les contenus (ainsi j'ai pris de la salade de pommes de terre AUX HARENGS sans l'avoir voulu,...pour le végétarien que je suis beurkkk !)
Également GROS PROBLEME de places au réfectoire et je dis bien réfectoire compte tenu du mobilier (chaises extrêmement bruyantes trainées pas les résidents pour qui les lever représente un gros effort dans une salle qui résonne et de la promiscuité énorme....
TOUS LES SOIRS ne désirant pas nous précipiter après l'apéro et ses jeux donc vers 19H30, nous allions manger vers 19H45/20H (à savoir ,affiché à l'entrée du SELF ;-): ouvert de 19H à 20H30,donc faut pas perdre de temps hein!) et SYSTEMATIQUEMENT nous ne trouvions aucune place disponible (nous n'étions pas les seuls d'ailleurs à errer entre les tables guettant le départ d'un autre résident notre assiette à la main...faut être vigilant et rapides l). J'en ai avisé le directeur qui semble conscient du problème mais dont son traitement réside dans la solution de faire "poireauter" les résidents âgés pour beaucoup qui voudraient bien manger avant la fermeture sans trop 'avaler' leur repas ( d'un autre côté , vu la qualité...boaff).
D'autres solutions pourraient être envisagées Non ?! ( 2 services, décalage de l'heure de fin (je n'aurais rien eu contre manger à 20H/20H30 .... c'est tôt en vacances 19H/20H30)......
Enfin, animation franchement pas convaincante.Aux résidents de courir après les animateurs pas vraiment visibles là où j'ai toujours vu le contraire dans d'autres clubs de vacances...voulu faire du tir à l'arc que j'aime...1 fois par semaine ..pas de chance juste le jour de l'excursion en Espagne...Gym douce ? pas entendu parler (pourtant présent sur le planning)....etc
Le bar ? fermé entre 14h30 et 16H30 (et même avant...14h15 pour un ptit café devant la jolie piscine ?...non! déjà fermé) ... sieste obligatoire ?
La réception toute la journée en cas d'un besoin quelconque ? ....Ben non, il faudra attendre 16H30 qu'on ait fini la sieste obligatoire ;-)
Au départ, on me dit que le chèque de caution que j'ai laissé me sera restitué dans la semaine....pas question de laisser derrière moi un chèque alors que l'on me demande à l'entrée de faire un état des lieux...si un litige survenait , je ne traverserais surement pas la France pour le régler donc serait pris en otage.j'ai donc du exiger que l'état des lieux de sortie soit effectué sur le champ (bien évidemment celui-ci était vierge) pour partir avec ma caution.
Bref ! beaucoup de choses qui ne donnent pas envie de renouveler l'expérience.
D'ailleurs Leclerc voyages qui m'a vendu le séjour et grâce à qui je suis déjà parti plusieurs fois sur de bons conseils va entendre parler de ce séjour car je trouve qu'ils auraient du nous prévenir du type de recrutement et du niveau de qualité de l'établissement dans lequel il nous envoyaient.
Cordialement quand même !
Beaucoup de défauts.....
Informations téléphoniques incorrectes (quid de la caution que l'on nous a demandée alors qu'au téléphone,on nous avait dit le contraire ?, la réceptionniste me dit que cela fait 2 ans qu'elle avise régulièrement le siège que l'info est fausse mais ...lasse
Hébergement correct (oh! pas luxueux mais bon ça c'est pas grave) mais petit souci de planche WC réglé quand même le MERCREDI après 3 demandes de notre part
Belle piscine mais "tapissée d'algues" chauffée ? à 25° (chez moi, lorsque je chauffe la piscine, je la chauffe vraiment à 28°), quant à l'espace balnéo, je n'ai pas osé y rentrer (eau verte,algues)
Mais surtout GROS PROBLEME RESTAURATION malgré un personnel agréable mais qui ne peut pas plus , je pense
Nourriture en quantité mais à peine mangeable,fadasse,tiédasse (réchauffage au MO obligatoire en ce qui me concerne), pas d'indication sur les contenus (ainsi j'ai pris de la salade de pommes de terre AUX HARENGS sans l'avoir voulu,...pour le végétarien que je suis beurkkk !)
Également GROS PROBLEME de places au réfectoire et je dis bien réfectoire compte tenu du mobilier (chaises extrêmement bruyantes trainées pas les résidents pour qui les lever représente un gros effort dans une salle qui résonne et de la promiscuité énorme....
TOUS LES SOIRS ne désirant pas nous précipiter après l'apéro et ses jeux donc vers 19H30, nous allions manger vers 19H45/20H (à savoir ,affiché à l'entrée du SELF ;-): ouvert de 19H à 20H30,donc faut pas perdre de temps hein!) et SYSTEMATIQUEMENT nous ne trouvions aucune place disponible (nous n'étions pas les seuls d'ailleurs à errer entre les tables guettant le départ d'un autre résident notre assiette à la main...faut être vigilant et rapides l). J'en ai avisé le directeur qui semble conscient du problème mais dont son traitement réside dans la solution de faire "poireauter" les résidents âgés pour beaucoup qui voudraient bien manger avant la fermeture sans trop 'avaler' leur repas ( d'un autre côté , vu la qualité...boaff).
D'autres solutions pourraient être envisagées Non ?! ( 2 services, décalage de l'heure de fin (je n'aurais rien eu contre manger à 20H/20H30 .... c'est tôt en vacances 19H/20H30)......
Enfin, animation franchement pas convaincante.Aux résidents de courir après les animateurs pas vraiment visibles là où j'ai toujours vu le contraire dans d'autres clubs de vacances...voulu faire du tir à l'arc que j'aime...1 fois par semaine ..pas de chance juste le jour de l'excursion en Espagne...Gym douce ? pas entendu parler (pourtant présent sur le planning)....etc
Le bar ? fermé entre 14h30 et 16H30 (et même avant...14h15 pour un ptit café devant la jolie piscine ?...non! déjà fermé) ... sieste obligatoire ?
La réception toute la journée en cas d'un besoin quelconque ? ....Ben non, il faudra attendre 16H30 qu'on ait fini la sieste obligatoire ;-)
Au départ, on me dit que le chèque de caution que j'ai laissé me sera restitué dans la semaine....pas question de laisser derrière moi un chèque alors que l'on me demande à l'entrée de faire un état des lieux...si un litige survenait , je ne traverserais surement pas la France pour le régler donc serait pris en otage.j'ai donc du exiger que l'état des lieux de sortie soit effectué sur le champ (bien évidemment celui-ci était vierge) pour partir avec ma caution.
Bref ! beaucoup de choses qui ne donnent pas envie de renouveler l'expérience.
D'ailleurs Leclerc voyages qui m'a vendu le séjour et grâce à qui je suis déjà parti plusieurs fois sur de bons conseils va entendre parler de ce séjour car je trouve qu'ils auraient du nous prévenir du type de recrutement et du niveau de qualité de l'établissement dans lequel il nous envoyaient.
Cordialement quand même !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Relation Clients, Owner de Village Club Miléade Port-barcarès
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons note bien entendu de vos commentaires. Chaque avis compte pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de manière plus détaillée de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons malgré cette expérience vous retrouver lors d'un prochain séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Pour 2500 € on s'attendait à une meilleure prestation et un directeur plus aimable. Personnel tout à fait aimable à part le maître nageur sélectif sur son attitude envers certains clients. Besoin d'un rafraîchissement certain sur toutes les infrastructures. Buffet et plats digne d'une cantine scolaire!
Conclusion nous ne recommandons pas! Peut être d'autres Miléade à la hauteur de nos attentes?
Conclusion nous ne recommandons pas! Peut être d'autres Miléade à la hauteur de nos attentes?
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Service Relation Clients, Owner de Village Club Miléade Port-barcarès
A répondu il y a 3 semaines
Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous veillons à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, l'élaboration de recettes issues du terroir... Nous regrettons que vous n'en ayez pas retiré entière satisfaction. Nous prenons note bien entendu de vos commentaires. Chaque avis compte pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos prestations. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de manière plus détaillée de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons malgré cette expérience vous retrouver lors d'un prochain séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour, un petit train traverse la ville de Barcarès. Il existe deux gares de départ non loin de notre village : Coudalère et Le Port. Vous trouverez toutes les informations et le circuit sur le site barcares . allo-petit-train . com.
Le centre-ville est situé à environ 2km (30min à pied) du village. Le petit train et une ligne de bus peuvent vous permettre de rejoindre le centre ville sans prendre votre véhicule.
Pendant l'été, la ville organise des marchés en journée et en soirée plusieurs fois par semaine.
Enfin, en formule Tout Compris, notre village vous propose plusieurs excursions et activités par semaine.
Bonjour,
Nos gîtes ne sont pas équipés de la climatisation, mais de ventilateurs.
1 Dans cette hébergement il y a un ventilateur?
2 Dans cette hébergement il y a une machine a lave ?
Bonsoir.
Dans les chambres, il y a en effet un petit ventilateur.
Il existe une machine à laver la vaisselle mais pour le linge vous pouvez aller près de l'accueil où des machines sont mises à votre disposition moyennant paiement.
Cordialement
"Emmener vos ventilateurs surtout durant les périodes de fortes chaleurs. Avoir son véhicule est un plus. Plusieurs sorties proposées par le club sympa "Lire l'avis complet
…
AUTRES NOMS
hotel village cap'vacances l'estanyot le barcares
ANCIENNEMENT
Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesPerpignanLe Barcares
NOMBRE DE CHAMBRES
158
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageVILLAGE CLUB MILÉADE PORT-BARCARÈS Hotel (Le Barcares, France) : tarifs 2024 et 354 avis
Questions fréquentes sur Village Club Miléade Port-barcarès
Quelles sont les attractions populaires proches de Village Club Miléade Port-barcarès ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Park Sea Jump (1.1 km), Le Mémorial des 3 Colonnes (0.7 km) et Cbd Ke Bien-être (0.4 km).
Quels sont les services offerts par Village Club Miléade Port-barcarès ?
Le restaurant, salon et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Village Club Miléade Port-barcarès ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Village Club Miléade Port-barcarès ?
Oui, un parking privé gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Village Club Miléade Port-barcarès ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant La Cabane à Cactus Le Barcarès, Le Melba et La Mer à Table.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Village Club Miléade Port-barcarès ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Village Club Miléade Port-barcarès propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Village Club Miléade Port-barcarès ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du Camp de Rivesaltes (11.6 km).
Village Club Miléade Port-barcarès est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?