Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Village Club Miléade Port-Barcarès

Enregistrer
Partager
Rue Françoise Dolto, 66420 Le Barcares France
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (77)
Piscine et plage (19)
Chambre et suite (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 11 sur 26 hébergements spéciaux à Le Barcares
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Village Club Miléade de Port-Barcarès est entièrement piéton et équipé d’une piscine balnéo. Idéalement situé à 350m de la plage, au cœur d’une station balnéaire dynamique, c’est un point de départ idéal découvrir le pays catalan.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé gratuit à proximité
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Salle de jeux
Personnel en charge du divertissement
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Salles de bain privatives
Kitchenette
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial

Emplacement

Plein écran
44Voiture recommandée
Note : 44 sur 100
15restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
242avis9Q/R29astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 56
  • 79
  • 50
  • 33
  • 24
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jacquesvincent0940 a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution
personnel très peu sympathique nourriture en abondance mais on mange par faim et non par plaisir car pas très diversifier et cuisine d'assemblage par des mauvais professionnels, je pense ,c'est vrai c'est la fin de saison le personnel est fatigué de voir tous ces gens qui viennent les obliger a travailler encore après le mois d'aout
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club Miléade. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Néanmoins, nous espérons que vous changerez la tournure de votre avis qui est particulièrement insultant pour nos équipes, qui ont eu un été très compliqué avec le contexte sanitaire, et qui continuent de faire leur maximum pour satisfaire les clients, chaque semaine. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, élaboration des recettes issues du terroir, propreté, sécurité alimentaire... De plus, depuis le début du mois de septembre, nos enquêtes de satisfaction indiquent un taux de satisfaction de 76% pour la restauration, ce qui semble attesté de la qualité de notre prestation, même après le mois d'août. Nous sommes donc sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin de nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détails de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade
Plus
pascaltrassard a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution
Déçu par ce club. La Covid a bon dos. Ne pas confondre un club et un EHPAD. Un bar près de la piscine mais non ouvert début septembre dans l'après-midi. Très peu d'animations car manque de personnel (toujours la Covid)
Plus
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès
A répondu le 13 sept. 2021
Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous vous confirmons que nous avons subi, comme la plupart des acteurs du tourisme et de la restauration, une grande pénurie de candidats saisonniers cette saison, en raison de la crise sanitaire et de la fermeture prolongée de nos établissements, ayant conduit à la reconversion de nombreux salariés. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui nous a été imposée. Par ailleurs, notre clientèle en septembre, après la rentrée, est effectivement composée principalement de retraités non tributaires des vacances scolaires. si vous cherchez une ambiance plus estivale et plus familiale, nous vous invitons à séjourner chez nous en juillet ou août. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade
Plus
karaphilippe3 a écrit un avis (août 2021)
1 contribution
Dommage ça a été très bien surtout sauf les lits ne se ressemblait pas du tout un peu petit que l’autre il y avait aucun confort des lits il faut améliorer sa Continuez comme ça je pense vous devez avoir du monde en changeant les lits mettre du confort dans les chambres
Plus
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès
A répondu le 13 sept. 2021
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade
Plus
delphine s a écrit un avis (août 2021)
4 contributions7 votes utiles
Nous nous permettons d’écrire cet avis avec une semaine de recul pour essayer d’éclairer le plus sincèrement possible les futurs visiteurs. Et globalement nous avons passé de bonnes vacances familiales (nous avons 3 enfants de 3 à 7 ans) sur 15 jours en demi pension à 5 personnes donc. En résumé les points positifs : - un club bien entretenu propres et à taille humaine, -un logement correct en gîte avec 3 chambres une cuisine moderne (dont lave vaisselle) et WC séparés, - des clubs enfants de très bons niveaux avec des animateurs impliqués et qui donnent envie aux enfants d’y retourner et des plages horaires généreuses avec arrivée échelonnée en début d’accueil afin d’éviter de nous presser (nous avons particulièrement apprécié cette souplesse), - une restauration de qualité avec des plats biens cuisinés sans choix pléthorique mais il y a ce qu’il faut et nous devons aussi être indulgent en cette période de Covid oū nous devions systématiquement nous faire servir donc il y a un peu la queue aux heures de pointes mais ça reste acceptable, - la mer a proximité immédiate, - la piscine est agréable et bien dimensionnée même si notre première impression disait l’inverse il n’ y avait que rarement foule et nous avons toujours eu le plaisir de trouver des transats disponibles, - Une bonne équipe au bar qui demanderait ā être développé nous y reviendrons dans « les moins ». Les points négatifs : - Une équipe d’animation adultes très moyenne, peu présente, allant peu à la rencontre des gens, 1 seul spectacle en 2 semaines des animations de soirées portées que sur des jeux et expéditives, les animateurs ne prennent pas le temps, ils donnent l’impression d’avoir hâte de terminer, ils sont même essoufflés au micro... ils ont du travail mais nous nous sommes en vacances ...., - des horaires de bars qui ne correspondent pas à des vacances : ouverture à 11h puis fermé entre 14h30 et 17h00... À améliorer : Même si nous savions qu’il n’y avait pas de Clim car c’est indiqué quand on réserve son séjour, il serait bien de l’avoir à l’avenir
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès
A répondu le 25 août 2021
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade
Plus
philippevuillet a écrit un avis (août 2021)
La Pesse, France1 contribution
village de vacances bien situé à proximité de la mer - les logements mériteraient d'être repensés surtout la salle de bain ou seul une personne peut être présente et qui de plus abrite les uniques toilettes village bien entretenu
Plus
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Relation Client Miléade, Propriétaire de Village Club Miléade Port-Barcarès
A répondu le 23 août 2021
Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
71 $US - 218 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel village cap'vacances l'estanyot le barcares
ANCIENNEMENT
Village Club Cap'vacances de Port-Barcarès
ADRESSE
FranceOccitaniePyrénées-OrientalesLe Barcares
NOMBRE DE CHAMBRES
158
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Village Club Miléade Port-Barcarès
Quelles sont les attractions populaires proches de Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Park Sea Jump (1.1 km) et Le Mémorial des 3 Colonnes (0.7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et buffet petit déjeuner.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Oui, parking privé gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Exemples de restaurants bien situés : L Oriental, Le Melba et la cabane a cactus.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Village Club Miléade Port-Barcarès ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Village Club Miléade Port-Barcarès propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Village Club Miléade Port-Barcarès ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Forteresse de Salses (10.1 km) et Mémorial du Camp de Rivesaltes (11.6 km).
Village Club Miléade Port-Barcarès est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.