Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Restaurant du Parc

Voyageur (118)
Chambre et suite (24)
Salle à manger (23)

Infos pratiques

Nº 2 sur 2 hôtels à Fontaine de Vaucluse
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Accès personnes handicapés
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de réunion
Wi-Fi public
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
260avis
1Q/R
41astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 130
  • 78
  • 35
  • 12
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Endroit magnifique.Superbe hôtel et le restaurant le long de la rivière très agréable,dans le Parc ombragé se trouvent des transats pour se détendre.Le personnel est très agréable.Je recommande vivement ce coin est magique.
Plus
Hôtel parfait mais si vous le pouvez, manger à l’extérieur car c’est un foutage de gueule. D’abord, cela a commencé par le champagne, plus de blanc (nous sommes en début de saison alors du rosé mais le service... servi très vite de la MAIN GAUCHE avec un tenez madame, monsieur (saisissez votre verre, je n’ai pas que cela à ´foutre ´. L’entrée :, non comment, le plat principal, pour moi, magret de canard que je demande rosé, la portion, généreuse mais beaucoup trop cuite et donc immangeable. Tant pis pour moi. La bouteille de Chateauneuf du pape, posé brutalement sur la table sans aucun service. Je crois rêver, moi qui fréquente les établissements tels que Jean Michel Lorrain, Georges Blanc..etc. Certes le prix reste raisonnable, mais il ne faut pas prendre les personnes pour les cochons payants. C’est facile de penser : bah, de toutes façons, ce sont des touristes, ils ne reviendrons pas. Pauvre image de la France. Alors, la direction, si vous voulez relever votre etablissement, employez du personnel issu de l’ecole Hôtelière, ceux la ne manquent pas, et relèveraient votre restaurant.
Plus
Réponse de HotelRestaurantParc, Directeur général de Hotel Restaurant du Parc
A répondu aujourd'hui
Monsieur, Heureux que notre hôtel vous ai plu et désolé que notre restaurant n’était pas en corrélation avec vos attentes. Néanmoins, nous nous présentons comme un hôtel 3 étoiles et non pas un restaurant 3 étoiles ! Notre restauration type "brasserie" convient à la grande majorité de nos résidents, fort heureusement. Pour bénéficier du service que vous souhaitiez, je vous invite à vous rendre dans des hôtels 4 étoiles voir palaces et dans des restaurants de renom type gastronomiques, comme vous les mentionnez à juste titre. Cependant, ce genre d'établissement ne proposeront pas de menu entrée, plat, dessert à 26 €. Tout est question de rapport qualité-prix ... Pour en revenir au service, je vous l'accorde, il n'est pas au niveau de ces grandes maison mais correspond tout à fait à notre positionnement : un restaurant convivial qui propose du Fait Maison qu'avec des produits frais. Ni plus, ni moins... En ce qui concerne le personnel, notre équipe dynamique, pleine d'entrain et de sourire véhicule parfaitement la philosophie de l'établissement et enthousiasme 95% de notre clientèle (à la lecture des autres avis). Petites précisions contextuelles, n'allez pas croire qu'il est simple de recruter dans notre pays. Vous n’êtes pas sans savoir que la restauration est l'un des secteurs les plus carencé en personnel avec près de 200000 postes à pourvoir. Donc je vous assure que les écoles sont loin de pourvoir aux demandes des restaurateurs. Quant à la qualité de l'enseignement et/ou des étudiants n'est surement plus ce qu'elle a été. Cordialement
Plus
Hôtel 3* propre, bien rénover. BÉMOL, le personnel est NON professionnel au service du restaurant, champagne proposé haut la main de la main guauche à travers la table .... oubli de la 4ème assiette, après réclamation arrivée sans s’excuse, le chef de rang quelque peut trop familier. On nous fait goûter le vin puis après a nous de se servir. Serviettes de table en papier Bref, un personnel qui a n’a aucune expérience du service et désagréable, impertinent. Côté cuisine, un magret de canard demandé reçu bien cuit Pour le café gourmand, le chef de rang refuse de donner des informations quand au détail .... C’est sûr nous n’y retournerons pas et ne ne recommanderons pas!
Plus
Cadre très agréable idéal pour les familles avec enfants grâce au parc dans lequel vous pouvez voir quelques animaux et aussi un potager. Hélas personnel pas du tout professionnel nous sommes arrivés à 12h30 et avons été servis à 14 h le faisant remarquer nous avons été invectivés par une serveuse nous signifiant qu’il y avait beaucoup de monde. En fait cet établissement était loin d’être complet! Dommage vraiment Surtout éviter les mois de juillet /août puisque débordés en juin imaginez....
Plus
Réponse de HotelRestaurantParc, Directeur général de Hotel Restaurant du Parc
A répondu aujourd'hui
Madame, Je me souviens bien de votre table, arrivée en partie à 12h30 mais complète seulement que vers 13h00 ! Par la suite, il y a eu effectivement de l'attente. C'est la raison pour laquelle je suis venu m'excuser. Néanmoins, alors que je venais de passer à votre table, votre maman a littéralement agressé ma serveuse en lui disant "taisez vous !" et lui faisant des gestes comme pour donner un ordre à un chien, on peut comprendre que cette dernière vous ai gentiment "invectivé". D'autant que comme elle vous le disait, il y avait énormément de monde 190 couverts ! Donc, oui madame nous étions "archi" complet ! Néanmoins, vous, je ne vous blâme pas car contrairement à votre mère vous êtes restée tout à fait courtoise. Cordialement
Plus
Très joli cadre, terrasse au bord de la rivière, jardin avec transats. Restaurant excellant et service très rapide. Personnels très aimable, attentionné, et sympathique avec nous et notre petit chien. Présentation chaleureuse et détaillée des chambres Propreté des chambres, salles de bains et literies très confortable Un grand merci pour avoir été à l’écoute de mes besoins envers mes parents (personnes âgées) Grand parking sécurisé et petit déj variés et excellant. Un Hôtel super génial et qui donne envie de revenir !!!!!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
109 $US  - 331 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurVaucluseFontaine de Vaucluse
NOMBRE DE CHAMBRES
12
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page