Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Garda Hotel

Voyageur (42)
Chambre et suite (59)
Salle à manger (6)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Service en chambre
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Personnel multilingue
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Familial
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
40Voiture recommandée
Note : 40 sur 100
296restaurants à 10 km
78attractions à 10 km
206avis
3Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 30
  • 86
  • 66
  • 17
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Grand complexe malheureusement situé dans une zone commerciale mais cependant avec de très belles prestations. Nous y avons séjourné deux nuits (les 4 et 5 septembre) . La chambre était spacieuse et propre; bien agencée; literie confortable, mini bar, coffre…. Salle de sport à
Plus
De belles chambres, un hôtel à conseiller. La nourriture est bonne L'accueil est sérieux Les chambres sont calmes, sans bruits. Nous étions dans un groupe de voyage organisé français. L'hôtel a de bonnes prestations.
Plus
Petit déjeuner médiocre, chambre sale (drap), douche entartré au point qu’on a du enlever le pommeau de douche. 4 étoiles? Même pas un 2. Le personnel est sympa. C’est bien! On y reviendra pas. Surtout que nous étions beaucoup. Ont ils eu de la peine à suivre?
Plus
Réponse de GardaHotel, Direttore de Garda Hotel
A répondu le 18 févr. 2018
Cher client, Nous vous remercions et nous apprécions vos commentaires. Nous vous informons que nous sommes en train de rénover tout l'hôtel, en commençant par les chambres, le hall, le bar, le restaurant et la salle de sport. Nous sommes désolés que vos demandes et vos rapports n'aient pas été acceptés, nous accordons toujours une grande attention aux services que nous offrons et nous nous soucions des commentaires de nos clients, afin de pouvoir s'améliorer de plus en plus! Nous vous attendons encore pour pouvoir vous accueillir au mieux!
Plus
Si vous aimez les odeurs de lisier et la mauvaise restauration aussi bien en quantité qu'en qualité cet hôtel est fait pour vous au milieu des champs, loin du centre,manque d'hospitalité ,absence de piscine malgré que booking dise le contraire .la nourriture est déplorable par
Plus
Réponse de GardaHotel, Direttore de Garda Hotel
A répondu le 14 oct. 2017
Nous apprenons avec étonnement votre avis, nous acceptons toujours les critiques constructives mais pas les offenses ou le manque de respect pour notre travail, comme dans ce cas. Personne ne s'est jamais plaint de la gentillesse de notre personnel, l'un de nos points forts. Notre emplacement est bien indiqué sur notre site, nous sommes à un km du centre de Monticihari et en face du parc des expositions. Nous sommes également désolés de vous informer que nulle part il n'est indiqué que nous avons une piscine intérieure mais seulement un sauna et une salle de sport. En ce qui concerne les menus, vous avez fait partie d'un groupe de touristes, et les plats ont été convenus avec une agence qui ne s'est plainte de rien.
Plus
Nous avons passe trois nuits avec le groupe phocéens . La propreté est assez correcte ; le personnel assez sympathique et à votre écoute mais la cuisine déplorable pas de fruits au petit déjeuner , des repas mauvais ,le poulet est très sec , tout semble surgelé et vite
Plus
Réponse de GardaHotel, Direttore de Garda Hotel
A répondu le 11 juin 2017
Cher client, en référence à sa critique, nous regrettons que notre cuisine était pas à votre goût. Nous vous informons que les menus ont été choisis par votre agent de Voyage et vous informons que tous nos produits sont livrés frais et transformés le jour même où ils sont consommés. Nous essayons de faire tout nos possible en proportion du budget de chaque client. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour nous donner l'occasion de mieux nous connaître.
Plus
Précédent
Nei bagni oltre alle vasche ci sono anche le docce?
Buon giorno, ringraziamo per l'interesse verso la nostra struttura e confermiamo di avere anche alcune camere con box doccia, la richiesta delle suddette và specificata al momento della prenotazione. Nell'attesa di averLa nostra gradita Ospite porgiamo cordiali saluti, Garda Hotel Ufficio prenotazioni
0 vote
Good evening. We have two different parking: - 1 free extrernal parking right in front of the hotel, no reservation needed - an internal security monitored parking lot ,the price is € 6,00 per car per night. Do you want to reserve it? We remain at your disposal and send you our best regards
1 vote
If you want to reach us by public transportation you'll have to catch two different buses: one from the Bergamo airport to Brescia and one from Brescia to our Hotel. The bus stop is right in front of our facility. We remain at your disposal for further information and send you our best regards.
0 vote
"prenez un autre hotel moins cher !"
FOURCHETTE DE PRIX
82 $US  - 137 $US  (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
garda hotel montichiari
ADRESSE
ItalieLombardieProvince of BresciaMontichiari
NOMBRE DE CHAMBRES
82
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page